Le dimanche 11 mars 2007

Divertissement

Voici comment biaiser un sondage TVA ou Canöe

Campagne électorale québécoise 2007 ]

Par AmériQuébec

Cet article est surtout pour démontrer que les sondages, c’est d’la marde. Voici donc comment manipuler l’opinion publique grâce au sondage. La bonne nouvelle, c’est qu’on peut tous le faire! Voici comment! Ouvrir Internet Explorer Aller dans le menu Outils -> Options Internet Cliquez sur l’onglet “Confidentialité” Cliquez sur Avancé, et sélectionnez les cases “Refuser” […]

Cet article est surtout pour démontrer que les sondages, c’est d’la marde.

Voici donc comment manipuler l’opinion publique grâce au sondage. La bonne nouvelle, c’est qu’on peut tous le faire! Voici comment!

  1. Ouvrir Internet Explorer
  2. Aller dans le menu Outils -> Options Internet
  3. Cliquez sur l’onglet “Confidentialité”
  4. Cliquez sur Avancé, et sélectionnez les cases “Refuser” pour les deux colonnes. Cela désactivera vos cookies.
  5. Faites Ok et allez sur un site de Canoe.
  6. Votez autant de fois que vous le désirez. Dépendant du sondage, il est possible de soit Voter et faire “Précédent” et retourner Voter.
  7. Dans d’autres cas, il est possible de voter une première fois, et à partir de la page où on vous redirige après le vote, faites F5 (Actualiser). Si un encadré apparait en vous demandant si vous voulez renvoyer des données, vous saurez que cette méthode fonctionne. Il suffira donc de faire F5, Entrée, F5, Entrée, etc.

Voilà! Vous savez maintenant comment déjouer le ridicule système de votation de Canoe et de TVA. Sachez que le vote ne s’actualise pas automatiquement. Ça peut prendre une minute à un vote avant d’être comptabilisé, mais chacun des votes le sera, n’ayez crainte!

Vous savez maintenant comment manipuler l’opinion publique!

12 commentaires à cet articleFlux RSS des commentaires

  1. 1 LE VIEUX BARMAN Le 13 mars 2007 à 9h04

    Je m’explique mal cet enfantillage.Pour commencer la meme question posée dans LE DEVOIR ne donnera pas le meme résultat que si elle était posée dans LE JOURNAL DE MONTRÉAL,et pareillement si elle était posée à TVA versus RADIO-CANADA C’EST UNE QUESTION D’AUDITEURS OU DE LECTEURS ET du niveau DE LEUR INTELLIGENCE et CULTURE.

  2. 2 Dave Le 13 mars 2007 à 15h44

    On pourrait en parler de ton niveau d’intelligence, quand on va sur ton site où tu me permets de me traiter d’imbécile et de dénaturer le but de mon article.

    Traite moi de petit imbécile tant que tu veux, je n’ai jamais eu la prétention de dire que le sondage TVA avait autant d’influence qu’un sondage CROP ou Leger.

    Et je n’ai jamais dis “vous aurez déjoué l’opinion publique” tel que tu le prétends dans ton article, mais plutôt “Vous savez maintenant comment manipuler l’opinion publique!”

    Bravo pour ton copier coller mental! On y repassera pour ce qui est de ton défoulement.

    Je commence mon article par “Cet article est surtout pour démontrer que les sondages, c’est d’la marde.”

    Alors ton “opinion que les Séparatistes sont tellement malhonnetes qu’ils sont prets à n’importe quelle bassesse pour gagner”, c’est de la malhonnêteté intellectuelle de ta part parce que si tu avais lu l’article comme du monde, tu comprendrais que ce que je fais c’est dénoncer la validité des sondages.

    Pour ton information, TVA publie des sondages dans les journaux locaux, des sondages dont les résultats proviennent de des sites où n’importe qui peut voter à répétition. Il est là le vrai problème!

    Moi, je dénonce la méthode de ces sondages et toi, bien tu dénatures mes propos pour essayer de faire passer les souverainistes pour des caves! Bravo, tu en as des arguments profonds! D’ailleurs ton site en est l’exemple éloquent!

  3. 3 LE VIEUX BARMAN Le 15 mars 2007 à 20h52

    Je voudrais m’excuser si ma page ne vous plait pas mais les gens passent des fois une trentaine de minutes à lire mes textes c’est un blog et non un ramassis de publicité comme la votre. Tout comme votre message sur les ”perles ”est un ramassis de commentaires des autres.Manqueriez vous d’idées ou d’arguments ?

  4. 4 Dave Le 15 mars 2007 à 22h01

    Aucunement, et d’ailleurs, ai-je besoin de me justifier?
    Je ne manque aucunement d’idées, vous n’avez qu’à faire le tour, il y en a pour des heures.

  5. 5 LE VIEUX BARMAN Le 16 mars 2007 à 13h29

    Merci pour l’invitation Cher ami,
    J’ai effectivement fait le tour et quand ses articles traitent des tetons d’une telle ou la baise d’une autre C’est qu’on a pas grand chose à dire, il faut du sensationnalisme genre Allo Police. quand au reste je retrouve des liens avec une petite dessinatrice qui (comme une Michèle Richard) ne retient du débat que le jacket de Charest, C’est très inspirant et culturel.

  6. 6 Dave Le 16 mars 2007 à 18h19

    Sur les centaines d’articles on voit quand même sur lesquels tu t’arrêtes 😉

    Peu importe, je n’ai jamais eu la prétention de ne parler que de politique et de sujets qui sont tous importants, je parle aussi de musique, de télé, et même de Loft Story, hé oui!

  7. 7 Geneviève Le 17 mars 2007 à 2h34

    QUI ETES VOUS!

    ‘Semi-retraité, le truc de barman est le résultat du hazard. Après des études en psychologie et en administration, j’ai jadis occupé divers postes de direction au public et au privé. Le blogue pour moi est une nouvelle forme de défoulement. J’entends les opinions des autres mais ne peux y émettre les miennes, c’est ça travaillé dans le public.’

    Ayant lu vos commentaires, je peux constater que cela n’est pas seulement du défoulement mais aussi que vous vivez une très grande frustration. Etant donné que vous avez un diplôme en psychologie, vous auriez grand besoin de vous autopsychanalyser. Ayant moi-même mon diplôme en psychologie, je crois que votre problème est un état du faux soi.

    ‘LES GENS TE TRAITERONT COMME TU LES LAISSERAS TE TRAITER’

    PAUVRE IMBECILE!

  8. 8 LE VIEUX BARMAN Le 17 mars 2007 à 23h41

    Vois-je du transfert de sentiments ? c’est bien laissez vous aller petite, je vous écoute par vos écrits.

  9. 9 LE VIEUX BARMAN Le 18 mars 2007 à 0h07

    Pardonssssss Chère Geneviève
    j’espère que ton dit diplome n’en est pas un de la source U.Q.A.M. ce sont des diplomes “popcorn” seuls les diplomes McGill ou de l’Université de Montréal sont reconnus par le milieu académique au Canada, U.S.A. et en Europe.

  10. 10 Geneviève Le 18 mars 2007 à 18h56

    Ecoute Nelligan, tu devrais faire plus de lecture, je te suggère un bon livre sur la psychologie. Je crois que je détecte chez toi ‘l’Inflation du Moi’, sérieux problème.

    C’est bien, laissez-vous aller le vieux, et prenez un rendez-vous chez un psychologue. Préparez-vous, ça coûte $$$$$

  11. 11 LE VIEUX BARMAN Le 22 mars 2007 à 22h24

    Pauvre petite si j’ajoute un commentaire c’est pour vous dire de continuer vos petits dessins puisque vous ne semblez pas très douée
    ça se comprend vivre dans votre petite Baie, etes-vous au moins allée à Québec ? c’est loin et c’est une grande ville. Moins grande que Montréal.
    Nous avons des trottoirs vous savez, vous ne savez pas ce que c’est ? répétez après moi T R O T T O I R S

  12. 12 Geneviève Le 24 mars 2007 à 12h41

    Ah je crois que j’ai mis le doigt sur le gros bobo. J’ai touché à une corde super sensible. Il y a des fois que mettre un simple pansement sur la plaie ne suffit pas. Vous êtes dû pour une bonne psychanalyse.
    Répétez après moi:
    Le vieux barman a besoin d’une psychanalyse…
    Le vieux barman a besoin d’une pyschanalyse…
    Le vieux barman a besoin d’une psychanalyse…

    Si vous avez le moindrement une petite partie de votre cerveau qui fonctionne, vous allez vous en rendre compte.

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Annoncez ici

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

À propos de l'auteur de cet article

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 442 articles

Afficher le profil complet

Fiche de l'article

Cet article de 191 a été rédigé par AmériQuébec il y a 13 ans et 7 mois, le dimanche 11 mars 2007.

Il y a 12 commentaires suite à cet article. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Divertissement, Campagne électorale québécoise 2007.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2013: Chine: des porcs morts repêchés du fleuve Huangpu à Shanghai (Vidéo) Les résidents sont inquiets puisque l'eau du fleuve Huangpu est la principale source d'eau potable des résidents de Shanghai. Les [...]

2013: Eole Water: faire de l’eau potable avec du vent C’est Marc Parent, fondateur de la start-up, qui a imaginé ce système frigorifique couplé à une éolienne pour produire de [...]

2013: Doodle de Google: 61ème anniversaire de Douglas Adams – Vidéo Le moteur de recherche Google nous surprend encore une fois aujourd'hui par l'originalité de son logo doodle. C'est l'auteur anglais Douglas [...]

2013: Production vin France Italie tonnes Selon les plus récentes données de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture, on apprend que la production de [...]

2011: Un violent tremblement de terre frappe le Japon de nouveau Un nouveau violent séisme de magnitude de 7,1 a secoué vendredi l'île de Honshu (Nord-Est), a annoncé le service géologique [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages