Le mercredi 27 mars 2013

Société

Le Petit Singly fait de lait de femme

Une brasserie qui sert du fromage de femme

Autres actualités ]

Par Sylvain

Mangeriez-vous du fromage fait avec du lait maternel, donc du lait d’humaine? Quand on s’arrête pour y songer, on se rend compte que c’est beaucoup plus normal de manger du fromage fait avec du lait humain que de manger du fromage de lait de vache ou de chèvre.

Si vous trouvez que c’est étrange du fromage au lait de femme, mais que c’est normal selon vous de manger du fromage au lait de vache, songez par exemple comment vous percevriez le fait qu’un veau puisse se nourrir de lait humain. Ce serait étrange, non?

Vous diriez, mais les veaux doivent boire du lait de vache, et les humains devraient boire du lait d’humaine, point à la ligne.

Ainsi, il n’y a rien de mal à manger du fromage fait de lait maternel. Ce qui serait mal vu par contre serait de commencer à faire de l’élevage de femmes et d’ouvrir des fermes laitières pour la production de lait maternel, ça va de soi.

Ne vous en faites pas, la race humaine ne devrait pas en venir là, mais attention, peut-être qu’une race supérieure à la notre, dotée d’une plus grande intelligence, pourrait venir de quelque part dans l’Univers et ouvrir des fermes laitière de production de lait de femme, ne sait-on jamais.

Il existe une fromagerie en France où l’on produit du fromage avec du lait de femme, soit la fromagerie Cosma. Soyez rassurés, il n’y aurait pas de ferme d’élevage de femmes.

C’est au XIXème siècle que sont découverts les bienfaits et les vertues(sic) du fromage au lait de femme. Cette recette de grand-mère est ancrée dans la tradition du village, et prouve jour après jour ses effets régénérateurs pour l’organisme. Produit en petite quantité de manière totalement artisanale, le Petit Singly est un produit rare mais riche en vitamines : le lait maternel d’origine humaine qui le compose est réputé contenir la plupart des multiples nutriments essentiels au métabolisme des petits et des plus grands1.

Et aux États-Unis, à New York, il y aurait une petite brasserie où on y sert du fromage au lait de femme.  Ce fromage aurait un goût particulier, il serait assez sucré.

Illustration de l’artice: Peinture de Kitagawa Utamaro, Japon, XIXe s

  1. L’authentique fromage au lait maternel de femme []

Un commentaire à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 dede Le 14 octobre 2014 à 9h53

    Il s’agit bien évidemment d’une blague!
    le site, lorsqu’il existait, proposait d’acheter ce fromage par correspondance. ce n’est qu’arrivé à la dernière étape de l’achat que le but réel du site était révélé: tester l’immense crédulité des internautes!!!
    visiblement, certains sont tombés dans le panneau…

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Articles rédigés: 346 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 320 a été rédigé par Sylvain il y a 6 ans et 2 mois, le mercredi 27 mars 2013.

Il y a un commentaire suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Autres actualités, Société.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2013: Ogooglebar: combat entre Sven et Google en Suède Le mot Ogooglebar, qui se traduirait en français par "ingooglable", avait été admis comme  acception provenant de la culture du [...]

2013: Tirophobie, oh tirophobie, quand tu nous tiens Je suis atteint de tirophobie. Lorsque je vais faire l'épicerie, je commence à avoir des sueurs juste en arrivant dans [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages