[ Nouvel album musical sur le marché • Vidéoclip de la semaine ]
Par Audrey
Les Vulgaires Machins, groupe culte (pour ma part) dans le genre punk-rock québécois lanceront leur quatrième album : “Compter les corps” le 1er août.
Non, ils ne sont pas en état d’ébriété mais bien en état de créativité !
Les Vulgaires Machins, groupe culte (pour ma part) dans le genre punk-rock québécois lanceront leur quatrième album : “Compter les corps” le 1er août.
Ce groupe, créé en 1996 (si je ne m’abuse), compte toujours Guillaume (chanteur et guitariste), Marie-Eve (chanteuse et guitariste), Maxime (bassiste) et Patrick (batteur).
Je ne peux (malheureusement!) vous faire une critique plus détaillée mais l’album semble une suite logique d'”Aimer le mal”, soit des rythmes plus rock que punk, avec des textes plus matures et encore plus songés et engagés.
Vous pouvez vous agaçer l’ouie avec cet extrait vidéo nommé “Au fond du puit” ici.
Bonne écoute et au plaisir de lire vos commentaires, ceux et celles qui auront eu la chance de se le procurer avant moi! (vive les régions!)
Mots clés: Musique, Nouvel album musical sur le marché, Vidéoclip de la semaine,
23 décembre — Google, quoi du Fa la la!
17 janvier — “Notre home”: le PQ investit dans une chanson “hip-hop” bilingue
7 juillet — La « Marche du Québec »: inspirante comme un hymne national
18 décembre — Google célèbre Edith Piaf dans la francophonie, mais pas au Québec!
6 décembre — Céline Dion
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Cet article de 137 a été rédigé par Audrey il y a 18 ans et 10 mois, le lundi 26 juin 2006.
Il y a 2 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Musique, Vidéoclip de la semaine, Nouvel album musical sur le marché.
Les mots clés associés à celui-ci sont album de musique, Les Vulgaires Machins, rock, vidéo.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2011: Visite de William et Kate Middleton: archaïsme ou spectacle financé par le contribuable? — La question du nouvel amphithéâtre à Québec a relancé la question du financement public au secteur du divertissement, que d’aucuns [...]
2011: Digne à soustraire des générations du chaos — Meech procédait d'honnêtes intentions, mais espérer convaincre neuf provinces de nous octroyer un statut privilégié se résumait à tenter de [...]
2011: Lancement de la campagne « Être anglophone et vivre en français » — Impératif français lance une campagne de valorisation du français auprès des Anglo-québécois. Par cette nouvelle action, Impératif français cherche à [...]
2011: Mathieu Traversy surpris par la nouvelle rumeur — À la suite de la récente rumeur d’un départ ou d’un changement de parti, le député de Terrebonne, Mathieu Traversy, [...]
2010: Risques cachés à Gentilly-2 militarisé? — Dans un article paru dans le Nouvelliste du 12 mai dernier, le directeur de la DSP, le Dr Grenier, avec [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Et moi qui croyait que les Vulgaires Machins étaient morts..
Cependant, je suis un peu sceptique face au nouvel album. Le clip semble exister simplement pour se faire propulser dans le palmares du Top 5 à Musique Plus…
Mettons que les Vulgaires machins sont à leur meilleur sur leurs albums 24:40 et Regarde le Monde..
Ils restent quand même parmis mes groupes cultes au Québec 🙂
J’ai écouté les paroles c’est absolument crétin. Et musique plus diffuse le clip Anéantir le Dogme avec une fille qui se fait clancher à la fin par un obèse morbide qui vient de sniffer une ligne. Ya tu une fille dans ce groupe là pour calmer le jeu? Pas fort comme images pour livrer un message au jeune. Dans la lignée des 50cents mais en punk!!!
Cool les mecs et bonne chance!