Le mardi 4 novembre 2008

PolitiqueDivertissement

Les Justiciers Masqués piègent Sarah Palin avec un Sarkozy parodié

Un coup fumant des Justiciers Masqués

États-Unis d'Amérique ]

Par AmériQuébec

La colistière républicaine Sarah Palin a tout récemment été piégée par les Justiciers Masqués qui se sont fait passés pour le président français Nicolas Sarkozy.

Un coup de maître sur le net alors que la campagne présidentielle aux États-Unis s’achève. Les Justiciers Masqués ont réussi à piéger la colistière républicaine Sarah Palin en se faisant passer pour le président français Nicolas Sarkozy.

En l’espace d’un peu plus d’une journée, plusieurs millions de personnes ont visionné le clip sur YouTube où les Justiciers Masqués discutent pendant de longues minutes avec la gouverneure de l’Alaska. Sébastien Trudel, un des justiciers, affirme : « Sur notre site hier, 500 personnes à la seconde se connectaient! »

Croyant vraiment s’adresser à Nicolas Sarkozy, Sarah Palin en est même venu à parler de chasse. C’est alors que s’exclama en français le faux Sarkozy : « Nous pourrions tuer ensemble des bébés phoques. »

Tout au long de l’entretien, les Justiciers Masqués ont traités des personnages politiques au Canada et au Québec, en parlant par exemple de Stef Carse (rappelez-vous d’Achy Breaky Dance) au lieu de Stephen Harper.

À un moment donné, le faux Sarkozy en vient même à parler d’un documentaire sur la femme politique en faisant référence au titre d’un film pour adultes dans lequel joue un sosie de Sarah Palin.

Jusqu’à maintenant, on a parlé de cette nouvelle pratiquement partout dans le monde, du Québec à l’Australie, de l’Europe à la Chine et de la Nouvelle-Zélande à l’Afrique du Sud. Cela couronne la fin des présidentielles américaines et restera sûrement dans les anales de l’histoire.

Assez parlé de cet exploit, voici l’oeuvre!


Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 442 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 240 a été rédigé par AmériQuébec il y a 11 ans et 7 mois, le mardi 4 novembre 2008.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Politique, Divertissement, États-Unis d'Amérique.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2015: Éruption solaire en Suède: chaos aérien En toute fin d'après-midi mercredi en Suède, une tempête solaire a fortement affecté le trafic aérien dans le sud du pays. À [...]

2011: Le RRQ occupe les bureaux de SNC-Lavalin, une firme “amie des libéraux” Nous clamons très fort aujourd’hui que nous ne faisons aucunement confiance à la « patente à gosse » mise en [...]

2011: Pauline Marois déterminée à poursuivre l’œuvre de René Lévesque À l’occasion de la commémoration du décès de René Lévesque, la chef du Parti Québécois, s’est engagée à poursuivre son [...]

2011: Le parti Option Nationale reconnu officiellement par le DGEQ Le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) a officiellement reconnu Option nationale comme parti politique en date du 31 [...]

2009: Pandémie de grippe H1N1 au Canada: où en sommes-nous? Les gouvernements et les médias nous ont annoncé voilà environ deux semaines que la deuxième vague de la pandémie du [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages