Commentaires sur : Mathieu Traversy surpris par la nouvelle rumeur https://www.ameriquebec.net/actualites/2011/06/26/mathieu-traversy-surpris-par-la-nouvelle-rumeur-6892.qc Média québécois citoyen Tue, 08 May 2018 15:49:17 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.9.22 Par : Réjean https://www.ameriquebec.net/actualites/2011/06/26/mathieu-traversy-surpris-par-la-nouvelle-rumeur-6892.qc#comment-32455 Mon, 27 Jun 2011 04:36:52 +0000 http://www.ameriquebec.net/?guid=76cbd0b645ca710558d842711f95e9bf#comment-32455 MATHIEU TRAVERSY SURPRIS PAR LA NOUVELLE RUMEUR
Un article signé par: Parti Québécois.

Excuser mon ignorance mais pourquoi est-ce le PQ qui rédige cet article? Et qui l’a rédigé au PQ?

Monsieur Mathieu Traversy est-il vraiment trop occupé pour rédiger lui-même une courte réponse?

Ce texte me fait penser à une mère qui répond à la place de son enfant quand on pose une question à celui-ci afin que la réponse soit ce qu’elle veut entendre ou ce qu’elle voudrait qu’il dise.

Ou encore, un sois-disant journaliste qui nous explique ce qu’a dit une personnalité publique, alors qu’on n’aurait qu’à nous laisser écouter cette personnalité, c’est toujours une interprétation du pseudo journaliste et de la manipulation de l’opinion publique.

Le PQ fait-il si peu confiance à son député pour ainsi répondre à sa place aux rumeurs qui concernent ce député? Et en plus de façons quasi incognito.

Avouez qu’il y a de quoi se questionner sur la liberté d’expression au sein du PQ, ce parti politique soit-disant démocratique.

Il n’y a pas que Madame Pauline Marois en cause au PQ. C’est le Parti Québécois lui-même qui est en cause au Québec.

Vos explications concernant les référendums que vous privilégiez tant ne tiennent pas au Québec. Ce ne sont que des excuses pour ne pas réaliser le Pays Québécois de langue française et leurrer la Nation Québécoise.

Monsieur Parizeau a toujours eu raison: il faut des élections référendaires pour faire l’indépendance du Québec. Si ça ce n’est pas démocratique, alors les élections ne le sont pas plus!

Depuis 40 ans vous n’avez fait que modifier continuellement votre programme et vous avez agit de sorte à expulser les indépendantistes pour aboutir aujourd’hui à un parti politique fédéraliste qui manipule ses députés et l’opinion publique.

Quel bel exemple d’hypocrisie et de sournoiserie!

Vous n’aurez plus jamais mon vote.

]]>