[ Nouvelles brèves ]
Par Bloc Québécois
Le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, a déclaré aujourd’hui respecter la décision du député du Bloc Québécois de Hochelaga, Réal Ménard, de se porter candidat aux élections municipales montréalaises.
Le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, a déclaré aujourd’hui respecter la décision du député du Bloc Québécois de Hochelaga, Réal Ménard, de se porter candidat aux élections municipales montréalaises.
« Je tiens à souligner le travail exceptionnel que monsieur Ménard a accompli au sein du Bloc Québécois. Il a toujours agi dans le meilleur intérêt des Québécoises et des Québécois », a commenté Gilles Duceppe.
Monsieur Ménard s’est joint au Bloc Québécois en 1993 après avoir milité et travaillé pour le Parti Québécois. Au cours de ses 16 ans de députation pour le Bloc Québécois dans Hochelaga, il a notamment occupé les postes de porte-parole en matière de travail, porte-parole pour les dossiers de la région de Montréal, du logement social et des relations avec les partenaires, porte-parole en matière de citoyenneté et immigration, porte-parole pour la stratégie nationale sur le sida, porte-parole en matière de santé et porte-parole pour les questions touchant la justice et le procureur général. Rappelons par ailleurs que Réal Ménard s’est fait le défenseur des droits des personnes homosexuelles.
Le chef du Bloc Québécois a profité de l’occasion pour préciser que monsieur Ménard n’occupera plus les fonctions de responsable de la région de Montréal. Gilles Duceppe procédera au remaniement de son cabinet fantôme en août.
Mots clés: Nouvelles brèves, Politique, Québec,
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Articles rédigés: 335 articles
Profil: Le Bloc québécois est un parti politique souverainiste social-démocrate, implanté exclusivement au Québec, bien qu'il soit un parti fédéral du Canada. La mission première du Bloc québécois est de mettre…
Cet article de 208 a été rédigé par Le Bloc Québécois il y a 15 ans et 10 mois, le vendredi 26 juin 2009.
Il y a un commentaire suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Nouvelles brèves, Québec, Politique.
Les mots clés associés à celui-ci sont Bloc Québécois, Gilles Duceppe, Réal Ménard.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2011: Visite de William et Kate Middleton: archaïsme ou spectacle financé par le contribuable? — La question du nouvel amphithéâtre à Québec a relancé la question du financement public au secteur du divertissement, que d’aucuns [...]
2011: Digne à soustraire des générations du chaos — Meech procédait d'honnêtes intentions, mais espérer convaincre neuf provinces de nous octroyer un statut privilégié se résumait à tenter de [...]
2011: Lancement de la campagne « Être anglophone et vivre en français » — Impératif français lance une campagne de valorisation du français auprès des Anglo-québécois. Par cette nouvelle action, Impératif français cherche à [...]
2011: Mathieu Traversy surpris par la nouvelle rumeur — À la suite de la récente rumeur d’un départ ou d’un changement de parti, le député de Terrebonne, Mathieu Traversy, [...]
2010: Risques cachés à Gentilly-2 militarisé? — Dans un article paru dans le Nouvelliste du 12 mai dernier, le directeur de la DSP, le Dr Grenier, avec [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
M. Ménard,
Serait-il possible de convertir une partie du stationnement du stade olympique en stationnement incitatif pour le transport en commun?
Renald Demers