Le mercredi 19 novembre 2008

DivertissementQuébec

Vidéo du flop de Mario Dumont à Dieu Merci!

La crédibilité de Mario Dumont s’évapore

Campagne électorale québécoise 2008 ]

Ameriquebec

N’attendez plus! La ridicule vidéo de Mario Dumont à Dieu Merci circule déjà sur Internet! Au menu, un triste mélange de manque de contenu et de désespoir, assaisonné d’un manque cruel de crédibilité.

Vous savez, on en parle déjà depuis plusieurs jours maintenant, Mario Dumont a refusé de venir parler de ses idées et de l’ADQ à Tout le Monde en Parle et préfère à la place aller jouer le rôle de la mauviette chez Dieu Merci avec Eric Salvail.

Vous pensiez n’avoir la chance de voir ça que dimanche le 23 novembre, mais voilà, on a mis la main sur la vidéo où on verra Mario Dumont à Dieu Merci! Grosse erreur stratégique venant de la part de TVA, ou moyen détourné de faire étirer la sauce Dumont et d’enfoncer le clou dans le cercueil?

Sérieusement, je ne vous en dis pas plus. Rappelez-vous simplement que ce gars-là aspire à devenir rien de moins de moins en moins Premier Ministre du Québec! Croyez-vous vraiment qu’il a la stature d’un chef d’État?


La prestation de Mario Dumont était d’un pathétisme, je me demande pourquoi on en fait tout un plat finalement. Et après on viendra dire qu’André Boisclair avait fait une erreur en participant à la parodie de Brokeback Mountain avec les Justiciers Masqués.

J’espère que les mêmes fêlés qui avaient réclamé la démission de Boisclair à ce moment-là auront le courage de dénoncer la pitoyable prestation de Mario Dumont et réclamer le même traitement, c’est à dire sa démission pour cause de manque de crédibilité. Je gage un gros 20$ que Denise Bombardier déchirera sa chemise et brulera probablement son soutien-gorge aussi!

Pauvre Mario Dumont! Le premier politicien du Québec à se mettre K.O. tout seul!

17 commentaires à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 Julien Gaudreau Le 19 novembre 2008 à 22h57

    Ouais bon, Mario Dumont à vraiment fait un fou de lui avec ça perruque blonde à ce sketch de Dieu merci !

  2. 2 Mario, à Dieu! « Renart L’éveillé / Carnet résistant Le 19 novembre 2008 à 23h51

    […] Amériquébec (où j’ai trouvé le lien), les mots sont loin d’être tendres, mais pas trop durs, si […]

  3. 3 vrevver Le 20 novembre 2008 à 1h59

    Même s’il ne fut pas très énergique… ses gagues sont très “clever”, pour une improvisation…

    Et le costume était ridicule… autant que tout les autres costume à Dieu merci…

    Il a du “gutz” ce Mario.

    Et si je suis capable de dire ça c’est simplement car je le traite comme les autres candidats à Dieu merci!, et non comme un politicien…

  4. 4 ÉLecteur Le 20 novembre 2008 à 3h03

    Merci pour le clip,

    Il improvise bien, comme dans les deux dernières semaines.

    Je me suis amusé, il avait une bonne répartie, la clip facile quoi. Mais à part ça, ce qui me trouble dans tout ça, c’est que c’est pas Star Académie le 8 décembre c’est bien une élection provinciale…

    J’espère que les gens feront le calcul, la politique c’est sérieux et si vous portez ce gars au pouvoir, même en troisième opposition, vous en aurez pour 4 ans d’improvisations.

  5. 5 jeff Le 20 novembre 2008 à 7h10

    Billet ultra partisant ..ci la pauline se serais présenté sur le plateau vous auriez mouillé vous culotte pour la reine!

  6. 6 Dave Le 20 novembre 2008 à 16h55

    Tu veux rire! Tout le monde l’aurait critiqué. Il faut avoir la présence d’esprit de refuser ce genre d’invitation qui nuit au métier de politicien, ce que Marois et Charest ont fait.

  7. 7 Daniel Le 20 novembre 2008 à 21h07

    Oufff il y as tu l air con et l air tapette en blond lollllllouf pas drole d essayer de se faire aimer en fesant une apparution a Dieu merci

  8. 8 jeff Le 21 novembre 2008 à 0h02

    je crois que c’est intéressant ..même ci je ne suis pas partisan de politicien people.

    pour TLMEP c’est certain qu’il ne présentera pas la avec Chantal Hébert qui peut apparaître a tout bout de champ..
    pourquoi que guy n’invite pas hebert quand pauline sera la avec ses promesses qui font aucun sens, j’aimerais bien que hebert plante le pQ comme elle afait pour l’adq la dernière fois!? bien sur on ne verra jamais ça! elle fait partie de la bonne gang..

  9. 9 Dave Le 21 novembre 2008 à 4h57

    Voyons, tu crois vraiment que y’a eu conspiration pour planter Dumont en 2007?

    Moi tout ce que je remarque c’est que finalement Dumont n’a pas vraiment besoin de Chantal Hébert pour se faire planter, il est bien capable tout seul!

  10. 10 Ginette Gazaille Le 22 novembre 2008 à 13h04

    Notre ami Mario est surement plus à l’aise sur le plateau de “Dieu merci!” que de celui de Guy-A. Lepage (niveau intellectuel un peu moins élevé). Et là, TVA, va présenter cet épisode le 23 au lieu du 30 novembre pour compétionner Mme Marois à “Tout le monde en parle”. Cela flatte surement l’égo de super-Mario et son coté “Kid Kodak”.

