Par Dave
116843 visites
Avez-vous entendu parler du numéro d’une magicienne se dénudant au Festival Juste Pour Rire afin de démontrer ses tours de magies?
Avez-vous entendu parler du numéro d’une magicienne se dénudant au Festival Juste Pour Rire afin de démontrer ses tours de magies?
Quelques un d’entre vous ont peut-être déjà vu ce vidéo. Il s’agit de la magicienne (si on peut dire) Ursula Martinez, effectuant la disparition d’un foulard rouge tout en le faisant toujours rapparaître sous un bout de vêtement qu’elle porte.
Surprise, Ursula Martinez, habillée en style “jeune secrétaire décontractée” se débarrasse un à un de ses morceaux de vêtements, jusqu’à ce que… je ne vous en dis pas plus, écoutez ce petit vidéo d’environ cinq minutes!
Mots clés: Divertissement,
Cet article a été rédigé par Dave il y a 1 an et 10 mois, le vendredi 1 septembre 2006. La dernière modification a été effectuée le vendredi 21 mars 2008.
Il y a 12 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.
Cet article est catégorisé sous Divertissement.
Les mots clés associés à celui-ci sont festival, magie, vidéo.
Cet article de 97 mots a été affiché 116843 fois depuis sa publication.
2007: Pas d’accommodements linguistiques aux anglos par la faute d’Harper! — On a appris la semaine dernière que la Cour d’appel du Québec souhaitait rendre invalide l’article 104 destiné à rendre [...]
2006: Mon automne très chargé… — C’est bien beau parler de Mexico, si j’en revenait à moi? Cet automne, c’est la rentrée universitaire.. c’est aussi la [...]
Amériquébec - Tous droits réservés Les productions @Botch, © 2006-2008 - 20/07/2008, 0.924 sec.
[…] Vidéo du strip-tease de la magicienne Ursula Martinez (8375 visites mais aucun commentaire, wow!!) […]
parche pas pour moi grrrrr
marche
Oui tu as raison, et maintenant le vidéo est de nouveau en ligne
trés original’bravo
suis reconcilié avec la magie
HIhiii! Et bien j’avais déjà vue ce vidéo il y a quelque temps mais là de le revoir, je me dit Wow! Cette femme à de l’audace et habite son corps avec une telle aisance! J’aimerais arriver à faire une chose pareille un jour!HIIiii! Au but la premiere fois j’ai comme été offusqué mais maintenant je me dit que ca prend du courage et de la confiance en sois pour faire une chose comme ca et ajoutaons a cela un brin d’exibisionniste!..HIhiiii! Bravo a cette femme et tu sais ca me donne une idée, je pense que je vais commencer a faire des petits vidéos de magie en dircte sur mon blog avec la meme couleur de spectacle que cette femme! Non mais quoi, pour moi ca serait un tel dépassement de soi!..A suivre…xox
bravo ! superbe ! qulle artiste !
J`ai réussi à ne pas me laisser distraire malgré son grand talent dans ce domaine et j`ai trouvé son truc.
Vous êtes vous demandez pourquoi elle agite les doigts sans cesse?
Faite des arrêts sur image lorsque vous verrez ses mains ,
Vous allez voir que…
héhéhé
On a beau savoir qu’en matière de prestidigitation, toujours “il y a un truc”, ce sketch n’en est pas moins admirablement mené, amusant et pas vulgaire.
Bravo !
Quelle pute, oui!
Cette video est magnifique et la femme aussi.
Tous ceux qui critiquent ne sont que des complexés, refoulés et jaloux.
Compliments et bonne continuation.