[ Nouvelles brèves ]
Par RRQ
Avec le congédiement de Jeff Fillion, on croyait ce courant fasciste mort et enterré. Il n’en est rien. Il est en train de renaître de ses cendres par l’entremise de Sylvain Bouchard, Stéphane Gasse, Jérôme Landry, Martin Pouliot et compagnie, la relève fasciste de Québec.
Les radios poubelles, c’est du fascisme “soft” (faut leur envoyer un peu d’anglais pour qu’ils comprennent mieux). Le but de leurs animateurs n’est pas de critiquer. Non, leur but est de détruire la différence. Ils espèrent assassiner socialement les représentants de courants politiques que leur programme idéologique d’extrême droite abhorre. C’est très dangereux ce qui se fait dans ces radios.
Avec le congédiement de Jeff Fillion, on croyait ce courant fasciste mort et enterré. Il n’en est rien. Il est en train de renaître de ses cendres par l’entremise de Sylvain Bouchard, Stéphane Gasse, Jérôme Landry, Martin Pouliot et compagnie, la relève fasciste de Québec.
Nul individu ne devrait jamais tolérer le fascisme. De ce fait, on ne doit pas tolérer ce que crachent au quotidien ces animateurs aux propos fascisants. On doit les combattre (on ne fait pas un appel à la violence ici, ok là!). Et l’organisation du Québécois les combattra.
C’est à suivre.
Mots clés: Nouvelles brèves, Québec,
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Réseau de Résistance du Québécois
Le Québécois
Articles rédigés: 151 articles
Profil: Le RRQ est une organisation de résistance qui considère l’indépendance du Québec comme nécessaire à la survie et au développement de la nation québécoise. Il tire son inspiration de toutes…
Cet article de 155 a été rédigé par Réseau de Résistance du Québécois il y a 16 ans et 1 mois, le jeudi 26 mars 2009.
Il y a 6 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Québec, Nouvelles brèves.
Les mots clés associés à celui-ci sont discrimination, facisme, radio, Sylvain Bouchard.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2013: Dessau: Rosaire Sauriol semble prendre tout le blâme — À lire le communiqué de presse de la firme Dessau inc. ((Mise au point de Dessau concernant M. Bernard Trépanier)) [...]
2013: La mission spatiale Planck : lumière sur l’univers primitif — C’est après les 15 premiers mois de la mission qu’une carte de l’Univers, alors âgé de 380 000 ans, a [...]
2013: La Terreur 17 000 guillotinés 30 000 fusillés (vidéo) — La Terreur est le nom d'une période de la Révolution française (En France) qui débuta à la naissance du tribunal [...]
2012: Grève étudiante: mobilisations contre le gouvernement Charest — La Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) et la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) ont annoncé une stratégie préélectorale [...]
2010: Hydro-Québec abandonne son projet d’achat d’Énergie Nouveau-Brunswick — Moins d'une semaine après la conférence de presse donnée à l'Assemblée nationale par le professeur et coordonateur de Sortons le [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Vous ne savez même ce qu’est l’extrême droite et encore moins le fascisme. Deux courants qui sont innéxistant au Québec!
Vous vous pendez avec votre propre corde pauvre type..
martin Pouliot un fasciste d’extrême droite, c’est absolument n’importe quoi!!
Essayez de vous relire et de ne pas rire!
bon un caca qui n’ecoute pas la radio de quebec
drie n’importe quoi c’est surment un gauchiste
Stéphane Gass et Martin Pouliot sont parmi les meilleurs animateurs radiophoniques du Québec. On voit bien que vous ne les avez jamais entendus et que vous parlez à travers votre chapeau.
Stéphane Gass est très comique. Je l’ai écouté très souvent le matin et le midi. Je ne l’ai jamais entendu dire quoi que ce soit de déplacé. C’est un gentilhomme.
Martin Pouliot anime autant à Québec qu’à Montréal, pour remplacer, bien souvent, quand je l’écoutais. C’est un bon animateur du midi, aux lignes ouvertes. Il n’a rien du tout d’un extrémiste, il est très posé, calme, et poli envers tout le monde. Il a aussi fait du remplacement à l’émission de nuit “Bonjour la nuit”. Tout le monde l’aimait, je n’ai jamais entendu personne parler contre lui. Les gens le considéraient comme le remplaçant idéal, car il épaulait presque les deux autres animateurs réguliers de la nuit, malgré son peu d’expérience encore. Les gens lui demandaient souvent de rester plus longtemps, ou de revenir le plus tôt possible.
Les autres dont vous parlez, je ne les connaît pas, ils ne sont pas dans mes goûts … .
Dans l’ensemble, vos affirmations sont gratuites, sans donner aucune indication ni exemple. C’est dommage pour ces animateurs, vous les salissez gratuitment. Je pense que les qualificatifs que vous leur attribuez, à ce moment-là, se retournent contre vous.
Maudits propos de séparatistes a marde (cé tu asser franças pour toi ca le gauchiste.) Arrêter donc de vous plaindre quand vous savez pas de quoi vous parler.
Y’en a pas de droite au Québec….. Faique imagine donc le fascisme! Radio_Poubelle,ça fait tu enfants de 2ieme
année ça comme désignation. (Écouter pas ca les amis c’est pas bon pour vous c’est de la radio poubelle.. sur un ton mielleux)
Définition de fascisme: Qui s’appuie sur un pouvoir fort, un État sécuritaire, l’exaltation du nationalisme et une politique réactionnaire.
Va t’informer un peu avant d’écrire des contradictions comme ça!
Men lâche la poudre et calme-toi