Le mardi 9 décembre 2008

QuébecPolitique

Gilles Duceppe félicite Pauline Marois et les députés du Parti Québécois

Mots d’encouragements du Bloc Québécois

Nouvelles brèvesCampagne électorale québécoise 2008 ]

Par Bloc Québécois

Voici un message du Chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, afin de féliciter Pauline Marois ainsi que les députés du Parti Québécois pour leur excellente campagne électorale.

Le Parti Québécois peut se réjouir des résultats de l’élection d’hier et je tiens à féliciter personnellement Pauline Marois qui inscrit ainsi une grande victoire au nom du mouvement souverainiste. Grâce à la performance de toute l’équipe des députées et députés, le Parti Québécois reprend le titre d’opposition officielle à l’Assemblée nationale.

Tout comme Pauline Marois et le Parti Québécois, le Bloc Québécois est prêt à collaborer avec le premier ministre Jean Charest afin de mettre en œuvre un plan de relance de l’économie qui correspond aux valeurs et aux intérêts du Québec. En cette période difficile que nous nous apprêtons à traverser, il est important pour les Québécoises et les Québécois de travailler à des objectifs communs et de trouver des solutions aux problèmes qui surgiront.

Le Bloc Québécois et le Parti Québécois travailleront main dans la main à ces mesures qui assureront la bonne marche du Québec.

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article


Gilles Duceppe

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 335 articles

Profil: Le Bloc québécois est un parti politique souverainiste social-démocrate, implanté exclusivement au Québec, bien qu'il soit un parti fédéral du Canada. La mission première du Bloc québécois est de mettre…

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 147 a été rédigé par Le Bloc Québécois il y a 11 ans et 2 mois, le mardi 9 décembre 2008.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Politique, Québec, Nouvelles brèves, Campagne électorale québécoise 2008.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2009: Le gouvernement libéral de Jean Charest est usé par le pouvoir « Le refus obstiné de tenir une commission d’enquête publique dans le secteur de la construction, les activités de lobbying [...]

2009: Le Québec isolé au Sommet de Copenhague Depuis quelques jours, de grandes manoeuvres internationales ont cours en vue de la prochaine conférence des Nations unies sur les [...]

2008: Démission de Mario Dumont comme chef de l’ADQ Comme vous avez pu le remarquer hier, le résultat des élections a été tragique pour l'ADQ. Ayant perdu plus d'une [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages