Par Sylvain
La Ville de Québec sera honorée de la candidature de Laurent Proulx lors des prochaines élections municipales qui auront lieu le 3 novembre prochain. Il sera candidat pour l’Équipe Labeaume. Grâce à son courage individualiste, Laurent Proulx était devenu la vedette du MESRQ, soit le groupe des “carrés verts”.
Le maire Régis Labeaume a recruté l’ancien soldat Laurent Proulx, lequel saura assurément obtempérer à son maître. Qui ne se souvient pas de Laurent Proulx, l’une des principales figures de proue du mouvement des carrés verts en faveur de la hausse des droits de scolarité et contre la grève étudiante.
Laurent Proulx, cet étudiant de l’Université Laval qui fut le premier à obtenir une injonction pour forcer le retour en classe au printemps 2012, avait finalement abandonné le cours pour lequel il s’était battu. On a tout de suite en tête l’exemple de l’enfant-roi qui reçoit à Noël le cadeau qu’il voulait tant et qui se tanne après quelques jours en disant: “Ça me tente pu, je joue pu!”.
Au mois d’août dernier, Martin Forgues, journaliste indépendant et ex-sergent des Forces canadiennes, écrivait une lettre à M. Proulx1:
L’ex-caporal Laurent Proulx, conducteur de char d’assaut sur les dangereuses routes du sud de la province de Kandahar, dit être allé à la guerre pour que les plus faibles de cette société puissent aspirer à une vie meilleure. Comment peut-il donc se présenter comme porte-étendard des promoteurs du darwinisme social et économique?
Laurent Proulx se présentera dans le district Cap-Rouge-Laurentien.
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Articles rédigés: 346 articles
Cet article de 205 a été rédigé par Sylvain il y a 11 ans et 11 mois, le lundi 3 juin 2013.
L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Politique, Québec.
Les mots clés associés à celui-ci sont élections municipales, Équipe Labeaume, Laurent Proulx, Régis Labeaume, Ville de Québec.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2013: iPhone 5S : un écran plus grand, mais même format que le iPhone 5 — Selon l'imaginaire de Ran Avni, le prochain iPhone pourrait très bien avoir la même taille, mais avec un écran plus [...]
2010: Alors que les catastrophes naturelles s’accumulent au Costa Rica… — Le Costa Rica subit actuellement de très fortes précipitations et les pluies engendrent de nombreux dégâts: inondations, glissements de terrains, [...]
2010: L’adéquiste François Bonnardel prépare-t-il son passage au PLQ? — Le député de Rousseau et porte-parole de l’opposition officielle en matière de finances publiques, Nicolas Marceau, constate avec étonnement que [...]
2010: L’île de Mindanao frappée par un séisme sous marin de magnitude 6.0 — Un séisme de magnitude 6.0, et d'intensité VIII, a frappé, le 31 Mai 2010, à 10h15 Temps Universel, 18h15 heure [...]
2010: Le débat sur l’indépendance énergétique du Québec peut maintenant commencer — « Il y a plus d’un an, le Parti Québécois proposait une réflexion en profondeur sur l’indépendance énergétique afin de [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Ajoutez un commentaire