    Si certains politiciens se sont déjà prêtés à ces petits jeux, c’était pour briser leur image “d’intellectuels” et faire un peu plus “people”. Mais Mario n’a surement pas besoin de cela. Il devrait plutôt rechercher des émissions qui font valoir son “intellect” et lui donne de la crédibilité pour le poste qu’il convoite.

    Si en 2007, il est ressorti de “Tout le monde en parle”, frustré, c’est qu’il aurait du faire comme MM. Charest et Boisclair: soit quitté apès sa prestation. Il savait que Chantal Hébert était une des invités et il a défié le sort. Il n’a que lui à blâmer.

  11. 11 jeff Le 22 novembre 2008 à 20h45

    pauline et sa course c’est mieux?

  12. 12 Véronique Le 23 novembre 2008 à 2h52

    Bravo! Je trouve ridicule non pas Mario Dumont mais les autre qui le ridiculise parce qu’il a participé a Dieu Merci!! … Il manque de crédibilité?? c’est de l’impro!!! Je l’es trouvé tres bon chere gens mieu de les autre enfilé donc son costume et sa péruque je serais ravi de vous voir faire mieu

  13. 13 Bruno Plante Le 24 novembre 2008 à 1h27

    Pour ma part, je trouve cela étrange, les politiciens n’ont pas beaucoup de visibilité dans les stations de télévision généralistes. Je trouve désolant lorsqu’un politien (Mr.Dumont ou Mr. Boiclaire) utiliser du temps d’antenne pour des naiseries. Personnellement, ils devraient laisser leurs place aux artistes.

    Il ne manquerais plus que la vidéo porno d’un politicien… qui sait Jean et Michou?

  14. 14 Simon Le 24 novembre 2008 à 4h24

    Il a des couilles au moins lui. D’après moi, Pauline a mangé ceux de Charest.

  15. 15 David Le 24 novembre 2008 à 18h21

    Quel article dépourvu de sens…… Il y en a décidément qui aime rabaisser les autres pour se valoriser eux même. N’importe quel artiste passe à cette émission et personne n’en parle, par contre, quand c’est Mario ” hooooooooooo quelle honte pour un politiciens bla bla bla !” Arrêtez de chialer !!! Pour une fois que nous avons un politiciens qui ressemble à une personne normale. J’aurais fait probablement la même chose que lui à ca place. Sa prestation n’était peut-être pas excellente, et alors? Ha non, c’est vrai, un politiciens qui se respecte devrait suivre des cours de théatre pour ne pas avoir l’air fou dans des situations du genre !! Mais bon, c’est bien mieux garder nos politiciens sérieux qui nous vollent, que d’élire un politicien qui veut du changement mais qui OSE avoir la démance de participer à une émission pour le plaisir. Parlez donc des projets de chacun des candidats au lieu de focusser sur des niaiseries comme ca….. Bientôt sur AmériQuébec ” Mario Dumont porte deux bas différents, Croyez-vous vraiment qu’il a la stature d’un chef d’État?” ….tsss

  16. 16 Dave Le 25 novembre 2008 à 3h06

    Désolé mais c’est pas de notre faute si Mario Dumont préfère aller jouer le rôle d’un boxer loser plutôt que d’aller parler de son programme politique à un large auditoire.

    De plus, vous pensez que Mario Dumont ressemble à une personne normale à cause de son apparition à Dieu Merci. Désolé, mais Dieu Merci ce n’est pas le show des personnes normales, bien au contraire. Ce sont juste des “vedettes” et des artistes qui sont invités sur ce show-là. Je trouve pas que les politiciens ont leur place, leur rôle n’est certainement pas de jouer à la vedette pour s’attirer de la sympathie populaire.

  17. 17 Madeleine Leblanc Le 11 décembre 2008 à 13h00

    J’ai trouvé Mario Dumont très bon dans sa prestation à Dieu Merci. De toutes façons, qu’il fasse quoi que ce soit, il y a toujours quelqu’un pour dire tout de suite que c’est mal parce que c’est lui.
    Malheureusement, tous les sympathisants de Mario Dumont n’ont pas d’ordinateurs ou de grandes gueules pour dire leur opinion. L’avenir lui donnera raison sur bien des points. Pourquoi M. Charest s’est-il acharné sur Mario Dumont en le traitant comme un moins que rien. Parce qu’il avait peur de lui!!!
    A entendre parler “ces dénigreurs” on croirait qu’ils se prennent pour mieux que lui.

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Amériquébec

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 90 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 251 a été rédigé par AmériQuébec il y a 10 ans et 11 mois, le mercredi 19 novembre 2008.

Il y a 17 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Québec, Campagne électorale québécoise 2008, Divertissement.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Journée mondiale de l’enfance En 1954, l'Assemblée Générale des Nations Unies a adopté la résolution 836 (IX) qui recommandait à tous les pays d'instaurer [...]

2010: La députation libérale doit se dissocier de ce gouvernement corrompu ! Les députés du PLQ se sont délibérément tus lors de leur dernier Conseil général. Ils sont, par le fait même, [...]

2010: Affichez votre écoeurement est derrière la campagne d’affichage dans Kamouraska-Témiscouata Dans un communiqué de presse titré Vaste opération de salissage - Le PLQ déposera une plainte au DGEQ, le Parti [...]

2010: Motion de censure: Charest se lamente de retarder son voyage en France Le Parti Québécois salue l’initiative citoyenne non partisane de la pétition réclamant la démission de Jean Charest. Le succès de [...]

2010: Gauche maladroite ou Droite gauche ? Août 1789 – Le Roi siège toujours à l’Assemblée Nationale française. Un débat constitutionnel houleux s’engage sur le poids de [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages