Le lundi 15 septembre 2008

Société

Les vendredis de l’indépendance de la Capitale

Le Québécois a son club privé

L'indépendance du QuébecNouvelles brèves ]

Par RRQ

Les militants Réseau de la Résistance de la Capitale ont maintenant leur propre club privé qui est situé au 2e étage du bar L’Ostradamus, dans le Vieux-Québec. Le local peut facilement accueillir 150 personnes et est décoré aux couleurs de l’indépendance du Québec.

Parce que le Réseau de résistance du Québécois s’est tout particulièrement bien développé dans la ville de Québec, il nous est apparu  qu’il fallait doter nos militants, et le plus rapidement possible, d’un endroit où ils pourraient fraterniser, tenir leurs réunions et préparer les actions politiques à venir.  L’organisation du Québécois devait leur trouver un local!

C’est avec une grande joie que nous annonçons que c’est maintenant chose faite!  Le RRQ-Québec a son propre club privé qui est situé au 2e étage du bar L’Ostradamus, dans le Vieux-Québec, un local qui peut facilement accueillir 150 personnes et qui est décoré aux couleurs de l’indépendance.  L’adresse précise est la suivante: 29, rue Couillard Québec, QC G1R 3T4

L’organisation du Québécois loue le 2e étage de cet établissement qui est ainsi mis entièrement à la disposition du RRQ.  Un pourcentage substantiel des ventes d’alcool qui y sont faites, de même que les pourboires, nous sont même donnés par la direction de L’Ostradamus.  Cet argent sert bien sûr à financer les opérations politiques du RRQ-Québec et de l’organisation du Québécois en général.

Le RRQ-Québec prévoit tenir des conférences dans ce local, des lancements de livres et des kiosques, présenter des spectacles, etc.  Bien sûr, l’objectif ultime est de doter toutes les sections du RRQ d’un tel local.  La vitalité du RRQ (et du mouvement indépendantiste en général) en dépend!

Pour l’instant, le local est ouvert pour les vendredis de l’Indépendance (début de soirée jusqu’aux petites heures de la nuit).  Les militants indépendantistes (et leurs amis) y sont bien évidemment cordialement invités!

Au plaisir de vous y retrouver pour parler de liberté et d’indépendance!

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 151 articles

Profil: Le RRQ est une organisation de résistance qui considère l’indépendance du Québec comme nécessaire à la survie et au développement de la nation québécoise. Il tire son inspiration de toutes…

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 270 a été rédigé par Réseau de Résistance du Québécois il y a 11 ans et 1 mois, le lundi 15 septembre 2008.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous L'indépendance du Québec, Nouvelles brèves, Société.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2008: Le Bloc Québécois est plus pertinent que jamais En tant qu’anciens et anciennes député(e)s du Bloc québécois, nous voulons témoigner avec force de notre soutien à Gilles Duceppe [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages