[ Campagne électorale fédérale 2008 • Nouvelles brèves ]
Par Bloc Québécois
À moins de deux semaines du jour du vote, le Bloc Québécois lance une nouvelle publicité qui dénonce les mauvaises politiques de Stephen Harper pour le Québec. La nouvelle publicité télévisuelle du Bloc sera dès aujourd’hui disponible en ligne et lancée officiellement sur les ondes, le vendredi 3 octobre prochain.
Cette nouvelle publicité met en scène des candidates et des candidats ainsi que le chef du Bloc Québécois qui se tiennent debout, bien décidés à empêcher les conservateurs d’aller plus avant avec leurs politiques qui contredisent à tous points de vue les consensus québécois.
Chacun des candidats s’adresse directement à Stephen Harper en lui faisant remarquer que ses belles promesses, son arrogance, ses idées fixes, son manque de respect et son attitude autoritaire, les Québécoises et les Québécois n’en veulent pas. Le Bloc Québécois traduit ainsi les préoccupations des Québécoises et des Québécois au sujet des enjeux de société qui risquent de porter atteinte au modèle qu’ils se sont donné.
On voit donc les candidats énumérer quelques politiques et orientations mises de l’avant par les conservateurs de Stephen Harper, telles que leur laisser-faire en matière d’économie et d’environnement, leurs promesses d’envoyer nos jeunes en prison, leur fausse reconnaissance de la nation québécoise, leurs coupes en culture.
Le chef du Bloc Québécois lance finalement un message sans équivoque à Stephen Harper, lui assurant que le 14 octobre, il va trouver le Québec sur son chemin.
Mots clés: Campagne électorale fédérale 2008, Nouvelles brèves, Québec,
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Articles rédigés: 335 articles
Profil: Le Bloc québécois est un parti politique souverainiste social-démocrate, implanté exclusivement au Québec, bien qu'il soit un parti fédéral du Canada. La mission première du Bloc québécois est de mettre…
Cet article de 185 a été rédigé par Le Bloc Québécois il y a 14 ans et 8 mois, le jeudi 2 octobre 2008.
L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Campagne électorale fédérale 2008, Québec, Nouvelles brèves.
Les mots clés associés à celui-ci sont Bloc Québécois, internet, publicité, Stephen Harper, télévision, vidéo.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2012: Gérald Tremblay: mon Dieu, pardonne lui car il ne sait pas ce qu’il fait — Ne pas vouloir entendre et voir pour pouvoir faire « comme si on ne savait pas » semble être ce à quoi [...]
2010: Carte électorale: le PQ propose de modifier la loi électorale — Le Parti Québécois réitère son ouverture, démontrée depuis plus de deux ans, afin de modifier la loi électorale pour ajouter [...]
2010: Gaz de schiste: une proximité dérangeante entre les libéraux et l’industrie — Un sondage de Léger Marketing qui a été réalisé à la fin du mois de septembre affirme que le tiers [...]
2010: Couvre-feu après 22h pour les motoneiges — Quelque 500 délégués représentant plus de la moitié des 209 clubs de motoneigistes du Québec, réunis à Victoriaville les 16, [...]
2010: Commission Bastarache: la disquette de Bellemare est authentique — La disquette où l'on retrouve l'agenda de Marc Bellemare du temps qu'il était ministre a été analysée par des experts [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Ajoutez un commentaire