Par Sylvain
Le Britannique Tony Rooke, qui se bat, comme des milliers d’autres, pour enfin connaître la «vérité» entourant l’effondrement du «WTC Building 7» lors des événements du 11 septembre 2001, devrait sortir un nouveau documentaire d’ici la fin de l’année.
Cette histoire a débuté le 25 Juillet 2011, jour où M. Rooke a décidé qu’il en avait assez de voir qu’après plus de 10 ans depuis le 11 septembre 2001 il ne connaissait toujours pas toute la «vérité». Il a visité son poste de police local, où, pendant 30 ans, son père a travaillé comme honnête policier, puis a porté plainte contre la télévision d’État, soit la British Broadcasting Corporation (BBC).
M. Rooke a décidé de cesser le paiement de sa licence de la BBC en se basant sur une loi antiterroriste au Royaume-uni, soit «Terrorism Act 20001», plus précisément l’article 15 traitant du financement du terrorisme. Il sous-entend avoir cessé ses paiements car il le faisait en quelque sorte dans l’illégalité.
« Je crois que la BBC, qui est directement financée par les paiements de la licence, permet de faire avancer des projets terroristes et j’ai des preuves indéniables à cet effet2», explique M. Rooke, chose qu’il a aussi expliquée à l’agente de police lors de sa déclaration officielle. En d’autres mots, M. Rooke ne voulait plus payer sa licence car son argent servait en quelque sorte à financer du terrorisme, ou, du moins , à empêcher d’amener en justice des personnes qui auraient organisé l’effondrement de l’immeuble 7.
M. Rooke aurait des preuves, facilement accessibles sur Internet, à l’effet que la BBC aurait menti, et qu’elle aurait même eu des informations concernant l’effondrement du «WTC Building 7» avant même l’effondrement. Il y a une vidéo sur Internet où l’on voit des journalistes de la BBC qui annoncent l’effondrement de l’édifice plus de 20 minutes avant le réel effondrement, ce qui porte effectivement à croire que quelqu’un aurait su à l’avance que l’immeuble allait s’effondrer, chose qui contredirait la version officielle.
Bref, pour tout savoir de l’histoire de M. Rooke, la voici en vidéo (en anglais). Lui et son équipe sont à tourner un documentaire qui pourrait permettre de forcer la main de la BBC, et donc de nous en apprendre davantage. Vous pouvez aussi lire un article assez récent du Daily Mail3 à ce sujet.
Mots clés: International, Société,
27 septembre — Quand tombe l’anniversaire de Google? Aujourd’hui? Oui… mais non!
30 avril — Claude Shannon est né il y a 100 ans: mais qui est-il donc?
6 avril — Premiers Jeux Olympiques modernes
23 janvier — Salons de massage avec “extras” dans Rosemont-La Petite-Patrie
4 novembre — Éruption solaire en Suède: chaos aérien
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Articles rédigés: 346 articles
Cet article de 370 a été rédigé par Sylvain il y a 9 ans et 11 mois, le lundi 15 avril 2013.
L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Société, International.
Les mots clés associés à celui-ci sont 11 septembre 2001, documentaire, Tony Rooke, vidéo, WTC Building 7.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2013: Leonhard Euler, scientifique fêté par Google (Vidéo) — Leonhard Euler est un grand mathématicien suisse, né à Bâle en 1707 et rendit l'âme à Saint-Pétersbourg en 1783. Il a [...]
2012: Bernard Guay, “apôtre” de tactiques fascistes — Le Soleil, donc Gesca, a publié tout récemment une lettre faisant clairement l’apologie du fascisme. En effet, dans une lettre [...]
2012: Du Titanic au PLQ: le 14 avril, un jour damné — Le 14 avril 1912, peu avant minuit, le Titanic frappa un iceberg et coula moins de trois heures plus tard, soit le [...]
2010: Jean Charest nomme Michel Bastarache, un juge fédéraliste — Voilà, la nouvelle est tombée. Jean Charest a trouvé son homme fort pour faire la lumière en ce qui concerne [...]
2010: Décès de Michel Chartrand — Dans leur histoire, les peuples n’en voient passer que quelques-uns. La rareté des citoyens-militants qui, jamais, jamais, jamais ne dévient [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Ajoutez un commentaire