Le dimanche 21 novembre 2010

PolitiqueQuébec

Votre horoscope du jour à saveur politique!

En politique, ça va très mal au Québec... Heureusement, il y a l’horoscope!

La corruption au royaume du Parti Libéral du Québec ]

Par AmériQuébec

Vous êtes outré par les scandales politiques qui éclatent quotidiennement? Vous êtes complètement épuisé?Vous êtes totalement perdu, vous ne savez plus où donner de la tête? Toutes les conditions sont donc réunies pour consulter votre horoscope du jour qui vous guidera lors de vos prochaines décisions.

Verseau – Vous êtes depuis plusieurs mois dans une phase de déni. Côté amoureux, vous ne vous retrouvez plus dans le parti que vous avez tant chéri. Celui qui donnait l’impression au départ de vous écouter refuse désormais obstinément de déclencher une enquête sur des malversations qui se sont produites au travail. Inutile de dire que vous avez perdu toute confiance envers vos proches.

Poissons – Les poissons sont, tels de courageux piranhas, de voraces adversaires. Au travail, vous êtes rayonnant. Dans votre entourage, tout le monde reconnait vos talents de collecteurs de fond. Côté travail, vous serez prochainement honoré pour votre carrière et vos fourberies.

Bélier – Les temps sont durs pour les béliers. Du côté de la santé, ça va, même si vous avez régulièrement des crampes après avoir écouté le téléjournal. Au travail, c’est la loi du silence: vous devez suivre la ligne du parti. Côté argent, il est est suggéré de confier toutes vos finances à la Caisse de dépôt.

Taureau – Votre humeur est influencée par le fait que la lune soit en scorpion (ou le soleil en capricorne).. ou serait-ce l’inverse? Peu importe, la santé, ça va, mais vous avez toujours ce fichu mal de coeur après avoir lu le journal, surtout de Montréal. Du côté des amours, misez sur les non-dits.

Gémeaux – Les gémeaux vivent des moments difficiles. Côté travail, il est même possible que vous ayez déjà perdu votre emploi. Un vieil adage ancestral d’un sage libéral indique qu’un don pour le parti au pouvoir augmente les chances de se trouver un contrat.

Cancer – Un cancer est une personne habituée de passer au travers de moments difficiles. Malgré tout, côté santé, rien ne va plus: les urgences débordent, et vous peinez à obtenir des soins. Au niveau du travail, on vous suggère de démissionner et de penser à une réorientation de carrière. Côté argent, ça n’a jamais aussi bien été: l’argent coule à flots. Ce n’est peut-être pas étranger au fait que vous ayez beaucoup d’amis qui savent comment en trouver!

Lion – Les lions sont reconnus pour avoir une grande langue. Et fidèle à votre habitude, vous avez attiré toute l’attention lors de votre dernière réunion. Le fait que la lune soit en maison 7 et que vous ayez plusieurs ennemis vous vaudra sans doute une poursuite. Gardez le focus sur vos objectifs.

Vierge  – Vous êtes épuisés. Les journées avancent et se ressemblent toutes. Heureusement, la pleine lune vous permettra de faire le vide avant de devoir faire un choix important. De toute manière, vous êtes habitué de faire le vide. Gardez la tête haute et tout ira bien.

Balance – Une pétition circule dans votre entourage. Celle-ci demande la démission de votre chef. Celui-ci est empêtré depuis plusieurs mois dans les scandales. Au travail, vous êtes la cible de menace. Il est conseillé de suivre votre instinct.

Scorpion – Votre état de santé est proportionnel à votre revenu. Heureusement, niveau argent, vous venez d’obtenir un bonus pour service rendu. Soyez attentifs aux enveloppes, surtout brunes. C’est une chance qui ne se reproduira pas deux fois. Si vous êtes maire, il est possible que vous en soyez l’origine.

Sagittaire – Pour le sagittaire, cette partie de l’année est d’un ennui mortel. Côté santé, vous êtes rayonnant, mais monétairement parlant, c’est l’hécatombe. Heureusement, des perspectives pour vous s’ouvrent dans le monde de la construction. À vous de bien faire usage de vos relations.

Capricorne – Vous avez cette migraine qui ne veut pas vous quitter. Peut-être serait-ce le temps de remettre en considération certaines de vos relations. Niveau argent, rien ne va plus. Vous aviez misé sur des baisses d’impôts en 2003, mais malheureusement, elles ne se sont jamais concrétisées. Conséquence: vos finances sont à sec. Buvez beaucoup d’eau et faites valoir votre droit de vote.

Un commentaire à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 François Carrier Le 22 novembre 2010 à 8h31

    Et bien, DAVE… IL y a une “GROSSE” erreur dans ton horoscope. Je suis… le grand “Sagittaire”! Et je trouve que cette partie de l’année est loin d’être… d’un ennui mortel ! Surtout avec la SUPER PÉTITION ANTI-CHAREST !!! Qui vise le DÉBUT du grand MÉNAGE du parlement de Québec ! Alors NETTOYONS “nos” institutions démocratiques À FOND ! De cette CRASSE qui nous répugne TOUS ! Et ce, en SIGNANT cette pétition HISTORIQUE ! Du début de la “LIBÉRATION” du Peuple du Québec !!!

    Signé: ” Je suis… le Peuple du Québec ” François Carrier

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 442 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 620 a été rédigé par AmériQuébec il y a 8 ans et 7 mois, le dimanche 21 novembre 2010.

Il y a un commentaire suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Politique, La corruption au royaume du Parti Libéral du Québec, Québec.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Le Canada soutient inconditionnellement Israël John Baird, le ministre des Affaires étrangères du Canada, «a fait l'éloge du "miracle" d'un Israël sioniste ((Le Canada réitère son [...]

2010: Suivi de la pétition demandant la démission de Charest: 217 000 signataires! Un site internet, jeancharest.ca, permet de suivre graphiquement l'augmentation fulgurante du nombre de signataires demandant la démission du parrain ministre [...]

2010: Pétition et écoeurement: c’est le temps de sortir et de saper leur moral Comme vous le savez sûrement, le Parti Québécois présentera une motion de censure mercredi prochain. Rien n’est encore gagné. Dans [...]

2010: Jean Charest: un politicien fini On a longtemps dit de Jean Charest qu’il avait une espèce de carapace en téflon sur laquelle les scandales se [...]

2010: L’historien Gilles Laporte, Patriote de l’année 2010-2011 Le président général de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, Mario Beaulieu, a annoncé le 12 novembre dernier en conférence de [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages