Le mercredi 1 octobre 2008

QuébecPolitique

Maxime Bernier, un séparatiste d’après le livre de Julie Couillard!

Maxime Bernier est-il dans la bonne équipe?

L'indépendance du QuébecCampagne électorale fédérale 2008Nouvelles brèves ]

Par Patrice Vachon

C’est aujourd’hui que Julie Couillard, l’ex-petite amie de Maxime Bernier au décolleté plongeant, dévoile le contenu de son livre croustillant. Lancé en pleine campagne électorale, le livre de Julie Couillard n’aurait pas pu sortir à un meilleur moment que celui-ci. D’après elle, Maxime Bernier ne serait pas dans la bonne équipe.

Selon la succulente Julie Couillard, Maxime Bernier ne serait rien d’autre qu’un sale séparatiste. Sa plantureuse ex-conjointe a en effet rapporté dans son livre My Story (My histoire en franglais) que Maxime Bernier était convaincu que l’indépendance du Québec est inévitable et que ces conséquences ne l’inquiétait pas du tout.

Enfin, y’a un ex-ministre fédéral qui nous dit la vérité. Il aurait également exprimé un profond mépris pour son chef, Stephen Harper. Encore là, je suis totalement d’accord avec Maxime Bernier, Stephen Harper est un épais. Pas foutu de parler franc quand t’es Premier Ministre. Le député de Beauce l’accuse également d’agir en dictateur. Dans le fond, Maxime Bernier est un bon petit gars. Il était également contre la guerre en Afghanistan.

Les Beaucerons, des caves

En bon Beauceron de Saint-Elzéar, je trouve que le problème avec Maxime Bernier, c’est qu’il méprise ses électeurs Beaucerons. Il aurait porté plusieurs allégations méprisantes à leurs égards. Comment peut-t-on mépriser ses électeurs quand on se dit démocrate?

Finalement, Maxime Bernier est-t-il vraiment ce qu’on pense ?

Un commentaire à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 Sébastien Le 18 janvier 2009 à 22h44

    ” Selon la succulente Julie Couillard, Maxime Bernier ne serait rien d’autre qu’un sale séparatiste. Sa plantureuse ex-conjointe a en effet rapporté dans son livre My Story (My histoire en franglais) que Maxime Bernier était convaincu que l’ indépendance du Québec est inévitable et que ces conséquences ne l’inquiétait pas du tout. ”

    Tiens, tiens … Ne faudrait-il pas que le Canada s’en inquiète un peu !?!

    Bernier un “séparatiste” qui pense que l’indépendance du Québec est inévitable ! Un Stéphane Dion qui dit “je suis nationalistes québécois ” !

    Heu … tout semble militer vers une autre Crise Constitutionnelle au Canada ! Vigilance et prudence donc !

    Séabstien Harvey
    Montréal

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Articles rédigés: 16 articles

Profil: Je suis doctorant en économique à l'Université Laval. Je suis spécialisé en immigration, en économie du travail et en économétrie. Je détiens également un Baccalauréat intégré en Économie et Politique.

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 169 a été rédigé par Patrice Vachon il y a 10 ans et 10 mois, le mercredi 1 octobre 2008.

Il y a un commentaire suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Campagne électorale fédérale 2008, L'indépendance du Québec, Nouvelles brèves, Politique, Québec.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2010: Carole Devault, traitresse de l’indépendance du Québec Il vient un moment où il faut ressortir de nos archives certains documentaires qui permettent de présenter certains éléments de [...]

2010: Lancement de la 2ème sonde lunaire chinoise le 1er octobre Alors que les États-Unis ont annoncé récemment qu'ils allaient suspendre leur programme spatial d'exploration sur la lune, la Chine a [...]

2010: Le Maclean’s sur la corruption au Québec: fédéraliste et raciste Dans sa dernière livraison, le magazine Maclean’s épingle les cas de corruptions d’ici pour conclure en première page que [...]

2010: Michaëlle Jean n’est plus “gouvarneuse générale”, mais la fonction inutile demeure Triste nouvelle dans le petit monde de la royauté canadienne. Michaëlle Jean n'est désormais plus son altesse sérénissime. C'est l'universitaire [...]

2010: Marois stagne, et Charest prend la défense des souverainistes… On croît rêver. Malgré tous les problèmes qui affligent le leadership de Jean Charest à la tête du gouvernement, Pauline [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages