Le dimanche 28 février 2010

Québec

Invitation à un souper souverainiste

Le Conseil de la Souveraineté organise un souper le 17 avril 2010

L'indépendance du QuébecNouvelles brèves ]

Par Le Conseil de la souveraineté

Militant tous et toutes à l’intérieur d’organisations spécifiques, les occasions de nous retrouver ensemble ne sont pas si nombreuses. Lorsque ça se présente nous éprouvons toujours un grand plaisir à partager ce moment de solidarité. C’est ce que le Conseil vous offrira ce samedi, 17 avril 2010.

Afin de tenir compte de l’agenda serré des organisations souverainistes en mars 2010, le troisième souper annuel du Conseil de la souveraineté du Québec a été reporté. Il se tiendra samedi le 17 avril 2010, à 18 heures, au Collège de Maisonneuve, 3800 Sherbrooke Est, à Montréal.

Cette soirée se veut un moment privilégié pour les membres de la grande famille souverainiste de se rencontrer dans un cadre festif et non-partisan. Musique, interventions souverainistes et invités surprises agrémenteront cette belle soirée.

La réussite de cette activité de financement devrait nous permettre d’amasser une partie des fonds nécessaires à la poursuite de notre action pour la souveraineté du Québec. Nous souhaitons vivement que votre organisation participe à cette activité en réservant une table de 8 personnes au coût de 200 dollars. Il vous est possible aussi de réserver des billets individuels au coût de 25 dollars.

Vous pouvez également acheter un espace publicitaire sur le napperon de table au coût de 100 dollars pour une carte d’affaires.

Pour vous procurer des billets ou pour réserver un espace sur le napperon de table, veuillez SVP compléter et retourner le coupon réponse. Vous pouvez également laisser un message sur la boîte vocale du Conseil (514-303-6561), ou communiquer avec nous par courrier électronique à jmg@souverainete.info. Votre chèque, à l’attention du Conseil de la souveraineté du Québec, devra nous parvenir avant le 29 mars 2010.

Militant tous et toutes à l’intérieur d’organisations spécifiques, les occasions de nous retrouver ensemble ne sont pas si nombreuses. Lorsque ça se présente nous éprouvons toujours un grand plaisir à partager ce moment de solidarité. C’est ce que le Conseil vous offrira ce samedi, 17 avril 2010. Il compte sur vous !

Salutations amicales, chaleureuses et souveraines.

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article


Jean-Marie Gauthier

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 51 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 281 a été rédigé par Le Conseil de la souveraineté il y a 9 ans et 4 mois, le dimanche 28 février 2010.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Nouvelles brèves, Québec, L'indépendance du Québec.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Congrès d’Option Nationale: remettre l’indépendance au coeur du débat Près de 400 militants d'Option Nationale se sont réunis ce samedi à l'Auberge Godefroy de Bécancour à l'occasion du congrès [...]

2011: Hausse des prix de l’essence: les pétrolières profitent de l’instabilité en Afrique Le député de Shefford, Robert Vincent, dénonce avec vigueur l'augmentation subite des prix de l'essence au Québec. « Les compagnies [...]

2011: La colère est bonne conseillère! La colère est bonne conseillère ! « Et moi je sens en moi Dans le tréfonds de moi Pour la première fois Malgré moi, [...]

2011: Résultats 2010 de la Caisse de dépôt et placement du Québec Bien qu'il constate que c'est la meilleure performance en trois ans pour la Caisse de dépôt et placement du Québec, [...]

2011: Pourquoi se refuser le merveilleux défi de la vie? Sur Canal savoir, j’ai vu et écouté le merveilleux comédien Paul Hébert, 86 ans avec une carrière grosse comme ça, [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages