[ Nouvelles brèves ]
J’invite tous les lecteurs à s’inspirer de mon texte ici pour envoyer un commentaire chez cyberpresse à cette adresse. Mon sujet concerne la publicité que vous laissez nous envahir sans contrôle.
J’invite tous les lecteurs à s’inspirer de mon texte ici pour envoyer un commentaire chez cyberpresse à cette adresse. Mon sujet concerne la publicité que vous laissez nous envahir sans contrôle.
J’ai “flushé” le groupe Yahoo comme page d’introduction parce qu’il m’imposait une publicité si importante que j’en devenait incapable d’annuler son cheminement.
Votre dernier envoie d’aujourd’hui mercredi 4 novembre 2010 va m’inciter bientôt à vous accorder le même traitement.
Ça manque de sérieux, d’autant plus que la plupart de vos articles n’acceptent pas de commentaires, c’est tout à fait rétrograde.
Si vous êtes payé pour faire de la publicité, je ne suis pas payé pour la lire et absolument pas disposé à me la faire imposer. Je ne suis pas le seul croyez-moi…
L’espace réservé pour les textes et les commentaires se réduisent de plus en plus.
Vous allez certainement en subir des préjudices.
Respecter vos lecteurs en respectant leur espace de lecture sans pub.
Mettez-en tout autour si vous voulez, mes libérez nous de vos oiseaux, de vos voitures et de vos avatars inutiles.
Pourquoi ne pas créer deux sites de Cyberpresse, un gratuit avec publicité et l’autre sans pub accessible par abonnement raisonnable ou toute publicité sera interdite.
Lorsque vos pubs bloquent complètement notre cheminement pendant plusieurs minutes, vous nous faites perdre notre temps et exprimez un manque de respect profond pour vos lecteurs.
Jean-Pierre Plourde
http://saglacweb.blogspot.com
Mots clés: Nouvelles brèves, Québec, Société,
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Articles rédigés: 116 articles
Cet article de 218 a été rédigé par Jean-Pierre Plourde il y a 14 ans et 6 mois, le vendredi 12 novembre 2010.
Il y a un commentaire suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Québec, Société, Nouvelles brèves.
Les mots clés associés à celui-ci sont Cyberpresse, internet, publicité.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2010: Le PQ accuse Hydro-Québec d’outrage au Parlement — Le PQ accuse la direction d’Hydro‑Québec de faire un outrage au Parlement. Le député Stéphane Bédard, a présenté hier à [...]
2010: Robert Louis Stevenson aurait 160 ans — Robert Louis Stevenson a été un grand écrivain de romans d'aventures. Beaucoup se doivent de lire "L'Île au Trésor", "La [...]
2008: Un enfant, une place en garderie — « Même si on vit une crise économique qui est, et qui sera notre principale préoccupation après le 8 décembre, la [...]
2006: Une droite péquiste? Oui, ça existe! — Non ce n’est pas une farce, il subsiste bel et biens des partisans de la droite au sein de la [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
En attendant :
Navigateur : Firefox
Module complémentaire : ABP (Adblock Plus)
Il faut s’inscrire aux deux listes de pubs anglaises et à celle des pubs françaises, et pis y’a plus de problèmes. =)