Le samedi 27 novembre 2010

QuébecPolitique

Kamouraska-Témiscouata: j’accuse les assassins de la démocratie

Mensonges et commandites chez France Dionne

La corruption au royaume du Parti Libéral du Québec ]

Par Jo Blo

Madame Dionne, vous n’avez d’autres choix que de retirer immédiatement votre candidature à cette partielle dans Kamouraska-Témiscouata.

Monsieur Julien, vous n’avez pas à vous excuser.

Qu’un citoyen en colère dise à un « bénévole » libéral qu’il est contre l’exploitation des gaz de schiste ne justifie aucunement la réaction de ce dernier. C’est là que ça commence à déraper. C’est tout à fait le style des libéraux que de refuser le débat et de passer immédiatement aux insultes et aux accusations gratuites, non fondées.

Monsieur Julien vous avez été provoqué par ce « bénévole » libéral; vous n’avez fait que vous mettre à son niveau. Il était alors évident que ce monsieur n’était pas en mesure de débattre politiquement. Il est allé à l’école de l’insulte, de la tricherie, de la corruption; aucune substance, aucune vision, rien de ce qui permet de discuter calmement entre adultes. Il y a de quoi s’énerver.

Monsieur Julien, vous n’avez pas à vous excuser, ni à être désolé. Il est même de votre devoir de continuer à lutter pour le pays du Québec. Vous n’êtes pas un bouc émissaire, vous êtes un bélier fonceur et déterminé; c’est bien différent.

Vous et d’autres citoyens aviez parcouru des dizaines de kilomètres pour aller « afficher votre écoeurement ». Qui, ici ou parmi les journalistes, en a fait autant ?

Parlons-en des journalistes.

Plusieurs ont relevé le caractère désolant du langage utilisé dans cette vidéo, mais aucun n’a eu le courage d’écrire que France Dionne aurait menti.

Madame Dionne :

1 – Votre communiqué de presse est un tissu de mensonges.

2 – La plainte que vous avez déposée à la SQ serait donc une plainte non fondée. Faire ainsi démarrer une enquête policière sous un prétexte est un acte sanctionné par le Code criminel.

3 -Avez-vous, OUI ou NON, reçu 3,000 $ en argent « cash » de Marc-Yvan Côté durant votre campagne électorale de 1997 au fédéral ?

Madame Dionne, vous n’êtes pas digne de siéger à l’Assemblée nationale.

Les électeurs de Kamouraska-Témiscouata seraient bien avisés de sortir le PLQ de leur territoire, comme le Québec s’apprête à le faire pour le PLQ sur le territoire du Québec.

Madame Dionne, vous n’avez d’autres choix que de retirer immédiatement votre candidature à cette partielle dans Kamouraska-Témiscouata.

2 commentaires à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 Robert Gélinas Le 28 novembre 2010 à 8h09

    Plus la vérité sort et plus les libéraux sont dans la merde….voici ce qu’un ami à moi m’a écrit: “Si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
    S’il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
    Et s’il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral !

  2. 2 François Carrier Le 28 novembre 2010 à 19h11

    Boujour à tout les gens du Compté de Kamouraska-Témiscouata! Je suis… François Carrier. Et je crois sincèrement que “NOTRE AVENIR” doit-être DÉFINIS par nos gestes et nos décisions (NOUS LE PEUPLE!)… Et “non-pas” par de “SOMBRE” jeux de coulisse “LIBÉRAUX” qui n’ont pour but… que de NOUS cacher la “VÉRITÉ”!!! Alors LUNDI, lorseque vous apposerez votre “X” pensez-y bien… Est-ce que je veux VRAIMENT voter pour “M.CHAREST”!!! Ce “MANIPULAREUR EN CHEF” qui se fout “TOTALEMENT” de son propre Peuple…(qui a utilisé le “BAILLON” pour AFFAIBLIR la protection de la langue Française au Québec! Qui refuse OBSTINÉMENT une Commission d’enquète sur l’industrie de sa corruption!!!(lapsus calami)…) Ou “NOUS” voulons des gens HONNÈTES et INTÈGRES pour “NOUS” repésenter? Le choix est SIMPLE… NON-MERCI aux mensonges et à la corruptions “M.CHAREST”….. “NOUS” ont ne mange pas de ce pain LÀ !!!

    Signé: ” Je suis… le Peuple du Québec ” François Carrier

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Articles rédigés: 25 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 353 a été rédigé par Jo Blo il y a 8 ans et 7 mois, le samedi 27 novembre 2010.

Il y a 2 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Politique, La corruption au royaume du Parti Libéral du Québec, Québec.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Club privé 357C: qui du PLQ y est allé? Plusieurs rencontres touchant le financement politique auraient eu lieu. Il y aurait au moins un élu du PLQ qui aurait [...]

2008: Abandon de la promesse d’éliminer l’attente à l’urgence « Je propose un pacte à la population du Québec. Je veux que mon gouvernement et moi soyons jugés là-dessus. [...]

2008: Pour un nouveau mode de scrutin Comme vous le savez, le Premier ministre, monsieur Jean Charest, malgré le désaccord de la majorité des députés de l’Assemblée [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages