Par Audrey
Tricot Machine c’est Matthieu Beaumont et Catherine Leduc qui font dans la chanson douce, éclatée et tout simplement accrocheuse. Le duo autant dans la vie que sur la scène nous a offert leur premier album en 2006 et depuis la folie du bouche à oreille fait son effet.
Tricot Machine c’est Matthieu Beaumont et Catherine Leduc qui font dans la chanson douce, éclatée et tout simplement accrocheuse. Le duo autant dans la vie que sur la scène nous a offert leur premier album L’histoire du lièvre qui avait les oreillons parce qu’il mangeait trop de chocolat en 2006 et depuis la folie du bouche à oreille fait son effet. Cet été, une des chansons qui nous désaltère autant qu’une bonne molle (au chocolat !) c’est bien le premier extrait de l’album, Pas fait en chocolat.
Je vous invite à le visionner ici à l’instant et de vous procurer l’album !
Je vous propose d’aller visiter le myspace officiel du groupe : http://www.myspace.com/tricotmachine
Mots clés: Musique, Vidéoclip de la semaine,
23 décembre — Google, quoi du Fa la la!
17 janvier — “Notre home”: le PQ investit dans une chanson “hip-hop” bilingue
7 juillet — La « Marche du Québec »: inspirante comme un hymne national
18 décembre — Google célèbre Edith Piaf dans la francophonie, mais pas au Québec!
6 décembre — Céline Dion
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Cet article de 114 a été rédigé par Audrey il y a 17 ans et 9 mois, le mardi 7 août 2007.
Il y a un commentaire suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Musique, Vidéoclip de la semaine.
Les mots clés associés à celui-ci sont Tricot Machine, vidéo.
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
Vraiment tres bien, je ne conaissais pas ce groupe qui semble trs prometteur:)