http://mcn21.org/actualites/article/mcn21-exige-le-congediement
JCPomerleau
]]>Je suis pour ma part persuadé que l’affaire de l’aéroport de Londre on la Caisse à perdu des milliards était planifiée de même que tous les investissements perdus.
Il est très facile avec de bonnes relations étrangères, et ce gouvernement en a beaucoup, de planifier des investissements à risque, pour, à court ou à moyen terme, vider le compte de banque du Québec.
Il ne m’étonnerait pas que des ristournes personnelles aient été placés dans des comptes privés en récompense pour services rendus pour avoir permit le pillage de nos fonds de pensions et autres fonds de l’état Québécois, imaginez la commissions sur 40 milliards de gaspillages qui ne reviendront plus et seront définitivement perdus pour notre développement.
Ce gouvernement transfert gratuitement et littéralement nos outils de développement à des multinationales étrangères.
L’Hydro-Québec, c’est plus sournois, et surtout politique et pervers, voir mon texte l’affaire d’énergie Nouveau-Brunswick.
Québécois, réveillez-vous, voir mon site Québécois agissez, saglacweb.blogspot.com et saglacweb.com.
A bientôt
Jean-Pierre Plourde.
]]>