Le samedi 15 décembre 2012

DivertissementSociété

Dominic Maurais semble avoir hâte au Jour de l’An

Dominic Maurais est-il homophobe ou bien il a juste très hâte de rencontrer Boy George?

Par Sylvain

Tout le monde à Québec a compris que l’expression «défoncer l’année» n’a rien à voir avec l’action de défoncer une porte ou une personne. Enfin, presque tout le monde, alors que Dominic Maurais se posait la question vendredi.

Dominic Maurais, chroniqueur et blogueur au Journal de Québec et animateur pour radio X, semble avoir particulièrement hâte au Jour de l’An.

En effet, vendredi dernier,  sur sa page Facebook, il ne semble pas avoir été en mesure de cacher sa hâte de rencontrer Boy George à Québec pour le Jour de l’An. Ou bien…

Pour preuve, il s’est empressé de partager l’article du Journal de Québec avec ses fans sur Facebook:

Le titre de l’article est «Boy George défoncera à Québec». Évidemment, tout le monde a compris que Boy George défoncera la nouvelle année dans la Ville de Québec. «Défoncer l’année» est une expression que tout X connaît.

Dominic MauraisDominic Maurais, le chroniqueur, le blogueur, l’animateur de radio, l’homme adulte et vacciné, ne pouvant cacher sa fébrilité, écrit «Défoncera quoi? Défoncera qui?».

On est en droit de se poser la question: Dominic Maurais est-il homophobe? A-t-il hâte de rencontrer Boy George? Est-il simplement un ado attardé? Mystère!

Si le Journal de Québec avait plutôt titré, par exemple, «Éric Duhaime défoncera à Québec»,  est-ce que Dominic Maurais aurait aussi écrit «Défoncera quoi? Défoncera qui?».  Encore un mystère!

Finalement, à l’instar de ses collègues du Show du Matin qui sont en faveur de la sodomie de Gabriel Nadeau-Dubois, Maurais est-il lui aussi un progressiste dans l’âme?

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Articles rédigés: 346 articles

Afficher le profil complet

Québec Web Express

Fiche de l'article

Cet article de 202 a été rédigé par Sylvain il y a 6 ans et 7 mois, le samedi 15 décembre 2012.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Société, Divertissement.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2009: Ne misons pas sur la clique de Copenhague pour tout régler Dans le Daily Mail en ligne du 11 décembre 2009, on pouvait lire un article sur le climat assez percutant [...]

2009: L’acceptation du prix Nobel de la paix de Barack Obama Wow! C’est ce que j’ai pensé en écoutant le discours d’acceptation du prix Nobel de la paix du président Obama à [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages