[ Campagne électorale québécoise 2007 ]
Par AmériQuébec
Sur YouTube, on trouve toute sorte de choses sur Charest. Cette fois-ci, c’est une capsule vidéo pour dénoncer les fausses promesses de Jean Charest dans le secteur de la santé. C’est toujours très pertinent de se rappeler de ses fausses promesses, car on sait bien que la mémoire collective des Québécois est d’environ 3 mois! […]
Sur YouTube, on trouve toute sorte de choses sur Charest. Cette fois-ci, c’est une capsule vidéo pour dénoncer les fausses promesses de Jean Charest dans le secteur de la santé.
C’est toujours très pertinent de se rappeler de ses fausses promesses, car on sait bien que la mémoire collective des Québécois est d’environ 3 mois! “Je me souviens” hein?
Ah, aussi, pour ceux qui se demandent d’où sort le “On va radoter on va radoter” dans le vidéo, ce sont des ministres libéraux eux-mêmes qui ont dis qu’ils allaient radoter pendant une conférence de presse.
Tenez, voici le vidéo! Amusez-vous!
Québécois de toutes les origines, réveillez-vous, on vous niaise! La santé, quelle priorité pour le Parti libéral du Québec hein! Encore des fausses promesses!
Et Philippe Couillard (Phiphi Coucou) qui se présente dans mon comté, y’aura pas mon vote certain! Il le connait même pas mon comté, il est débarqué directement du Mont Royal, alors je doute qu’il va bien représenter nos intérêts. Out, Phiphi Coucou
Mots clés: Campagne électorale québécoise 2007, Politique, Québec,
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Articles rédigés: 442 articles
Cet article de 163 a été rédigé par AmériQuébec il y a 18 ans et 2 mois, le mardi 27 février 2007.
Il y a 4 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Campagne électorale québécoise 2007, Québec, Politique.
Les mots clés associés à celui-ci sont Jean Charest, vidéo.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2013: Juliane Diller Koepcke — Juliane Diller Koepcke, née en 1954 à Lima, au Pérou, est connue pour avoir été la seule survivante parmi 93 [...]
2012: Tout le monde en parle: Arielle Grenier du MÉSRQ «coupée» au montage? — On pourrait croire que ce groupe est uni, mais suite au passage de madame Grenier à TLMEP hier soir, ça [...]
2012: Chantal Jolis a peut-être déjà installé son “studio dans les nuages” — C'est la maladie de Parkinson ((La Société Parkinson du Québec)), une maladie neurodégénérative caractérisée par des troubles de motricité, qui a [...]
2012: Droits de scolarité : débat entre Marie Malavoy, PQ, et Éric Caire, CAQ — Si la position du Parti Québécois en ce qui concerne l'accessibilité aux études est claire, soit le gel des frais [...]
2010: Violent tremblement de terre au Chili de magnitude 8.8 — Le séisme de magnitude 8.8, du 27 Février 2010, épicentre enregistrée à 03h34, heure locale, 06 h34 Temps Universel, localisé [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
encore, encore, je suis morte de rire, j’ai jamais autant ri.
Je te le dis que les libéraux seraient bons pour aller au Festival
”Juste pour rire”
Moi, j’ai attendu un an sur une liste d’attente avant de voir mon médecin de famille. Est-ce normal!
Trois membres de ma famille ne sont pas capables d’avoir un médecin de famille.
Après ça le gouvernement vient chialer que le monde se présente aux urgences dans les hôpitaux au lieu d’aller voir le médecin de famille.
Savez-vous que le tarif de 2005 était de $65.00 pour une rencontre avec un médecin aux urgences et de $45.00 pour un médecin de famille.
Ça c’est les belles promesses des libéraux, tous des mentries.
Moi, ça fait longtemps que j’ai les yeux ouverts et que je sais comment fonctionne le système de santé. Je ne cesserai de vous répéter que depuis les 4 dernières années, les système de santé a descendu en flèche. Arrêtez de croire tout ce que les libéraux disent. Pour ceux qui n’ont pas encore compris, il serait temps d’enlever vos lunettes noires. Plus aveugle que ça tu meurs…..
LA SEULE SOLUTION: PARTI QUEBECOIS SEPARATION DU QUEBEC
pour garder notre richesse dans notre Québec et cesser de faire
dilapider notre argent par les autres provinces.
Est-ce qu’il faut être à l’article de la mort pour comprendre ça, rendu là il sera trop tard. Il faut embarquer dans le bâteau pendant qu’il est encore temps. VOTONS PARTI QUEBECOIS FAISON L’INDEPENDANCE DU QUEBEC. Mais je veux pas avoir le capitaine Bonhomme comme capitaine,c’est pas le temps de jouer à Robison Crusoé. Je veux LE PARTI QUEBECOIS, un gouvernement qui sera nous mené à bon port.
Cher Ministre Couillard,
Depuis les quatre dernières années, j’ai pu constater que vous n’êtes pas qualifié pour être Ministre de la Santé. Vous avez laissé notre système de santé se dégrader jour après jour. Vous n’avez pas su redresser la barre. Sachant que vous êtes médecin d’abord et avant tout, et que votre parti ne cesse de nous radoter que dici quelques années il y aura 1500 médecins de plus, vous devriez partir tout de suite afin de conserver votre dignité. En passant, cela donnera un médecin de plus pour notre peuple québécois et il en restera 1499 à engager. Encore une grosse mentrie de votre chef, voulez-vous me dire où vous allez pouvoir trouver 1499 médecins en si peu de temps.
Dans la vie il y a certaines personnes qui ont des qualifications pour être en politique et d’autres ne possède aucun savoir faire en politique. Si je devais vous donnez une note sur 100 pour votre travail accompli au cours des dernièrs années, bien je suis désolé de vous dire que vous venez de rater l’examen. Désolé, il n’y a pas de reprise d’examen.
Bien vôtre,
Signé une citoyenne du futur Québec libre
p.s. Vous me donnerez l’adresse de votre cabinet, je pourrai vous référez beaucoup de personnes qui n’ont pas de médecin de famille et qui serait très heureux de vous avoir comme médecin.
Ou bien, vous pouvez toujours venir habiter la belle région de Charlevoix pour y ouvrir votre cabinet. Vous devez connaître certainement la région, étant donné que vous avez refusé d’acquiscer à la demande d’un médecin supplémentaire pour la région de Charlevoix plus particulièrement Baie-St-Paul.
[…] Il faut maintenant savoir qui sont les poissons : ceux qui croient encore aux baisses d’impôt de Jean Charest? Ou à sa « première priorité »? […]