Le jeudi 28 juin 2012

Politique

Publicité du PLQ contre Marois: d’où vient l’argent?

De la mafia? De la firme Roche? Du maire de Mascouche? Du gars de BCIA?

La corruption au royaume du Parti Libéral du Québec ]

Par Sylvain

On jase là! Le PLQ a produit une publicité montrant Pauline Marois, en noir et blanc, avec des couvercles de casseroles. Si la publicité per se n’a pas coûté cher (parce que le PLQ n’a pas respecté les droits d’auteur à la lettre), elle en coûte des dizaines et des dizaines de milliers de dollars à diffuser. D’où vient l’argent?

La publicité du Parti libéral du Québec montre Pauline Marois avec des couvercles de casseroles. Cette vidéo, que vous avez certainement vue à la télévision, puisqu’elle est diffusée à foison depuis quelques jours, est en fait un petit extrait d’une autre vidéo filmée par un monsieur du nom de Guy Séguin, lequel est totalement en désaccord avec l’utilisation qu’en a fait le PLQ.

Monsieur Séguin a vu sa vidéo violée, transformée par le PLQ sans qu’on lui en ait demandé son consentement. Mais ça, c’est ce que le PLQ fait de mieux depuis 9 ans, soit violer et voler le peuple du Québec.

Ainsi, le PLQ a fait une publicité négative envers le Parti québécois (c’est ça la politique du PLQ), sauf que ce faisant il a aussi attaqué directement un autre citoyen en le liant à cela. De plus, en montrant Pauline Marois avec des casseroles, qui n’est pas un acte de violence, mais plutôt une façon de s’exprimer, de faire valoir ses droits fondamentaux en manifestant pacifiquement et dans la joie, le PLQ rit en plein visage de toute la population du Québec, particulièrement des milliers de citoyennes et citoyens qui sont sortis dans la rue chaque 22 du mois depuis mars et en plusieurs autres occasions.

Aujourd’hui, voyant la nonchalance et le mépris du PLQ, nous sommes en droit de se demander d’où vient l’argent qui permet au PLQ de diffuser sa publicité.

Il y a une vidéo sur Youtube qui risque de devenir virale qui pose cette question. Là voici:

Le PLQ se fait donc remettre la monnaie de sa pièce ! N’hésitez pas à visiter le site Internet libéraux.net1 pour comprendre d’où peut bien provenir l’argent que le PLQ dépense afin  de vous rire en plein visage et de violer votre intelligence.

  1. Plus de 80 aberrations,scandales, tromperies et mensonges []

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Articles rédigés: 346 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 299 a été rédigé par Sylvain il y a 7 ans et 0 mois, le jeudi 28 juin 2012.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous La corruption au royaume du Parti Libéral du Québec, Politique.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2008: Trois militants indépendantistes en prison pour un « Québec libre » Depuis ses débuts, l’organisation du Québécois a reçu bien des coups provenant du camp adverse parce qu’il ne voulait pas [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages