Le vendredi 21 septembre 2007

QuébecPolitique

Pauline Marois en avance malgré le spin médiatique adéquiste!

Campagne électorale québécoise 2007 ]

Par AmériQuébec

Non mais sérieusement! L’ADQ va essayer de tenir ça mort en disant que ce n’était pas une élection partielle baromètre, mais à voir l’effort qu’ils ont honteusement mis dans cette campagne… La majorité des députés sont venus aider Conrad!

Je suis vraiment outré par le travail des journalistes. Certain journalistes fédéralistes à la Jean-Jacques Samson n’ont pas cessés de frapper sur madame Marois. Combien d’article ce journaliste pâteux, fédéraliste, et blasé a fait afin de descendre Madame Marois et son option? Pas un, ni deux… ni même trois! Quatre? Non! Cinq!! Franchement, si ce n’est pas de l’acharnement, je me demande ce que c’est!

En passant monsieur Samson, vous êtes la définition légale du mot Chouenner. Quel être incompris vous faîtes! Moi je ne suis pas journaliste, je peux bien dire ce que je pense. Mais vous, vous êtes sensé être neutre, mais votre gros biais fédéraliste pue le fond de tonne fédéraste.

Rions donc un peu, je viens de trouver ça sur le net:

Conrad Harvey a reçu la quasi-totalité des 41 députés de l’ADQ, incluant le chef Mario Dumont. C’est du jamais vu pour une complémentaire. Encore mercredi, c’était au tour du leader de l’opposition et député de Trois-Rivières, Sébastien Proulx, de militer sur le terrain. « Peut-on vraiment douter des ambitions de l’ADQ ? Si on n’était pas sérieux, je ne serais pas ici pour la troisième fois de la campagne et nous n’aurions pas trois bureaux de comté », indique-t-il.

Non mais sérieusement! L’ADQ va essayer de tenir ça mort en disant que ce n’était pas une élection partielle baromètre, mais à voir l’effort qu’ils ont honteusement mis dans cette campagne… La majorité des députés sont venus aider Conrad! Malgré tout, impossible de faire lever la campagne de ce moustachu clown… Sérieusement, demandez-moi de voter entre l’expérience et la nonchalance. De voter entre l’éloquence et l’incompétence. Qui vais-je choisir? Le très incrédible Conrad Harvey, candidat adéquiste dans Charlevoix, ayant perdu à la mairie de Baie-St-Paul, et aux élections de mars 2007 pour l’ADQ?

Je viens moi-même de Charlevoix, ça fait un mois que les élections font les manchettes au national, mais on dirait bien qu’aucun journaliste n’a pris la peine d’essayer de comprendre ce qui se passe ici.

Ça a toujours été évident que Pauline serait élue. Elle a montré qu’elle connaissait les dossier de Charlevoix, et Conrad a eu l’air d’un kid en culotte courte pendant le débat, il a eu l’air d’un mou sans aucune autorité, même moi j’aurais attiré plus d’attention que lui dans ce débat! Imaginez défendre Charlevoix à l’assemblée nationale, ouff! Faut le faire! Le même gars qui a commencé malhabilement son débat par “J’ai quitté Charlevoix quand j’étais jeune, j’ai passé ma vie ailleurs, je me suis présenté deux fois, j’ai perdu, et je me représente pour perdre”.

Sérieusement depuis un mois, on entend les adéquistes fabuler sur une défaite de madame Marois, ainsi que de gros journalistes fédéralistes à la Samson. Cependant, vous ne regardez pas plus loin que votre nez, et depuis un mois, tout le débat sur Marois, c’est une non-nouvelle. C’était certain qu’elle allait gagner. Ce l’était il y a un mois, ce l’est encore plus aujourd’hui.

Pauvre Conrad, il a tellement eu l’air ridicule. Il parle en habitant… Il parlait plus mal encore qu’un Charlevoisien qui a passé toute sa vie dans la région! Pas très éloquant là! Il a été impliqué dans cette campagne par un excès d’enthousiasme de Mario Dumont, mais ça paraît dans le débat que la dernière place où il voulait être, c’était debout comme un pleutre à côté de Madame Marois.

Saluons tout de même son courage, car il ne faut pas avoir peur du ridicule!

Et quelle honte pour l’ADQ. Je suis content que Charlevoix fasse opposition à la vague adéquiste, il reste encore de fiers souverainistes dans mon fief natal.

5 commentaires à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 Julien Le 21 septembre 2007 à 23h24

    QUELLE BELLE MOUSTACHE :P.

    Québec libre ;).

    Julien

  2. 2 Pauline Marois Le 24 septembre 2007 à 12h19

    Notez que Canoe ne fait pas que ‘basher’ Pauline mais rapporte des faits démontrales par des journalistes.

    Il n’Y a que Pauline Qui ne peut pas se défendre.

  3. 3 daige Le 24 septembre 2007 à 12h21

    Sachez que Pauline a beaucoup plus d’expérience que Conrad Harvey… cependant, Pauline elle aussi a déjà eu un manque d’expérience (au début des années 80…) Comme je n’arrête pas d’en parler sur http://www.cheznouscestpaspauline.com .

  4. 4 Mister M Le 25 septembre 2007 à 17h44

    PAULINE MAROIS, VERY “FRONG”!

    Comment c’est pathétique de revoir la belle grosse Popo souriante, convaincue qu’elle sera la réincarnation du P.Q. et de toute la cause souverainiste. Une bourgeoise hypocrite et malodorante qui ne sait même pas parler l’anglais convenablement sans faire crouler rire la galerie en entier… Ça part plutôt mal pour une future Chef d’état, ça va être beau à l’UNESCO hahaha!Very “frong”!

    J’ai crû pendant un court instant (de naïveté) que les électeurs de Charlevoix allait profiter de la partielle pour sacrer le dernier clou au cercueil de ce parti d’une époque révolue, aux idées rétrograde, utopique, qui refuse de se remettre en question et qui vivote et régresse depuis le départ des Lévesque Parizeau, Bouchard et autre grands homme d’états.

    Au lieu d’un grand homme le P.Q. c’est donné une grosse pouffiasse guindé, “phoney”, au passé douteux, qui trempe avec son mari dans les magouilles les plus basses de petite politicaillerie cheap… N’hésitant pas à fourrer le système par tout les orifices possibles, elle bourre son peuple de fausseté et de crosses pour atteindre ses but les plus bas et les plus vaniteux… Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, je crois que moi est le mot favori de Popo la Magnifique. Very “frong”!

    Le bon peuple dort au gaz, cette conne de Marois est une reine de l’incompétence et de la médiocrité qui a travaillée en “cochonne” partout ou elle est passée dans la fonction publique. Cette potiche hautaine n’est pas la pour servir les intérêts du Québec mais plutôt pour que le Québec serve ses intérêts. Le passé nous l’a souvent démontré avec ses histoires scabreuses et bizarres de l’île Bizard…… Very “frong”

    « On va être assez nombreux pour brasser d’la marde! »
    – Pauline Marois dans À hauteur d’homme

  5. 5 Dave Le 25 septembre 2007 à 20h20

    Franchement, c’est pathétique là ton affaire. Que des attaques faciles… “grosse popo” “hypocrite et malodorante”, “poufiasse guindé”, “reine de l’incompétence et de la médiocrité” “cochonne” “potiche hautaine” et j’en passe..

    Franchement, t’apportes pas grand argument là, que du salissage facile! Force toi un peu! Une langue, c’est pas impossible à apprendre hostie, Stephen Harper parlait bin français comme de la marde et il a dû se pratiquer lui aussi!

    Bouuuuuuu…

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 442 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 594 a été rédigé par AmériQuébec il y a 12 ans et 6 mois, le vendredi 21 septembre 2007.

Il y a 5 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Campagne électorale québécoise 2007, Politique, Québec.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2011: Conflit israélo-palestinien: pas de raccourci vers la paix, selon Obama Le président américain Barack Obama a déclaré à la tribune de l’Assemblée générale des Nations Unies, mercredi, qu’il ne peut [...]

2011: Projet de loi omnibus en justice « Le projet de loi omnibus en justice que le gouvernement Harper vient de déposer démontre encore une fois que [...]

2011: Le Canada, un croupion greffé au flanc des États-Unis Lorsqu'on regarde une carte du Canada, on est impressionné par la masse géographique qu'il représente, et il s'en dégage une [...]

2008: Gilles Duceppe de passage à Tout le Monde en Parle Guy A. Lepage a demandé à Gilles Duceppe ce qu'il pensait de la sortie de cinq ex-députés bloquistes qui remettaient [...]

2008: Le Parti Conservateur trouve que l’opposion et la démocratie coûtent cher Le parti Conservateur a lancé aujourd'hui son nouveau site internet destiné à descendre le Bloc Québécois (( Il est ironique [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages