Le lundi 14 mai 2012

QuébecPolitique

Élection partielle dans LaFontaine: Paolo Zambito pour Option nationale

C'est le temps de repartir en neuf dans LaFontaine

Par Sylvain

Suite au départ de Tony Tomassi, libéral “modèle”, de la circonscription de LaFontaine, il y aura une élection partielle le 11 juin prochain. Les citoyens de cette circonscription ont maintenant l’occasion d’élire un jeune candidat qui apportera un vent de fraîcheur en politique, soit Paolo Zambito, qui se présente sous les couleurs d’Option nationale.

La farce libérale avec Tony Tomassi avait trop durée. Il est temps pour les citoyens de cette circonscription de voter pour un réel vent de fraîcheur le 11 juin prochain lors de l’élection partielle. Ces citoyens seront peut-être à l’origine d’une “fable” de LaFontaine qui serait le début de la fin pour le Parti libéral du Québec.

Le candidat idéal pour cette circonscription serait celui qui y aurait grandi et ayant de l’expérience. Ça tombe très bien! Paolo Zambito1 a grandi dans cette circonscription montréalaise. Il a depuis œuvré comme attaché politique du député de l’Assomption jusqu’en 2007. Maintenant jeune père de famille, il complète actuellement une maîtrise en administration internationale à l’École nationale d’administration publique (ENAP) tout en étant administrateur de plusieurs organismes sans but lucratif de la région montréalaise.

Il a déclaré que « Option nationale est le seul parti qui propose de reprendre le développement du Québec et de renouer avec l’audace de la Révolution tranquille. Grâce au travail de Jean-Martin Aussant, nous pouvons être optimistes pour l’avenir.»

Jean-Martin Aussant, chef d’Option nationale et député de Nicolet-Yamaska, a déclaré que « certains partis se présentent comme le changement, mais incarnent davantage des convictions ajustables selon l’actualité. Le discours d’Option nationale ne souffre d’aucune ambiguïté et c’est une vision de société ambitieuse que nous proposons. Nous voulons mettre fin à l’alternance qui dure depuis 40 ans au Québec.

  1. Paolo Zambito, candidat dans LaFontaine []

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Articles rédigés: 346 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 230 a été rédigé par Sylvain il y a 7 ans et 1 mois, le lundi 14 mai 2012.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Québec, Politique.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Grève étudiante: Félicitations à “Mario Roy” Dans un petit papier trop sarcastique pour être ni drôle ni du journalisme, le gescaien Mario Roy a tenu à [...]

2012: Line Beauchamp a démissionné: elle quitte le navire libéral Line Beauchamp abandonne le combat. On la savait bien sûr prise entre son désir de faire avancer les choses et [...]

2012: Grève étudiante: climat social malade, écoutons les médecins ! Pour cette coalition, la crise sociale que vit le Québec a un impact important non seulement sur le tissu politique [...]

2010: Les Canadiens de Montréal éliminent les Penguins de Pittsburgh Ce mercredi, se déroulait le septième et ultime match de la série de deuxième ronde opposant les Penguins de Pittsburgh, [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages