[ États-Unis d'Amérique • Canada ]
Par Sylvain
Concernant les gens qui doutent, il faut savoir qu’il ne s’agit pas qu’une douzaine de personnes, mais de centaines de milliers, possiblement des millions, à travers le monde. En fait, la poussière n’est pas du tout retombée alors que chaque jour de plus en plus de personnes remettent en question la version officielle du 11 septembre 2001.
J’aimerais vous suggérer un article de Judith Lachapelle, La Presse, ayant pour titre Le «mystère» de la Tour 7.
Concernant le 11 septembre 2001, Judith Lachapelle écrit:
pour certains, la poussière est retombée, mais les interrogations persistent. Et si l’effondrement des tours jumelles n’avait pas seulement été causé par l’impact des avions? À l’occasion d’une conférence présentée lundi et mardi à Montréal à ce sujet, La Presse revient sur les principales questions soulevées par ceux qu’on qualifie de Truthers, les «chercheurs de vérité» du 11 septembre 2001.
Concernant les gens qui doutent, il faut savoir qu’il ne s’agit pas qu’une douzaine de personnes, mais de centaines de milliers, possiblement des millions, à travers le monde. Non seulement Monsieur et Madame tout-le-monde, mais aussi des groupes de pilotes d’avion, de pompiers, de policiers, des politiciens, des ingénieurs, des architectes, etc., remettent en question la version officielle du 11 septembre 2001.
En fait, la poussière n’est pas du tout retombée alors que chaque jour de plus en plus de personnes remettent en question la version officielle du 11 septembre 2001.
Concernant la conférence de Richard Gage qui aura lieu à Montréal, il est possible de la voir en ligne ici.
Ce qui a, pour plusieurs, fait déclencher le doute sur la version officielle est en premier le fait que la BBC, en direct, avait annoncé l’effondrement du Building 7 plus de 20 minutes en avance. L’ironie fut telle que la journaliste, parlant de l’effondrement de ce building, avait en arrière plan le building 7 toujours intact. Environ au moment où le Building 7 débuta à s’effondrer réellement, étrangement, le présentateur de nouvelle perdit le contact avec la journaliste. Voici la vidéo en question ici.
Une video, en anglais, présentant les événements et faits entourant le Building 7.
Le site Internet de Architects and Engineers for 9/11 Truth
Enfin, je trouvais simplement que l’article de Judith Lachapelle manquait sérieusement d’information pour que le lecteur puisse réellement se faire une idée sur la question.
Mots clés: Amérique, Canada, États-Unis d'Amérique,
30 novembre — Lucy Maud Montgomery : un trio doodle
4 mai — Les billets de banque canadiens revisités par un artiste d’origine congolaise
22 avril — Course à la chefferie du PQ : Drainville passe du côté de Péladeau
3 octobre — Kenojuak Ashevak: l’occasion de souligner la disparition de milliers de femmes autochtones
11 mai — Une femelle orignal et faon
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Articles rédigés: 346 articles
Cet article de 323 a été rédigé par Sylvain il y a 15 ans et 0 mois, le dimanche 2 mai 2010.
Il y a 2 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Amérique, Canada, États-Unis d'Amérique.
Les mots clés associés à celui-ci sont 11 septembre 2001, Building 7, Richard Gage, vidéo.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2012: Printemps érable: c’est le temps des sacres — C'est le temps des sacres et de la glace qui craque. D'une ostie de marche nocturne à une tabarnak de grosse [...]
2012: Grève étudiante: l’indépendance du juge en chef François Rolland remise en question — Avec la collaboration de François-Samuel Fortin Le Juge en chef de la Cour supérieure du Québec, François Rolland, vient de faire [...]
2012: Mafia libérale: Domenico Arcuri aurait financé Line Beauchamp — Le Québec n'est pas une république bananière ni une dictature, pas plus qu'il est un État fasciste ou encore qu'il [...]
2011: Élections fédérales canadiennes: votons en Bloc, pour le Bloc Québécois! — Le 2 Mai, s’achèvera une autre joute électorale. Le peuple québécois doit donner encore au Bloc Québécois un appui solide [...]
2010: Pour mieux comprendre la Marée Noire qui frappe la Louisiane et le delta du Mississipi… — Pour comprendre la marée noire qui frappe la Louisiane, il faut penser aux tremblements de terre, les uns [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Judith Lachapelle soutient que “Richard Gage et David Ray Griffin supposent que le gouvernement de George W. Bush a fomenté les attaques du 11 septembre 2001.”
C’est totalement faux. J’ai regardé et lu le matériel de RIchard Gage, et jamais il ne s’avance sur cette pente. JAMAIS.
Donc, Judith Lachapelle parle à travers son chapeau. Non seulement ça, mais je soupçonne qu’elle n’ait même pas regardé la présentation de Richard Gage.
C’est ça la démocratie, des article bâclés, subjectifs, incomplets? C’est ça à quoi nous avons droit de la part des médias de masse?
POUR VOIR UNE CONFÉRENCE DE RICHARD GAGE:
http://www.ae911truth.org/flashmov11.htm