Le jeudi 15 janvier 2009

Québec

Invitation à un souper souverainiste

Par Le Conseil de la souveraineté

Le Conseil de la Souveraineté organise un deuxième souper spaghetti souverainiste, samedi le 21 février 2009, à 18 heures, au Collège de Maisonneuve, 3800 Sherbrooke Est.

Joignez-vous à Pauline Marois, Gilles Duceppe, Amir Khadir, Françoise David, Gérald Larose, Paul Piché, etc. Venez rencontrer les membres de la grande famille souverainiste.

Vous étiez des nôtres le 3 mai dernier. Ce fut chaleureux, stimulant et gratifiant pour tous ceux et toutes celles qui oeuvrent bénévolement au Conseil de la souveraineté du Québec. Les sommes recueillies nous ont permis de renouveler le site WEB du Conseil.

Reste maintenant à déployer son plan d’action : production et diffusion de nouveaux argumentaires, production et diffusion de nouveaux panneaux-balcons en concertation avec les grandes organisations, transformation du CSQ en Conseil des partenaires de la souveraineté, recrutement et coordination des bénévoles etc. Ces chantiers sont ouverts. Plus de ressources facilitera grandement leur réalisation.

Le Conseil organise un deuxième souper spaghetti souverainiste, samedi le 21 février 2009, à 18 heures, au Collège de Maisonneuve, 3800 Sherbrooke Est. Musique et interventions agrémenteront l’événement.

Le Conseil souhaite vivement que votre organisation participe à sa levée de fonds en réservant une table de 8 personnes au coût de 200.00$. Il vous est possible aussi de réserver des billets individuels au coût de 25,00$.

Pour vous procurer des billets, laissez un message sur la boîte vocale du Conseil (514-303-6561) et faites parvenir votre chèque, avant le 15 février 2009, à l’attention du Conseil de la souveraineté du Québec, 2639 rue Beauclerck, Montréal, H1N 3J4.

Militant tous et toutes à l’intérieur d’organisations spécifiques, les occasions de nous retrouver ensemble ne sont pas si nombreuses. Lorsque ça se présente nous éprouvons toujours un grand plaisir à partager ce moment de solidarité. C’est ce que le Conseil vous offrira ce samedi, 21 février 2009. Il compte sur vous !

Salutations amicales, chaleureuses et souveraines.

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article


Jean-Marie Gauthier

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 51 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 276 a été rédigé par Le Conseil de la souveraineté il y a 11 ans et 2 mois, le jeudi 15 janvier 2009.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Québec.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Réponse du DGEQ à la missive de Jean-Martin Aussant « C’est sans trop de surprise que le DGEQ nous mentionne qu’il n’a pas le mandat d’investiguer les activités d’un [...]

2010: Le Québec floué de plus de 10 milliards par Toronto! La crise du papier commercial (PCAA) a entrainé des pertes de plus de 10 milliards pour les institutions financières québécoises: [...]

2009: Volonté d’Ottawa de mettre en place une commission pancanadienne des valeurs mobilières « Au lieu de s’attaquer à la commission québécoise des valeurs mobilières, qui fonctionne bien, le ministre des Finances, Jim [...]

2009: L’énoncé économique de Jean Charest: un coup d’épée dans l’eau « Nous savions déjà que le premier ministre avait convoqué les parlementaires à un simple exercice de relations publiques. Après [...]

2007: 82% des Québécois sont peu ou pas racistes! Grosse étude aujourd'hui! On parle des accommodements raisonnables partout! Les sondages Léger et Léger en coopération avec TVA, Le Journal de [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages