Le dimanche 13 décembre 2009

Québec

Les amendes, c’est réglé!

Nouvelles brèves ]

Par RRQ

Parce que le RRQ n’abandonne jamais ses militants, nous nous sommes mobilisés afin de payer les amendes desdits militants. Et nous sommes très fiers de dire aujourd’hui que nous avons rempli notre mission.

Lors de la manifestation organisée par le Réseau de Résistance du Québécois (RRQ) contre la venue du prince Charles en terre québécoise, le 10 novembre dernier, des militants ont été arrêtés et ont reçu une amende de 500 dollars.

Parce que le RRQ n’abandonne jamais ses militants, nous nous sommes mobilisés afin de payer les amendes desdits militants. Et nous sommes très fiers de dire aujourd’hui que nous avons rempli notre mission.  Merci, à ce chapitre, au Gouvernement provisoire du Québec qui a aidé le RRQ a payé les amendes des jeunes militants.

Parce que nous sommes conscients que les autorités ne cesseront pas d’exercer une pression financière sur notre organisation, nous avons mis sur pied un Fonds de lutte juridique.  Merci à tous ceux qui ont déjà cotisé dans ce fonds.

L’argent récolté nous permettra d’assurer toujours plus efficacement la défense de nos militants indépendantistes.

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 151 articles

Profil: Le RRQ est une organisation de résistance qui considère l’indépendance du Québec comme nécessaire à la survie et au développement de la nation québécoise. Il tire son inspiration de toutes…

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 142 a été rédigé par Réseau de Résistance du Québécois il y a 10 ans et 1 mois, le dimanche 13 décembre 2009.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Québec, Nouvelles brèves.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2009: Modifications au programme de régions-ressources Le député de Labelle et porte-parole de l’opposition officielle en matière de développement régional et d’occupation du territoire, Sylvain Pagé, [...]

2008: Les étudiants français au Québec Chaque année, environ 6400 Français étudient dans les universités québécoises alors que les Québécois sont au nombre d’un millier à [...]

2008: Le « nouveau Charest » et la désaffection civique Une courte majorité. Mais une épaisse couche de cynisme. De toute son existence le Québec n’aura jamais si peu voté. [...]

2008: Conférence de Poznan sur les changements climatiques « Le ministre fédéral de l’environnement, Jim Prentice, avait clairement un programme à défendre à la Conférence mondiale des Nations [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages