Le mardi 7 octobre 2008

DivertissementPolitique

Malgré la tourmente, Bob Gratton appuie les Conservateurs

Bob Gratton explique pourquoi il faut voter conservateur

CanadaCampagne électorale fédérale 2008 ]

Par AmériQuébec

Dans une vidéo à saveur humoristique qui vient d’apparaître sur YouTube, Bob “Elvis” Gratton invite ses amis internautes à voter pour les Conservateurs. Selon lui, l’Homme avec un grand H, c’est Stephen Harper.

À une semaine du vote, Bob Gratton, le populaire personnage de la série qui porte le même nom et des films Elvis Gratton, se montre à contre-courant et explique pourquoi il faut voter conservateur quand « il y aura des élections, quelque part en octobre. »

D’après Bob Gratton, les coupures en culture des Conservateurs étaient justifiées, parce que « anyway, donner de l’argent à des artistes, c’est de la gaspille, quand y’ont de l’argent c’est pour s’acheter de la drogue! »

Bob Gratton invite les Canadiens à faire comme les Américains. « Si vous voulez avoir un gun pour vous protéger contre les p’tits crottés qui ont le droit d’avoir un gun, un pion, one game, Harper », peut-on entendre dans la vidéo.

Au sujet de l’environnement, Bob est catégorique: « Si vous en avez assez d’entendre parler de Tockyoto là, s’te maudit complôte de socialiste, pis d’osties de drogués qui prennent d’la drogue pis qui s’lavent même pas, name it ostie! Harper! Avec toutes les bûcherons qu’on a mis au chômage avec les conservatifs, y peuvent pu dire qu’on n’est pas écologiste, caliss! »

Au sujet du mariage homosexuel, Bob se fait clair : « Si vous voulez pu qui se marisent, un nom, one shame, Harper ». Il ajoute: « Si vous voulez enfin un gouvernement qui se tient deboute, qui est contre l’avortement pis pour la peine de mort, un nom, one name, Harper! »

À propos de la promesse de Stephen Harper de pouvoir mettre en prison à perpétuité les jeunes les plus délinquants, Bob dit « Si vous voulez que les p’tits criss d’enfants délinquants s’refassent mettre à leur place dans les prisons là, un nom, one name, Harper! »

En conclusion, « pour fenir » comme le dit si bien Bob Gratton, « si vous voulez que notre Canada seye un Canada états-unien d’Amarique canadien français billingue amaricain du nord canadien français all over the world, votez Harper! Pour que le Canada seye majoritaire, icitte, au Québec! »

Le Canada de Bob Gratton


5 commentaires à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 Patrice Vachon Le 7 octobre 2008 à 0h46

    Wow Dave,
    Quel magnifique vidéo qui arrive juste à point dans la campagne!

  2. 2 Dave Le 7 octobre 2008 à 1h00

    C’est pas moi qu’il faut remercier, c’est Bob! 😆

  3. 3 Mike Le 17 octobre 2008 à 0h26

    Aprés ça nos imbéciles d’artistes espèrent qu’avec des imbécilité comme ça, leur cause sera entendu? S’il n’ont rien d’autre que s’t’imbécile…ça fait pitié.

  4. 4 LaHonteDuCanadaQuebecois Le 24 décembre 2009 à 1h50

    Quelle honte mais quelle honte. ca me fait simplement vomir de voir une telle vidéo mais quelle honte pour le Canada précisement au Quebec!
    Entendre de telles anêries et de telle haine me donne la gerbe bon sang mais où va le monde? où va le Canada? où va le Québec? Mais comment voulez qu’un jour la paix revienne si des types comme Dave lance de telles ignominies en lançant : les arabistans? Je suis outré et profondement gêné pour ma patrie de lire ces choses-là? comment vouloir la paix si des mots comme ceux-là sont dit?
    Moi je vois un peuple souffrir dans la guerre. Dave lui est bien au chaud, sirotant son sirop d’érable alors que là où il y a cette guerre, des enfants, des mères, des pères souffrent et pleurent leurs morts. Continuer à botter le cul des arabistans, ha ha ha en attendant c’est eux qui nous bottent le cul car après 8 années de guerre c’est pire rien n’a changé et comme le dit un célébre journaliste du Wall Street Journal, la coalition perd la guerre!
    Comment pouvez-vous traiter les artistes de drogués? Comment pouvez-vous prôner la haine en usant de l’humour? Vous faites honte au Canada, au Québec! Vous êtes tout simplement inhumain et indigne :

    soyez reconnaissant du chagrin qui enseigne la pitié, de la peine qui enseigne la courage…” (R.B G)

    honte à vous!

    ps : les arabistans te disent “go to the hell”. moi Canadienne qui suit mariée à un arabe je me rend compte de la débilité de vos propos car vous vous rendez même pas compte du mal que vous faites car les smots font mal et j’ai honte et j’ai peur pour mon pays car le Québec s’enfonce dans l’intolérance et la racisme profond, le pire c’est que des têtes crient et les moutons suivent…bééé béééé

  5. 5 Dave Le 24 décembre 2009 à 2h53

    Euh, personne ne prône la haine ici. Le deuxième degré, vous connaissez? La vidéo est une grossière caricature des rednecks canadians conservateur. Une caricature des fédéralistes à leur paroxysme. Rien à voir avec les Québécois en général, qui ne votent pas conservateur. Si vous cherchez des gens intolérants, allez voir dans l’ouest, qui sait.. le bassin de vote conservateurs s’y trouve.

    Je tiens à rappeler que ce vidéo est une satyre, une parodie ingrate, il ne faut absolument pas la prendre au sérieux. Elle ne reflète pas du tout mes opinions, contrairement à ce que vous semblez croire. La personne qui est dans le vidéo est un acteur que tout le monde connait au Québec et donc tout le monde sait qu’il ne faut pas prendre au sérieux. Visiblement vous n’êtes pas informée madame la canadienne. À voir comment vous prenez à coeur les répliques qui sont dites dans le vidéo… soit vous n’avez pas d’humour du tout, soit vous êtes naïve et croyez vraiment que le personnage dans le vidéo est une vraie personne. Ce personnage est une parodie qui dénonce en fait exactement ce qu’elle représente.

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 442 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 334 a été rédigé par AmériQuébec il y a 11 ans et 2 mois, le mardi 7 octobre 2008.

Il y a 5 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Campagne électorale fédérale 2008, Canada, Divertissement, Politique.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Une fenêtre historique pour relancer la souveraineté du Québec À la base étant un militant indépendantiste, il devient pour moi clair et responsable de s’activer quand j’entrevois un contexte pouvant [...]

2010: Force Québec: Diversion n’est pas division Il faut comprendre une chose. Si les adversaires de l’indépendance cherchent à l’heure actuelle autant à diviser les indépendantistes, c’est [...]

2010: Contrat du renouvellement des wagons du métro de Montréal Le député de Gouin et porte-parole de l’opposition officielle en matière de transports, Nicolas Girard, accueille avec prudence l’annonce faite [...]

2010: Pierre Foglia, enculeur de l’indépendance ! Foglia, enculeur de l’indépendance ! « Et puis, Laporte est mort. Et l'indépendance aussi. » — Foglia Voilà sa conclusion à un [...]

2010: Québec obtient le Forum universel des cultures avec Amman Le maire de Québec, M. Régis Labeaume, est heureux d’annoncer l’obtention du Ve Forum universel des cultures en 2016, conjointement [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages