Parce que le Québec fait partie d’un État voyou sur la question de l’environnement, il pourrait être puni par… les Européens.
Les Québécois doivent se rendre à l’évidence. Ils vivent dans un pays qui se transforme, sous leurs yeux, en grande puissance pétrolière.
Le Québec ne produit pas de pétrole. Au contraire, il en importe, essentiellement de l’étranger. C’est d’ailleurs son importation principale et l’argent qu’il y consacre ne lui rapporte rien.
Suite de l’histoire et commentaires
http://www.ameriquebec.net/actualites/2010/02/26-petrole-la-guerre-alberta-quebec.qc
Ces éoliennes font perdre de l’argent à Hydro-Québec.
Le gouvernement oblige Hydro-Québec à acheter l’électricité produite par les parcs privés d’éoliennes même si elle n’en a pas besoin.
La société d’état est forcée de payer cette électricité plus cher que le prix qu’elle facture à ses clients, nous tous, citoyens de toutes les régions du Québec.
Suite de l’histoire et commentaires
http://www.ameriquebec.net/actualites/2010/04/20/les-parcs-prives-deoliennes-au-quebec-3490.qc