Le lundi 6 juin 2011

Québec

Manifestation contre la venue au Québec du Prince William et Kate Middleton

William, dégage!

Nouvelles brèves ]

Par Julien Gaudreau

Le Réseau de Résistance du Québécois (RRQ) tient à rappeler qu’il organise un rassemblement à Québec le 3 juillet pour protester contre la visite monarchique au Québec.

Avec l’annonce officielle la semaine dernière de l’itinéraire canadien de la visite du prince William, le Réseau de Résistance du Québécois (RRQ) tient à rappeler qu’il organise un rassemblement à Québec le 3 juillet pour protester contre la visite monarchique au Québec.

Le RRQ rappelle qu’une majorité de Québécois rejettent la monarchie britannique, une institution dépassée, antidémocratique, qui coûte une fortune aux contribuables québécois et qui représente l’exploitation de tant de peuples à travers l’histoire de l’empire britannique.

C’est donc un rendez-vous à Québec le 3 juillet pour un rassemblement de protestation au Centre Durocher. Une manifestation est aussi à prévoir. Des transports seront organisés à partir de la plupart des régions du Québec et plus de détails sur la manifestation seront transmis prochainement.

2 commentaires à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 Hads Le 19 juin 2011 à 10h31

    Et en quoi cela va changer le monde le fait de prouver que vous êtes des personnes non aimables et non respectueuses ?. Oups. J’en ai trop dit.. Le couple se déplace pour vous rencontrer et s’intéresser a vous et vous les virez.. Pitoyable.

  2. 2 Dave Le 19 juin 2011 à 13h47

    Le couple ne se déplace pas pour nous rencontrer. Ce qu’il ne faut pas entendre! Il s’agit d’une grande campagne de relation publique destinée à redorer l’image de la monarchie au Québec et au Canada, endroit où celle-ci est en perte de vitesse!

    On ne les vire pas, puisqu’on doit payer l’ensemble de leur voyage. Mais puisqu’on invite, laissez-nous dont manifester notre désaccord.

    Mais au fond, on en a donc bien rien à cirer qu’ils viennent ici? Mais qu’ils le fassent à leur frais, pas aux nôtres. Et pourquoi rester respectueux devant le symbole de la monarchie et de la soumission? Ils sont toujours bien juste des princes et princesses de par le sang! Et vous, vous êtes une fanatique du respect par le sang.

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 23 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 122 a été rédigé par Julien Gaudreau il y a 8 ans et 1 mois, le lundi 6 juin 2011.

Il y a 2 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Québec, Nouvelles brèves.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Éric Duhaime et sa “majorité silencieuse” qui vrombissent contre Amir Khadir Pour celles et ceux qui sont habitués de vivre à la campagne, vous aurez sûrement remarqué ces mouches qui tournent [...]

2012: Le député Amir Khadir arrêté à une manifestation pacifique à Québec: ça suffit les abus policiers! La 37ème manifestation nocturne à Québec réunissant environ 400 manifestants s'est encore terminée en queue de poisson suite à l'arrestation [...]

2011: Démission fracassante de Pierre Curzi, Louise Beaudoin et Lisette Lapointe La crise qui couve déjà depuis un certain temps sur les orientations profondes du PQ vient d'éclater au grand jour [...]

2011: Affaire DSK: Dominique Strauss-Kahn a plaidé non-coupable Accompagné de son épouse au tribunal, Dominique Strauss Kahn a plaidé non coupable lundi matin.  L’ex-patron du Fond Monétaire International [...]

2011: Budget fédéral 2011: les conservateurs se rendent aux arguments du Bloc Québécois « Le gouvernement Harper s'est enfin rendu aux arguments du Bloc Québécois et a inclus dans son dernier budget le [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages