Le Samedi 24 mars 2007

Politique

André Pratte fait ses besoins sur sa Presse libérale

André Pratte fait ses besoins sur sa Presse libérale

Campagne électorale québécoise 2007 ]

Par Dave
Sans intérêtPeu intéressantDigne d’intérêtTrès intéressantÀ lire absolument
1 votes, 4 points,
Chargement ... Chargement ... 576 visites

C’est complètement dégoutant le biais partisan qui peut ressortir de ce torchon qu’est La Presse. Et pas par n’importe qui, mais par l’éditorialiste fédéraliste en chef de la Presse, André…

C’est complètement dégoutant le biais partisan qui peut ressortir de ce torchon qu’est La Presse. Et pas par n’importe qui, mais par l’éditorialiste fédéraliste en chef de la Presse, André Pratte.

C’est pas mêlant, juste de rester sur la première page de son blogue et ses interventions partisanes fédéralistes pleuvent de toutes parts. C’est à se demander combien on le paye pour nous bombarder idéologiquement de la sorte.

D’après notre très André fédéraliste Pratte libéral:

Je sais pas pourquoi, j’ai comme envie de vomir. Décidément, c’est ce qu’on appelle de la prostitution partisane! Ça fait vraiment pitié! Et je n’ai pas copié les passages où ce vendu dénigre le PQ et André Boisclair.

Mots clés: Campagne électorale québécoise 2007, Politique, , , ,

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Publiez un article sur Amériquébec

Informations

Cet article a été rédigé par Dave il y a 1 an et 3 mois, le samedi 24 mars 2007. La dernière modification a été effectuée le samedi 22 mars 2008.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Campagne électorale québécoise 2007, Politique.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , .

Cet article de 128 mots a été affiché 576 fois depuis sa publication.

À pareille date

Aucun article publié à pareille date.

Sondage

Êtes vous d'accord pour que les Québécois puissent obtenir le nom de domaine de premier niveau .QC (par exemple: www.google.qc) au lieu de .QC.CA pour leurs adresses de site Internet?

Voir les résultats

Patientez ... Patientez ...

Archives des sondages

Calendrier

juillet 2008
L Ma Me J V S D
« juin «-»  
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Fermer
E-mail It