Le Mardi 18 mai 2010

Québec

Campagne de financement du Québécois

L'argent, le nerf de la guerre

L'indépendance du Québec ]

Par RRQ

Parce que nous désirons développer encore plus efficacement notre organisation indépendantiste, nous nous tournons encore une fois vers vous, les citoyens indépendantistes. Nous vous invitons à faire un don à une organisation qui se consacre à 100% au combat indépendantiste.

L’organisation du Québécois fête cette année son dixième anniversaire. Au fil des ans, autant le Journal, que les Éditions, que le Réseau de Résistance sont parvenus à marquer bien des points contre les adversaires des partisans de la liberté québécoise. Que ce soit les révélations que nous avons effectuées contre Michaëlle Jean, ou les informations que nous avons diffusées au sujet des résidences de luxe de Jean Charest ou encore les ententes secrètes liant Radio-Canada et La Presse, que ce soit l’implication de nos militants contre les organisateurs des festivités concernant la reconstitution de la bataille de 1759 ou contre la visite du prince Charles, etc., tout cela démontre que cette organisation travaille de très efficace façon ; cette organisation, à n’en point douter, est l’un des fleurons du mouvement indépendantiste contemporain.

Parce que nous enregistrons des victoires contre le système, celui-ci nous en tient bien évidemment rigueur. Parce que nous le dérangeons profondément, celui-ci tente par tous les moyens de nous faire taire. Il s’y est principalement pris en s’assurant d’assécher nos sources de financement. Les libéraux ont agi de dynamique façon à cet égard, nous plaçant sur la liste noire de bien des organismes gouvernementaux qui distribuent des sous dans le cadre de programmes qui s’adressent également à une organisation telle que la nôtre. À cause des libéraux, nous avons perdu annuellement des dizaines de milliers de dollars. Malgré tout, jamais nous ne nous sommes laissés abattre.

Répondant à l’invitation lancée par Jacques Parizeau aux lendemains de la « défaite » référendaire de 1995, toujours nous nous sommes craché dans les mains et nous avons multiplié les efforts pour compenser les pertes subies. Et à ce chapitre là aussi nous avons vaincu.

Aujourd’hui, l’organisation du Québécois s’autofinance à 100%. Plus personne, ni aucun parti politique ne peut exercer de pressions sur nous. Nous sommes complètement libres. Et cette liberté, nous la devons aux simples militants indépendantistes qui nous soutiennent financièrement en achetant des t-shirts, des livres ou en s’abonnant au journal.

Parce que nous désirons développer encore plus efficacement notre organisation indépendantiste, nous nous tournons encore une fois vers vous, les citoyens indépendantistes. Nous vous invitons à faire un don à une organisation qui se consacre à 100% au combat indépendantiste. Pour ce faire, nous avons développé une méthode d’une efficacité redoutable. Il s’agit de vous rendre sur le site du Réseau de Résistance et de remplir le formulaire qui autorisera notre institution financière à prélever automatiquement, et à chaque mois, un petit montant sur votre carte de crédit (entre 5$ et 50$). En prime, vous obtiendrez un cadeau dont la liste peut être également consultée sur notre site (ou ci-contre). Bien sûr, vous pourrez par la suite mettre un terme en tout temps à cette entente.

Contrairement aux libéraux qui utilisent l’argent du peuple pour graisser la patte des amis du régime, en finançant l’organisation du Québécois, vous pouvez être assuré que 100% de votre argent servira strictement à financer la lutte indépendantiste que nous menons. Tout l’argent que nous récoltons nous sert à nous développer et à devenir ainsi de plus farouches adversaires du fédéral et des fédéralistes. À n’en point douter, les sous que vous nous donnez sont très bien investis !

Au nom des militants indépendantistes que je représente et qui militent au sein de l’organisation du Québécois, je tiens à vous transmettre mes remerciements les plus patriotiques. Ensemble, nous parviendrons à arracher enfin la victoire qui nous fait tant rêver. Grâce à nous tous, le Québec sera un jour libre !

Pour faire un don

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

Annoncez ici

À propos de l'auteur de cet article

Réseau de Résistance du Québécois

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 151 articles

Profil: Le RRQ est une organisation de résistance qui considère l’indépendance du Québec comme nécessaire à la survie et au développement de la nation québécoise. Il tire son inspiration de toutes…

Afficher le profil complet

Fiche de l'article

Cet article de 587 a été rédigé par Réseau de Résistance du Québécois il y a 3 ans et 11 mois, le Mardi 18 mai 2010.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous L'indépendance du Québec, Québec.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Plus de 1500 manifestants contre la loi spéciale à Québec ce mercredi soir http://www.youtube.com/watch?v=cwwXSzm1r8I Depuis près de trois semaines, des manifestations nocturnes se déroulent à chaque soir dans la capitale québécoise. Ce mercredi soir [...]

2011: Ben Laden était soucieux de son image dans le monde Un représentant des services de renseignements américains a présenté des clips vidéo saisis par les forces américaines dans la propriété [...]

2010: La Caisse de dépôt: Alerte rouge On apprend que la Caisse a mandaté, à fort prix, la société McKinsey pour lui fournir des conseils sur la [...]

2010: André Pratte: un petit génie sans frotter André Pratte, l'éditorialiste fantoche du quotidien La presse et délégué non-officiel des relations publiques de Power corporation au Québec, avait [...]

2008: Pauline Marois présente son plan souverainiste Quelques semaines après le dernier conseil national du Parti Québécois, la chef, Pauline Marois, a présenté son plan de match [...]

Publiez un article sur Amériquébec

Sondage

Le 4 septembre prochain, pour qui voterez-vous?

Voir les résultats

Archives des sondages