Par Sylvain
Pour soulager l’handicap de l’oublie ou, comme Geneviève L’obstineuse l’écrit, de l’ignorance, cette dernière a compilé des “affaires” libérales que l’on a pu oublier ou que d’autres ne savaient pas. Merci Madame L’obstineuse pour votre compilation!
La “compilation” L’indignation en chiffres et en aberrations de Geneviève L’obstineuse1 se partage à la vitesse grand V sur Facebook. Aujourd’hui on comptait tout près de 7000 partages.
Si vous cherchiez des raisons pour ne pas voter Parti libéral du Québec et Jean Charest aux prochaines élections, vous en trouverez plus de 70 en parcourant le texte de Geneviève L’obstineuse, et elles sont très bien documentées.
C’en prend plus des gens comme toi ! Franchement, excellent travail !!! Et quel travail !!! Tout y est avec précision et documentations à l’appui !!! B.R.A.V.O. !!!
Voilà le type de commentaires que reçoit Madame L’obstineuse à la suite de sa note sur Facebook, laquelle nous rappelle, entre autres choses (trop de choses) les raisons de l’indignation envers le PLQ. Celles et ceux qui ne sont pas encore indignés, ils se remémoreront en lisant cette note la perte de 40 milliards de dollars à la La Caisse de dépôt, les différentes hausses de tarifs, la corruption, la collusion, le scandale des garderies, les nombreuses utilisations du bâillon, etc.
La note a été publiée sur Facebook le premier mai, et Madame L’obstineuse semble avoir continué à l’alimenter depuis. Il est même possible de télécharger son travail de documentation en format PDF2.
Merci Madame L’obstineuse pour votre compilation! Comme vous dites, “l’ignorance n’est pas un crime, mais c’est un criss de gros handicap!”. Le “crime” pour moi, c’est de savoir et ne rien faire. Donc, en lisant votre note, je ne pouvais pas résister et venir la partager ici. Espérons que des millions de Québécoises et de Québécois pourront la lire avant d’aller voter.
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Articles rédigés: 346 articles
Cet article de 280 a été rédigé par Sylvain il y a 12 ans et 11 mois, le mardi 22 mai 2012.
Il y a 3 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Politique, Québec.
Les mots clés associés à celui-ci sont Facebook, Geneviève L'obstineuse, PLQ.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2011: Affaire DSK: Dominique Strauss-Kahn libéré sous caution — L’ex-patron du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été libéré vendredi après avoir passé une dernière nuit à la [...]
2011: Marche de la Journée nationale des Patriotes — En 1837-1838, les Patriotes se sont battus afin de se débarrasser de la tutelle britannique et obtenir un gouvernement responsable [...]
2011: Soudan: Abyei aux mains de Khartoum — Selon Amin Hassan Omar, le ministre d’Etat aux affaires présidentielles à Khartoum, les forces sudistes ont été repoussées d’Abyei, où [...]
2011: C’est aux jeunes qu’il faut passer le flambeau et le micro — À titre de représentant du Rassemblement pour l'Indépendance Nationale et de Vigile.net, j'assistais hier à la conférence de presse qui [...]
2010: C’est le 30ème anniversaire de Pac-Man: Google lui dédie un logo interactif — Qui n'as pas joué à ce célèbre jeu vidéo au moins une fois dans sa vie ? Si vous n'y [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Observateur a l’écoute.
Et peu fier d’etre Quebecois
Continuons il faut ce lever .
la stratégie du gouvernement jean charest du Québec: Prenez n’importe quel mensonge, le répéter souvent et vous verrez que ça de l’allure ??
Un travail très bien étoffé de 71 points , mais bien entendu on pourrait en rajouter avec toutes lers injustices et bavures commises par certains corps policiers en particulier la Sûreté du Québec qui s’est infiltrée à travers tout l’appareil gouvernemental en se pensant au-dessus des lois, allant jusqu’à cacher le meurtre d’un sergent-détective de Trois-Rivières malgré un jugement de la Cour Supérieure du Québec dans le but avoué de protéger les leurs et le Laboratoire de médecine légale de Montréal suite à une fausse autopsie.Ce jugement attestant le meurtre du détective Louis-Georges Dupont n’a jamais été porté en appel et malgré tout, le Gouvernement, la S.Q.,la Direction de la police ainsi que les autorités de la Ville de 3-Ricières persistent à insinuer le suicide. Et quand j’entend les ministres Dutil,Fournier et Courchesne nous dire que les jugements sont fait pour être respectés! http://affairedupont.8m.com