Le mardi 25 septembre 2012

QuébecPolitique

Insolite: une pancarte de Léo Bureau-Blouin en vente sur Kijiji pour 25$

Un futur article de collection?

Campagne électorale québécoise 2012 ]

Par AmériQuébec

Êtes-vous un fan de Léo Bureau-Blouin? Si c’est le cas, c’est votre jour de chance! Vous pouvez vous procurer une pancarte de votre politicien préféré pour la modique somme de 25$. C’est un citoyen qui la met en vente sur le site de petites annonces Kijiji.

Une nouvelle un peu insolite aujourd’hui: vous pouvez vous procurer une pancarte du plus jeune député du Québec, Léo Bureau-Blouin, sur le site de petite annonce Kijiji. C’est Léo Bureau-Blouin lui-même qui en a fait par sur Twitter dans les dernières heures.

L’objet, baptisé “Article de collection Léo Bureau-Blouin” pour l’occasion, est en vente pour seulement 25$, une véritable “aubaine” pour ce qui “sera peut-être un article de collection un jour”, peut-on lire dans l’annonce.

La personne ayant placé l’annonce indique que “la pancarte de Léo Bureau-Blouin traînait sur mon terrain, c’est probablement un passant qui l’a laissé là. Je voulais la mettre au recyclage et mes amis m’ont dit que ça avait une grande valeur hehe…”. Cette affiche est peut-être pour vous si “vous êtes un fan de ce futur premier ministre du Québec.”

Attention cependant, cette oeuvre unique vient avec de vilains petits défauts: “Elle a des petits trous autour du visage, vandalisme? Aucune idée!”

Et quand on parlait des candidats-vedettes… On en a désormais la définition! Je vous mets au défi de trouver un seul autre député qui pourrait se targuer de voir ses affiches en vente sur un site de petites annonces.

Dans tous les cas, faites vite: l’annonce a déjà été visualisée près de 7000 fois en deux jours! Serez-vous celui ou celle qui mettra la main sur cet épique vestige de la campagne électorale?

Affiche de Léo Bureau-Blouin en vente sur Kijiji

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 442 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 224 a été rédigé par AmériQuébec il y a 7 ans et 4 mois, le mardi 25 septembre 2012.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Québec, Politique, Campagne électorale québécoise 2012.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: L’art de gouverner sans légiférer: l’exemple du français au cégep Et bien, jamais un proverbe nous a-t-il ouvert de telles perspectives. En effet, depuis la fin des années 1960, les [...]

2010: Le Maclean’s et la corruption au Québec: la faute aux fédéralistes! Vendredi, la une du magazine Maclean's a énormément fait jaser, surtout au Québec, car on peut y lire "The most [...]

2010: Commission Bastarache: vos commentaires L'anormalité devenu normalité pour ce gouvernement Lors du contre-interrogatoire de M. Charest et M. Rondeau, je suis outrée de contaster la [...]

2010: Les Irréductibles prennent d’assaut les ondes AM! Dans toute l’histoire du Québec, le mouvement indépendantiste a toujours eu de la difficulté à faire passer son message dans [...]

2010: Ouragan Igor à Terre-Neuve Le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, a tenu à exprimer sa sympathie et sa solidarité à l'égard des Terre-Neuviennes [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages