[ Nouvelles brèves • L'indépendance du Québec • Campagne électorale fédérale 2008 ]
Par Patrice Vachon
C’est aujourd’hui que Julie Couillard, l’ex-petite amie de Maxime Bernier au décolleté plongeant, dévoile le contenu de son livre croustillant. Lancé en pleine campagne électorale, le livre de Julie Couillard n’aurait pas pu sortir à un meilleur moment que celui-ci. D’après elle, Maxime Bernier ne serait pas dans la bonne équipe.
Selon la succulente Julie Couillard, Maxime Bernier ne serait rien d’autre qu’un sale séparatiste. Sa plantureuse ex-conjointe a en effet rapporté dans son livre My Story (My histoire en franglais) que Maxime Bernier était convaincu que l’indépendance du Québec est inévitable et que ces conséquences ne l’inquiétait pas du tout.
Enfin, y’a un ex-ministre fédéral qui nous dit la vérité. Il aurait également exprimé un profond mépris pour son chef, Stephen Harper. Encore là, je suis totalement d’accord avec Maxime Bernier, Stephen Harper est un épais. Pas foutu de parler franc quand t’es Premier Ministre. Le député de Beauce l’accuse également d’agir en dictateur. Dans le fond, Maxime Bernier est un bon petit gars. Il était également contre la guerre en Afghanistan.
En bon Beauceron de Saint-Elzéar, je trouve que le problème avec Maxime Bernier, c’est qu’il méprise ses électeurs Beaucerons. Il aurait porté plusieurs allégations méprisantes à leurs égards. Comment peut-t-on mépriser ses électeurs quand on se dit démocrate?
Finalement, Maxime Bernier est-t-il vraiment ce qu’on pense ?
Mots clés: Campagne électorale fédérale 2008, L'indépendance du Québec, Nouvelles brèves, Politique, Québec,
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Articles rédigés: 16 articles
Profil: Je suis doctorant en économique à l'Université Laval. Je suis spécialisé en immigration, en économie du travail et en économétrie. Je détiens également un Baccalauréat intégré en Économie et Politique.
Cet article de 169 a été rédigé par Patrice Vachon il y a 16 ans et 7 mois, le mercredi 1 octobre 2008.
Il y a un commentaire suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Nouvelles brèves, L'indépendance du Québec, Campagne électorale fédérale 2008, Québec, Politique.
Les mots clés associés à celui-ci sont Beauce, Julie Couillard, livre, Maxime Bernier, mépris, Parti Conservateur du Canada, Stephen Harper.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2010: Carole Devault, traitresse de l’indépendance du Québec — Il vient un moment où il faut ressortir de nos archives certains documentaires qui permettent de présenter certains éléments de [...]
2010: Lancement de la 2ème sonde lunaire chinoise le 1er octobre — Alors que les États-Unis ont annoncé récemment qu'ils allaient suspendre leur programme spatial d'exploration sur la lune, la Chine a [...]
2010: Le Maclean’s sur la corruption au Québec: fédéraliste et raciste — Dans sa dernière livraison, le magazine Maclean’s épingle les cas de corruptions d’ici pour conclure en première page que [...]
2010: Michaëlle Jean n’est plus “gouvarneuse générale”, mais la fonction inutile demeure — Triste nouvelle dans le petit monde de la royauté canadienne. Michaëlle Jean n'est désormais plus son altesse sérénissime. C'est l'universitaire [...]
2010: Marois stagne, et Charest prend la défense des souverainistes… — On croît rêver. Malgré tous les problèmes qui affligent le leadership de Jean Charest à la tête du gouvernement, Pauline [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
” Selon la succulente Julie Couillard, Maxime Bernier ne serait rien d’autre qu’un sale séparatiste. Sa plantureuse ex-conjointe a en effet rapporté dans son livre My Story (My histoire en franglais) que Maxime Bernier était convaincu que l’ indépendance du Québec est inévitable et que ces conséquences ne l’inquiétait pas du tout. ”
Tiens, tiens … Ne faudrait-il pas que le Canada s’en inquiète un peu !?!
Bernier un “séparatiste” qui pense que l’indépendance du Québec est inévitable ! Un Stéphane Dion qui dit “je suis nationalistes québécois ” !
Heu … tout semble militer vers une autre Crise Constitutionnelle au Canada ! Vigilance et prudence donc !
Séabstien Harvey
Montréal