[ Campagne électorale québécoise 2007 ]
Par AmériQuébec
Je ne commenterai pas moi-même, mais après un bref survol des différents blogues sur la toile, j’ai pris soin de faire ressortir quelques uns des commentaires ou extraits de commentaires les plus drôles, pathétiques, etc. Alors allons-y! Charest a le charisme d’une cafetière électrique MARIO DUMONT!!! FOREVER!!! ADQ!! POUR L’ÉLITE!!!! ENFIN UN VRAI GOURVERNEMENT POUR […]
Je ne commenterai pas moi-même, mais après un bref survol des différents blogues sur la toile, j’ai pris soin de faire ressortir quelques uns des commentaires ou extraits de commentaires les plus drôles, pathétiques, etc. Alors allons-y!
Mots clés: Campagne électorale québécoise 2007, Divertissement,
27 septembre — Quand tombe l’anniversaire de Google? Aujourd’hui? Oui… mais non!
31 décembre — Veille du jour de l’An : quoi faire ?
30 novembre — Lucy Maud Montgomery : un trio doodle
24 novembre — Qui est Lucy, l’australopithèque ?
23 mai — Top 5 des endroits visités par François Bugingo : le #4 vous fera trembler!
Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!
Il vous est maintenant possible de suivre AmériQuébec sur Twitter!
Si vous souhaitez être au courant
des dernières mises à jour sur AmériQuébec et communiquer directement avec nous, il suffit de s'abonner à notre compte Twitter!
Articles rédigés: 442 articles
Cet article de 481 a été rédigé par AmériQuébec il y a 18 ans et 2 mois, le mercredi 14 mars 2007.
Il y a 5 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Divertissement, Campagne électorale québécoise 2007.
Les mots clés associés à celui-ci sont débat.
Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.
2012: Hausse des frais de scolarité: À la classe moyenne de payer, confie Line Beauchamp — Décidément, plus on fait des recherches, plus on en apprend davantage sur le plan de Jean Charest de taxer exclusivement [...]
2012: Grenades assourdissantes: des bombes qui implosent? — En lisant l'article Les grenades assourdissantes sont là pour rester, dit le SPVM de David Santerre à la Presse, ((Les grenades assourdissantes [...]
2010: Le Parti Québécois lance son Colloque Gouvernement souverainiste et création de la richesse — Le colloque Gouvernement souverainiste et création de la richesse est lancé ! « Au cours des dernières décennies, la nation québécoise a effectué un [...]
Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014
À quand la fin de l’hypocrisie.
Mme Michèle Dionne femme du premier ministre (je devrais dire ex-femme du premier ministre) fait une sortie publique pour aider son mari.
http://www.ledevoir.com/2007/03/15/135028.html
Si elle decide de faire des sorties publiques, alors lu public devrait être en droit de savoir la vérité sur la fin de sa relation avec M. Charest. Elle devient donc une personnalité publique.
Si elle ne veut pas que l’on parle de sa rélation elle devrait rester à sa place. Car être la femme (ou ex-femme) d’un premier ministre ne lui donne pas nécessairement de la crédibilité.
Toujours des petits mensonges avec les libéraux !!!!
André Boisclair a bien raison de dire que la priorité c’est l’éducation. J’ai lu les commentaires des gens et je n’ose plus compter les fautes.
Gian, es-tu sur de ce que tu avances :O
Mon cher ami vous avez raison, etre la femme ou l’ex-femme d’un Premier-Ministre ne donne pas plus de crédibilité. Je pensais justement à Lisette Lapointe.
Hi.
Good design, who make it?