Le samedi 14 janvier 2012

Politique

Option nationale a déjà plus de 1000 membres

Et il n'y a pas de membres "domestiqués" comme à la CAQ!

Actualités ]

Par Sylvain

Même si les médias en général ne parlent pas beaucoup du parti Option nationale, ce dernier est quand même rendu à plus de 1000 membres officiels.

À la Coalition avenir Québec de François Legault, pitou, minou, et un peu n’importe quoi peut devenir membre, et sans frais en plus.

Chez Option nationale, on a préféré être sérieux, et ne pas accepter les animaux domestiques et les personnages fictifs. Bref, on doit payer sa cotisation pour devenir membre et fournir de vraies informations.

Ceci dit, Option nationale a maintenant dépassé les 1000 membres au courant des vacances des fêtes. “Très beau cadeau des Fêtes: Option nationale a dépassé les 1000 membres durant les vacances. 1000 mercis pour votre confiance!”, peut-on lire sur la page Facebook1 officielle du parti.

Mille membres, en seulement quelques mois, ce n’est pas rien. L’ADQ, qui est un parti depuis plusieurs années, n’a plus qu’environ 2000 membres officiels.

Madame Deslandes, sur Facebook, écrit  “Mon chum pense sérieusement à prendre sa carte de membre, et il est (était?) fédéraliste!! Alors, il faut continuer tout ce bon travail!”

Il y a véritablement quelque chose qui est en train de se passer du côté de ce parti. C’est peut-être mieux ainsi, après tout, que les médias ne s’en intéressent pas trop. En bout ligne, qui veut faire partie du cirque médiatique du “mariage” de la CAQ et de l’ADQ!

  1. Page Facebook de Option nationale []

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Articles rédigés: 346 articles

Afficher le profil complet

Fiche de l'article

Cet article de 203 a été rédigé par Sylvain il y a 9 ans et 8 mois, le samedi 14 janvier 2012.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Politique.

Les mots clés associés à celui-ci sont , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Bernard Drainville a raison et tort à la fois ! Ce que soulève Bernard Drainville est juste. Il y a beaucoup réfléchi. Il a déjà fait plusieurs tentatives pour convaincre [...]

2012: Crise au PQ: Bernard Drainville veut “avoir la conscience tranquille” Le fameux "mais" est souvent le signal que ça ne va pas très bien. Drainville semble lucide quant à la [...]

2010: Tremblement de terre en Haïti « En mon nom et en celui du chef du Bloc Québécois, je désire faire part de notre plus grande [...]

2010: Séisme en Haïti: le peuple haïtien peut compter sur la solidarité des Québécois « J’ai été profondément attristée d’apprendre qu’un séisme d’une ampleur phénoménale est survenu hier, à quelques kilomètres de la capitale [...]

2009: Reconstitution de la bataille des plaines d’Abraham En 1964, la ville de Québec a été le théâtre d'un vif affrontement entre les forces de l'ordre (plusieurs policiers, [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages