[ Nouvelles brèves ]
Par Parti Québécois
La saga de l’appel d’offres pour obtenir le lucratif contrat du métro de Montréal se poursuit. Alors qu’on nous présentait le dossier comme étant réglé il y a quelques jours à peine, voilà que nous apprenons que le gouvernement doit retourner en appel d’offres international.
Le député de Verchères et porte-parole de l’opposition officielle en matière de transports, Stéphane Bergeron, dénonce l’improvisation du gouvernement dans le dossier du contrat du métro de Montréal.
La saga de l’appel d’offres pour obtenir le lucratif contrat du métro de Montréal se poursuit. Alors qu’on nous présentait le dossier comme étant réglé il y a quelques jours à peine, voilà que nous apprenons que le gouvernement doit retourner en appel d’offres international et ainsi repousser l’échéancier sans quoi il ferait face à des poursuites judiciaires.
Cette volte-face spectaculaire est encore un bel exemple de cafouillage libéral. Le manque de vision et le taux élevé d’improvisation de ce gouvernement quant aux projets d’envergure et structurants pour le développement de Montréal et du Québec sont totalement navrants!
« Le CHUM qui n’avance pas, les incertitudes et contradictions du gouvernement dans le mode de construction de l’échangeur Turcot, le projet de la rue Notre-Dame qui est retourné une fois de plus sur la planche à dessin, etc., sont tous des exemples de projets qui n’aboutissent pas à cause de la mauvaise planification et le manque de rigueur de ce gouvernement », a conclu le député de Verchères.
Mots clés: Nouvelles brèves, Politique, Québec,
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Parti Québécois
Éric Gamache
Articles rédigés: 582 articles
Profil: Le mouvement du Parti Québécois promeut la souveraineté, le progrès social et la promotion du français au Québec.
Cet article de 192 a été rédigé par Parti Québécois il y a 15 ans et 3 mois, le dimanche 24 janvier 2010.
L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Québec, Nouvelles brèves, Politique.
Les mots clés associés à celui-ci sont contrat, métro, Montréal, Parti Libéral du Québec.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2012: Vincent Marissal à la défense de son patron — Le petit papier du blogueur Vincent Marissal, "Qui a torpillé Duceppe? ((Qui a torpillé Duceppe?))", est simplement risible. Marissal voit [...]
2012: La CAQ en chute libre — Je dois commencer par une question. Est-ce que Denis Lessard est imbécile, très imbécile, ou bien il fait seulement semblant [...]
2010: L’acquisition de la centrale nucléaire de Pointe Lepreau sera un fardeau pour le Québec — Le Québec et le Nouveau-Brunswick ont renégocié leur transaction pour des installations de production d'électricité. Bien que les deux entreprises [...]
2010: Robert Rumilly, l’homme de Duplessis — [D]es élections, ce n’est beau nulle part, mais chez les peuples-enfants […] c’est lamentable. Puissent les colonies africaines être préservées [...]
2010: Station de Mont-Tremblant — « Nous sommes particulièrement préoccupés par l’avenir de la station de Mont-Tremblant et nous enjoignons le gouvernement de prendre immédiatement [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Ajoutez un commentaire