Le lundi 13 août 2012

PolitiqueQuébec

« Je mettrais Pauline dans un hachoir à viande », affirme un militant libéral

La viande aura-t-elle finalement un goût de libéral le 4 septembre prochain?

Campagne électorale québécoise 2012 ]

Par AmériQuébec

La perle vidéo du jour: TVA a interviewé au vol un militant libéral qui voulait serrer la main de Jean Charest, ce qui ne fut pas possible. Questionné à ce sujet, le militant déçu a laissé échapper un commentaire pour le moins saisissant et inquiétant.

L’image de l’article vous frappe? Imaginez celle qui fut la cible de ces propos violents tenus par un militant libéral aujourd’hui.

Depuis la grève étudiante, Jean Charest tente à tout prix d’éviter de rencontrer la population, car il ne veut pas être agacé par des étudiants en colère et des citoyens tannés de la corruption. Or, il évite tellement la population qu’il empêche ses propres militants d’aller à sa rencontre.

Le militant libéral dans la vidéo qui suit a subit une déception, puisqu’il n’a pas pu franchir la sécurité qui entoure le chef libéral.

Questionné par TVA qui était sur place, celui-ci a finalement lâché la savoureuse (parce qu’on parle de viande) réplique suivante:

Ça, ça m’écoeure en sacrament. Parce que j’ai toujours voté pour Norbert [Morin] pis la je voulais donner la main à M. Charest, parce que J’HAIS les autres partis. Pauline, je la mettrais dans un moulin à hacher la viande… mais là il vient de me faire changer d’idée.

Il se pourrait bien que la viande le 4 septembre n’ait pas une saveur de péquiste mais bien de libéral, finalement. Pour certain, ça demeurera quand même savoureux.

Ceci dit, cette vidéo-là démontre qu’il existe une haine réelle, presque même irrationnelle, pour certains partisans. On peut préférer les libéraux, mais de là à vouloir serrer la main de Jean Charest parce qu’on hait les autres partis, il y a une marge. Ce genre de propos est digne de poursuites criminelles.

Et là, on parle carrément de prendre les restes de Pauline Marois pour en faire du ragoût de boulette Cordon Bleu. Et dire qu’on accusait les étudiants d’être des violents anarchistes!

La violence et l’intimidation n’est peut-être pas là où on pense la retrouver finalement.

Bon appétit!

Note à tous les militants libéraux qui voudraient approcher Charest durant les prochaines semaines: n’oubliez pas d’apporter une enveloppe brune si vous souhaitez passer la sécurité.

8 commentaires à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 Frédéric Vallée Le 13 août 2012 à 21h51

    Wow méchant crinqué!?!

  2. 2 Toby Laroche Le 13 août 2012 à 23h02

    Faut vraiment être fantasme de comparer les propos de ce fanatique à la crise des carrés rouges qu’on a connu. De dire que ses paroles sont intimidantes c’est vouloir faire une nouvelle avec rien !!!

  3. 3 Cath Le 14 août 2012 à 1h01

    Ahah un vieux frustrer qui a pas été capable de serrer la mains de son charest d’amour, que c’est domage 🙁 lol

    Pis faut pas être super bright pour dire ce genre de chose à la télé ! Faut mieux le dire entre amis mon cher monsieur 😉

  4. 4 CLOVIS SIMARD (@CLOVISSIMARD) Le 14 août 2012 à 8h03

    Tiens ce vieux con viens d’allumer !! IL N’A JAMAIS RÉALISÉ QUE CHAREST DIT LE MAUVE EST LE PLUS GRAND MASTURBATEUR DES QUÉBÉCOIS !!

  5. 5 Ginord Le 14 août 2012 à 9h55

    Et je crois que ce “pauvre” militant libéral déçu va se joindre aux caquistes pour ajouter de la sauce Worcestershire à son hamburger ! Du cannibalisme de haute saveur !!!

  6. 6 Gab Le 14 août 2012 à 10h02

    C’est pas le seul aîné que je verrais réagir de même. Devant eux on ne dit pas «Charest» c’est «M.Charest». Ils l’idolâtrent complètement. S’en est parfois ridicule. Et quand je leur demande pourquoi. Leur réponse est simplement : «M. Charest c’est un homme bon, il fait plein de chose pour le Québec». Toujours la même phrase, mais toujours incapable d’approfondir davantage. Pour moi il y a du «brainwashing» qui s’est faite.

  7. 7 Ginord Le 14 août 2012 à 12h02

    Ce pauvre “fan” libéral déçu (sur le tard !) va-t-il se joindre à la c.a.q. pour ajouter de la sauce Worcestershire
    au produit de son hachoir ?

  8. 8 byra36 Le 14 août 2012 à 17h33

    Le Bloc n’a fait que critiquer les autres durant 10 ans et plus; Pauline Marois fait la même chose depuis au moins 5 ans, et elle continue; comme pour le Bloc, sacrons-la DEWUARD une fois pour toute, pour enfin continuer à bâtir quelquechose de concret

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 442 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 307 a été rédigé par AmériQuébec il y a 6 ans et 11 mois, le lundi 13 août 2012.

Il y a 8 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Campagne électorale québécoise 2012, Québec, Politique.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: “Ouin”, gros débat autour de Gaétan Barrette Là, comme dit la Coalition avenir Québec, «c'est assez!». On n'a pas parlé ici de «l'affaire » Gaétan Barette, mais en ce [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages