[ La corruption au royaume du Parti Libéral du Québec • Nouvelles brèves ]
Par Jo Blo
La députation du PLQ aura donc une deuxième chance de se dissocier de ce gouvernement corrompu et de le faire tomber; s’ils ne la saisissent pas, ils couleront tous avec leur capitaine. Et chacun d’eux pourra faire une croix sur sa carrière politique pour longtemps.
Les députés du PLQ se sont délibérément tus lors de leur dernier Conseil général. Ils sont, par le fait même, tous devenus complices du système de corruption qui n’a jamais été aussi répandu au Québec.
Une campagne d’affichage populaire très efficace est en cours depuis plusieurs semaines pour les dénoncer.
La semaine prochaine, le Parti québécois déposera une motion de censure en vue de générer un vote de censure pour le refus du gouvernement de déclencher une commission d’enquête.
La députation du PLQ aura donc une deuxième chance de se dissocier de ce gouvernement corrompu et de le faire tomber; s’ils ne la saisissent pas, ils couleront tous avec leur capitaine. Et chacun d’eux pourra faire une croix sur sa carrière politique pour longtemps.
Écrivez à votre député libéral et suggérez-lui amicalement de s’absenter lors du vote sur la motion de censure, ou mieux, de l’appuyer.
Consultez la liste des députés libéraux sur cette page.
Mots clés: La corruption au royaume du Parti Libéral du Québec, Nouvelles brèves, Politique, Québec,
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Cet article de 150 a été rédigé par Jo Blo il y a 14 ans et 5 mois, le vendredi 19 novembre 2010.
L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Politique, La corruption au royaume du Parti Libéral du Québec, Québec, Nouvelles brèves.
Les mots clés associés à celui-ci sont censure, Jean Charest, motion, Parti Libéral du Québec, Parti Québécois.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2012: Journée mondiale de l’enfance — En 1954, l'Assemblée Générale des Nations Unies a adopté la résolution 836 (IX) qui recommandait à tous les pays d'instaurer [...]
2010: Affichez votre écoeurement est derrière la campagne d’affichage dans Kamouraska-Témiscouata — Dans un communiqué de presse titré Vaste opération de salissage - Le PLQ déposera une plainte au DGEQ, le Parti [...]
2010: Motion de censure: Charest se lamente de retarder son voyage en France — Le Parti Québécois salue l’initiative citoyenne non partisane de la pétition réclamant la démission de Jean Charest. Le succès de [...]
2010: Gauche maladroite ou Droite gauche ? — Août 1789 – Le Roi siège toujours à l’Assemblée Nationale française. Un débat constitutionnel houleux s’engage sur le poids de [...]
2010: Pétition de démission de Jean Charest: Amir Khadir menacé par un député libéral — En moins de cinq jours, la pétition demandant la démission de Jean Charest a presque atteint les 200 000 signataires. [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Ajoutez un commentaire