Le vendredi 16 mars 2007

Politique

Jean Charest se fait chier dessus par un ouvrier de Varennes

Campagne électorale québécoise 2007 ]

Par AmériQuébec

C’est le cas de le dire, Jean Charest s’est fait dire ses quatres vérités par un “représentant” de la classe moyenne aujourd’hui dans une usine de Varennes. Ce travailleur, qui a été particulièrement insistant devant une tonne de médias, a pris de cours monsieur le Premier Ministre Jean Charest. Le travailleur en a profité pour […]

C’est le cas de le dire, Jean Charest s’est fait dire ses quatres vérités par un “représentant” de la classe moyenne aujourd’hui dans une usine de Varennes. Ce travailleur, qui a été particulièrement insistant devant une tonne de médias, a pris de cours monsieur le Premier Ministre Jean Charest.

Le travailleur en a profité pour faire part à Charest de son exaspération sur une les dossiers de Charest, en particulier en ce qui a trait aux baisses d’impôts et aux taxes d’Hydro-Québec.

Parmis ces succuleuses citations 😆 :

“Vous parlez d’enrichissement avec l’exportation d’hydroélectricité, mais moi, je suis un salarié qui se fait manger la moitié de sa paie, pis qu’y arrive avec un compte d’Hydro qu’y a une augmentation à toutes les ‘estick’ d’années”

“Comme vous aviez dit à votre dernier mandat, on va baisser les impôts. J’ai perdu du pouvoir d’achat en maudit depuis que vous avez dit ça, vous êtes mieux de rien dire, ça me coûte trop cher quand vous parlez.”

“De quel chemin vous parlez, de votre chemin, ou de notre chemin?”

Vidéo de Charest qui se fait lessiver


10 commentaires à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 Richard Le 16 mars 2007 à 9h22

    Et que dire des pauvres dans tout ça …. rien pas un traitre mot
    sur la pauvreté et les sans abris … les hopitaux qui ont mis dehors des gens nécessitant des soins. Beau ptit mouton !

  2. 2 Geneviève Le 16 mars 2007 à 19h06

    Et oui, ça coûte cher aux québécois depuis que Patapouf Premier est à la tête du Québec, c’est pour cela que tous ensemble nous devons lui montrer la porte de sortie le 26 mars. Concernant Mario Dumont c’est pas mieux, son programme électoral ne tient pas la route. C’est un chef qui passe son temps à jouer à la chaise musicale. Preuve qu’il n’est pas encore prêt à jouer dans la cour des grands.
    Il serait grand temps que les gens se réveillent et cessent de se faire endormir par Charest et de boire les belles paroles à Dumont. On a pas besoin de clown pour gérer le Québec.

    Pensons à notre avenir, à l’avenir du Québec et votons Parti Québécois.

  3. 3 LE VIEUX BARMAN Le 18 mars 2007 à 0h38

    Mon Cher Dave, en lisant vos pages je me suis rendu compte que vous confirmez ce que j’avançais en novembre de par votre vocabulaire.

    “CE QUI M’ÉTONNE TOUJOURS (ET JAMAIS ) C’EST LE MANQUE DE SOUFFLE DANS LES ARGUMENTS DE CERTAINS ORATEURS ET ÇA DEVIENT UN ÉCHANGE DIGNE DU DISCOURS FIGURATIF D’ENFANTS ENCORE BLOQUÉS AU STADE ANAL DE LEUR DÉVELOPPEMENT POLITIQUE.

    QUAND LES GENS SE LANCENT DES AFFIRMATIONS TELLES ”LES PÉQUISTES DE BOISCLAIR SONT DES POUILLEUX ET DES CROTTÉS ” ET QUE L’AUTRE RÉPOND QUE LES ADÉQUISTES DE DUMONT SONT DES ” MANGEUX DE MARDE ” ET QUE LA GANG À CHAREST SONT DES CROSSEURS . JE ME DEMANDE QUEL GENRE DE POLITIQUE NOUS AVONS CHEZ-NOUS.

    LE RESPECT DE L’OPINION DES AUTRES QU’EN FAIT-ON ?

    QU’ADVIENT-IL DU DISCOURS ÉCLAIRÉ ? JE NE PRÉTENDS AUCUNEMENT POSSÉDER LA SCIENCE INFUSE, MAIS L’AUTRE A AUTANT LE DROIT DE S’EXPRIMER QUE MOI.

    –AH MANGE DONT DE LA M….
    –AH VAS DONT C……
    –AH VAS DONT C…. TOI-MEME
    –JE NE C… PAS POUR LES MANGEUX DE M…..

    SORTEZ DU STADE ANAL ET DU STADE PHALLIQUE, ÉVOLUEZ UN PEU LES ENFANTS.

    COMMENT POUVEZ-VOUS PARLER DE QUITTER LA MAISON POUR CRÉER VOTRE CHEZ-VOUS ?

  4. 4 Dave Le 18 mars 2007 à 14h59

    Euh, ok, je comprends pas trop ton pétage de coche, mais puisque tu y es si habile je te laisse dans tes folies.

  5. 5 Geneviève Le 18 mars 2007 à 20h06

    Le vieux barman un vrai de vrai, un libéral. Avec le Parti Québécois tu pourras encore te faire soigner dans les hôpitaux, c’est quoi cette phobie là.

    Dur dur d’être libéral….

  6. 6 Geneviève Le 18 mars 2007 à 20h12

    LE RESPECT DE L’OPINION DES AUTRES QU’EN FAIT-ON ?

    Et la liberté de l’expression de ses idées, qu’en fais-tu!

    Mais c’est toujours le même problème avec les libéraux…..

  7. 7 Sakura Le 22 mars 2007 à 22h12

    Le vieux barman…

    En tant que cofondatrice d’Amériquébec, je dois t’avouer que tes allégations me paraissent sortir de nullepart. J’ai beau fouiller dans les articles et je ne vois pas de tels propos utilisés par un ou l’autre des auteurs des articles. Ce langage est peut-être utilisé par un des usagers (je ne sais pas, je n’ai pas a modérer les commentaires reçus) mais sache que notre but et de stimuler les gens sur leur nation et ce, peut importe la classe sociale, l’éducation, la race ou la qualité du français. Que veux-tu, même les plus grands avocats lâchent les pires mots de temps a autres. Et peut importe, une orange est une orange et un crosseur est un crosseur. Que tu dis que c’est un voyou ou un malfrat… un crosseur reste un crosseur !

    La politique est l’affaire de tous et chacun et tous ont le droit de s’exprimer comme ils le veulent, tant que le respect des autres intervenants est au rendez-vous.

  8. 8 LE VIEUX BARMAN Le 22 mars 2007 à 22h45

    Mais vous avez raison Chère Dame
    ELLE EST DROITE LA TOUR DE PIZZE ET AUJOURD’HUI IL PLEUVAIT, SANS DOUTE LA FAUTE DE DUMONT OU DE CHAREST.

    Les sondages c’est de la ”marde”
    Charest se fait ”chier dessus ”

    ce ne sont pas mes mots Madame, lisez là, juste un peu plus haut dans les articles.Si j’ai touché vos sensibilités je m’en excuse mais c’est vous qui parlez de stimuler les gens sur leur nation qui comme je le disais est encore au stade anal.

  9. 9 Geneviève Le 24 mars 2007 à 12h12

    Au vieux barman

    Même Charest arrête pas de dire que les sondages ça vaut rien, en d’autres terme c’est de la merde. Faut pas avoir peur des mots, du chocolat c’est du chocolat, de la merde c’est de la merde. Et dans certains cas, des sondages c’est de la merde et certains hommes politiques c’est de la merde.

  10. 10 HawkFest Le 13 mars 2008 à 19h05

    Charest est un menteur: il dit que <nous ayonsmoins cher etc. et que l’on doive exporter pour “s’enrichir”… Mias que pour cela il faille augmenter notre compte d,électricité! Il prend les gens pour des caves, car le FAIT demeure – et c’est ce qu’il ne dit PAS ce sâpré filou: l’accord de l’ALENA nous OBLIGE à vendre notre électricité aux USA au MÊME tarif que ce qui est chargé à la population!…

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 442 articles

Afficher le profil complet

Fiche de l'article

Cet article de 179 a été rédigé par AmériQuébec il y a 13 ans et 6 mois, le vendredi 16 mars 2007.

Il y a 10 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Campagne électorale québécoise 2007, Politique.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: AFE et hausse des droits de scolarité Saviez-vous que, en vertu du Code civil du Québec, les parents doivent contribuer au financement des études de leurs enfants? [...]

2009: Manifestation contre la brutalité policière à Montréal De toutes les manifestations annuelles, c’est ma préférée. Pourquoi? Car elle est la plus prévisible et la plus spectaculaire. Quel [...]

2009: Ce qu’il faut savoir de Michael J. Sabia Voici la petite histoire de cette transaction ratée et autres faits incidents. Le 4 juillet 2008, BCE annonce qu'elle a conclu [...]

2009: Caisse de dépôt et placement du Québec et PCAA On a un début de réponse lorsqu'on sait maintenant que les principaux dirigeants de Coventree, le premier promoteur de PCAA [...]

2009: Natalité: la hausse se poursuit Les naissances au Québec ont continué de croître pour une cinquième année consécutive. Quelque 84 200 Québécois ont vu le [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages