Le mercredi 14 mars 2007

Divertissement

Commentaires sur le débat des chefs: pot-pourri des “perles”

Campagne électorale québécoise 2007 ]

Par AmériQuébec

Je ne commenterai pas moi-même, mais après un bref survol des différents blogues sur la toile, j’ai pris soin de faire ressortir quelques uns des commentaires ou extraits de commentaires les plus drôles, pathétiques, etc. Alors allons-y! Charest a le charisme d’une cafetière électrique MARIO DUMONT!!! FOREVER!!! ADQ!! POUR L’ÉLITE!!!! ENFIN UN VRAI GOURVERNEMENT POUR […]

Je ne commenterai pas moi-même, mais après un bref survol des différents blogues sur la toile, j’ai pris soin de faire ressortir quelques uns des commentaires ou extraits de commentaires les plus drôles, pathétiques, etc. Alors allons-y!

  1. Charest a le charisme d’une cafetière électrique
  2. MARIO DUMONT!!! FOREVER!!! ADQ!! POUR L’ÉLITE!!!! ENFIN UN VRAI GOURVERNEMENT POUR LA CRÈME DE LA SOCIÉTÉ et PAS LE QUÉBÉCOIS MOYEN SOUS SCOLARISÉ!!!!
  3. Plus j’y pense, plus je déteste que Dumont ait gardé ce document secret pour se faire du capital politique dans un débat.
  4. Est-ce que quelqu’un peut dire à Mario de remettre ses culottes courtes et de retourner à son carré de sable avec ses Tonka…
  5. Mario Dumont était confus et incapable d’approfondir son programme. Incapable de répondre aux questions. Il était tout simplement simpliste!
  6. Le gagnant du débat “Juste pour rire”: Mario Dumont, il est drôle, une blague attend pas l’autre. Un “one man show” digne du burlesque.
  7. Le grand perdant est le Saint Mario! C’est irresponsable pour n’importe quel futur chef de se comporter de cette façon, d’insécuriser la population en sortant un document-choc. On se croyait à Allo police!
  8. Stephan Gauvin, moi je suis federaliste et je vais voter pour Boisclair car je veux un pays, j’ai changé d’idee ce matin en me levant !
  9. Dumont vous l’a “entré entre les dents”.
  10. Dumont a d’lair d’un gamin en short pis charest avait d’lair perdu..
  11. Dumont agit comme ses amis de la “radio-démago-poubelle” pour accéder à la tête du gouvernement…. Dieu nous épargne cette calammité le 26 mars..
  12. Encan Vehucule Dumont
    Avez-vous remarqué que le discours de clôture de Mario Dumont ressemblait étrangement à la parodie de fin d’année de RBO où Guy A. Lepage imitait le vendeur de voitures usagées propriétaire de Corporatif Renaud, rebaptisée Encan Vehucule Grenon
  13. AUTONO-QUOI?! Je suis le seul qui réalise qu’il n’a aucune position claire sur le statut du Qc?!
  14. M. Dumont était enragé et vide.
  15. Monsieur Charest avait l’air mou, flasque et méprisant…
  16. J’ai écouté le débat avec un bon ami, un militant libéral. Il a passé une mauvaise soirée, mais ça aurait pu être pire (ce sont ses mots)
  17. Traitez-moi de folle si vous voulez mais j’ai enregistré le débat pour pouvoir le regarder après le match endiablé des Canadiens!
  18. Je m’attendais à un Dumont insaisissable qui allait présenter ses chiffres (quel bon moment pour le faire !). Mais non. J’ai perdu 10 $ en pariant là-dessus.
  19. Dumont me fesait penser a un coach des mineures, grande geulle, mais incapable de repondre a une question directe, et quand il etait bouche, il changait carrement de sujet.
  20. Dumont devrait être jugé au criminel pour avoir eu en sa possession un document aussi important au niveau de la sécurité du public.
  21. Dumont faisait pitié avec ses “bulletins”, comme si c’était un enjeu électoral. Un petit politicien…
  22. Mario ressemble parfois aux “Têtes à claques” tellement ses propos sont loufoques et décousus.Finalement, mon coup de coeur va à M.Boisclair qui m’a impressionnée par son aplomb et sa maturité digne d’un premier ministre.

5 commentaires à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 Gian Le 15 mars 2007 à 6h48

    À quand la fin de l’hypocrisie.

    Mme Michèle Dionne femme du premier ministre (je devrais dire ex-femme du premier ministre) fait une sortie publique pour aider son mari.
    http://www.ledevoir.com/2007/03/15/135028.html

    Si elle decide de faire des sorties publiques, alors lu public devrait être en droit de savoir la vérité sur la fin de sa relation avec M. Charest. Elle devient donc une personnalité publique.

    Si elle ne veut pas que l’on parle de sa rélation elle devrait rester à sa place. Car être la femme (ou ex-femme) d’un premier ministre ne lui donne pas nécessairement de la crédibilité.

    Toujours des petits mensonges avec les libéraux !!!!

  2. 2 Geneviève Le 15 mars 2007 à 18h03

    André Boisclair a bien raison de dire que la priorité c’est l’éducation. J’ai lu les commentaires des gens et je n’ose plus compter les fautes.

  3. 3 Dave Le 15 mars 2007 à 19h34

    Gian, es-tu sur de ce que tu avances :O

  4. 4 LE VIEUX BARMAN Le 15 mars 2007 à 21h00

    Mon cher ami vous avez raison, etre la femme ou l’ex-femme d’un Premier-Ministre ne donne pas plus de crédibilité. Je pensais justement à Lisette Lapointe.

  5. 5 naisioxerloro Le 28 novembre 2007 à 23h13

    Hi.
    Good design, who make it?

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 442 articles

Afficher le profil complet

Fiche de l'article

Cet article de 481 a été rédigé par AmériQuébec il y a 13 ans et 6 mois, le mercredi 14 mars 2007.

Il y a 5 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Campagne électorale québécoise 2007, Divertissement.

Les mots clés associés à celui-ci sont .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2012: Hausse des frais de scolarité: À la classe moyenne de payer, confie Line Beauchamp Décidément, plus on fait des recherches, plus on en apprend davantage sur le plan de Jean Charest de taxer exclusivement [...]

2012: Grenades assourdissantes: des bombes qui implosent? En lisant l'article Les grenades assourdissantes sont là pour rester, dit le SPVM de David Santerre à la Presse, ((Les grenades assourdissantes [...]

2010: Le Parti Québécois lance son Colloque Gouvernement souverainiste et création de la richesse Le colloque Gouvernement souverainiste et création de la richesse est lancé ! « Au cours des dernières décennies, la nation québécoise a effectué un [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages