[ L'indépendance du Québec • Nouvelles brèves ]
Par RRQ
L’argent est le nerf de la guerre. Et si nous voulons que le Réseau de Résistance du Québécois continue d’enregistrer des victoires toujours plus éclatantes aux dépens des fédéraux et du Canada, il aura besoin d’argent.
C’est cliché de le dire, mais la formule demeure vraie malgré tout: l’argent est le nerf de la guerre. Et si nous voulons que le Réseau de Résistance du Québécois continue d’enregistrer des victoires toujours plus éclatantes aux dépens des fédéraux et du Canada, il aura besoin d’argent.
C’est pourquoi nous encourageons les indépendantistes à souscrire à un fonds ENTIÈREMENT dédié à la lutte indépendantiste. Que ce soit 5$ ou 50$ par mois, l’argent que vous donnerez au RRQ servira entièrement à financer le combat québécois pour l’indépendance.
Tous les détails sont disponibles sur notre site internet.
Merci beaucoup pour votre soutien!
Mots clés: L'indépendance du Québec, Nouvelles brèves, Québec,
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Réseau de Résistance du Québécois
Articles rédigés: 151 articles
Profil: Le RRQ est une organisation de résistance qui considère l’indépendance du Québec comme nécessaire à la survie et au développement de la nation québécoise. Il tire son inspiration de toutes…
Cet article de 102 a été rédigé par Réseau de Résistance du Québécois il y a 15 ans et 3 mois, le samedi 20 février 2010.
Il y a un commentaire suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Nouvelles brèves, Québec, L'indépendance du Québec.
Les mots clés associés à celui-ci sont argent, don, indépendance, Réseau de Résistance du Québécois.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2013: Tartoufle: de la mousse de tartoufle? — À lire aussi: Line Beauchamp ou les Malheurs du vice ? Si dans les débuts on disait "tartoufle", aujourd'hui on dit [...]
2012: Grève contre la hausse des frais de scolarité: où est l’argent? — Le mouvement étudiant vient d’entreprendre son mouvement de grève, lequel devrait s’accroître dans les prochains jours et les prochaines semaines [...]
2012: Le congrès de fondation d’Option Nationale se déroulera à “guichets fermés” — La tournée des régions d'Option nationale, nouveau parti politique indépendantiste fondé par le député Jean-Martin Aussant, va bon train. Vendredi [...]
2012: Pauline Marois présente les membres du Comité sur la souveraineté — La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, est fière de présenter les membres du Comité sur la souveraineté. « La collaboration [...]
2011: Le Parti Vert du Canada veut obtenir des gains au Québec — La chef du Parti vert du Canada, Elizabeth May, et son chef adjoint, Georges Laraque, sont à Montréal en fin [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Si le seul but prôné était l’indépendance du Québec, je voudrais bien. Sauf que le RRQ vient avec tout un ensemble de valeurs, d’idéologies et d’aspirations politiques “en bloc” qui me dérange profondément. Fondez-donc un parti, plutôt qu’une pseudo cellule terroriste!
La souveraineté ne pourra devenir réalité que si tous les horizons politiques se coalisent autour de ce seul, cet unique point commun. Concentrons-nous un peu!
Vive le Québec libre!