[ Nouvelles brèves ]
Par NégoAuto
Aujourd’hui, nous avons comme information que la première auto chez Acura à posséder la technologie hybride serait la TSX modèle 2011. Enfin, une Acura Hybride!
Un peu plus tôt ce mois-ci, nous parlions que le constructeur d’autos de luxe Acura allait nous sortir ses premiers véhicules hybrides. Aujourd’hui, nous avons comme information que la première auto chez Acura à posséder la technologie hybride serait la TSX modèle 2011.
Nous espérons que la TSX hybride soit disponible vers la fin 2010, mais rien n’est pas encore officiel sur sa date de sortie.Les véhicules qui suivraient seraient la TL et la MDX.
Acura voit le succès du Lexus RX 400h et ne peut se permettre de voir sa clientèle fondre chez le concurrent. Tout cela reste bien entendu à confirmer, mais cela ne sera pas tarder.Alors, pour ceux qui se cherchaient une berline de luxe hybride, vous pourriez attendre la nouvelle Acura TSX hybride qui se pointera le bout du nez très bientôt.
Enfin, une Acura Hybride!
J’imaginais bien que la TSX en serait la première, mais je n’avais pas vraiment idée à savoir l’année choisie. Enfin, elle risque d’être assez populaire dans sa catégorie, n’empêche que les ventes ne seront certainement pas démesurées ce qui augmentera considérable le prix, mais tout cela reste à voir.
Mots clés: Divertissement, Nouvelles brèves,
27 septembre — Quand tombe l’anniversaire de Google? Aujourd’hui? Oui… mais non!
31 décembre — Veille du jour de l’An : quoi faire ?
30 novembre — Lucy Maud Montgomery : un trio doodle
24 novembre — Qui est Lucy, l’australopithèque ?
23 mai — Top 5 des endroits visités par François Bugingo : le #4 vous fera trembler!
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Articles rédigés: 90 articles
Cet article de 186 a été rédigé par AmériQuébec il y a 13 ans et 4 mois, le mardi 26 janvier 2010.
L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Divertissement, Nouvelles brèves.
Les mots clés associés à celui-ci sont automobile, hybride, transport.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2013: Lèpre: de 700 000 personnes par an affectées à 210 000 — « Et il advint, comme il faisait route vers Jérusalem, que Jésus passa aux confins de la Samarie et de [...]
2012: Gesca : organe de propagande non-officiel pour la CAQ — Dans un petit papier gribouillé par André Pratte sur le Blogue de l'édito de Cyberpresse, on pouvait lire aujourd'hui comme [...]
2012: Accord Canada – Union européenne — Les documents divulgués confirment les préoccupations de plusieurs. « l’AÉCG est un véritable cheval de Troie», a affirmé Claude Vaillancourt, porte-parole [...]
2012: Salle comble pour Option Nationale qui débutait sa tournée à Québec — Le député de Nicolet-Yamaska, Jean-Martin Aussant, effectuait ce mercredi le premier arrêt de sa tournée destinée à faire la promotion [...]
2011: La Couronne et l’empire britannique — Avant le rapatriement de 1982, la Couronne britannique avait l'autorité de nier le droit du Canada de refuser à Québec [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Ajoutez un commentaire