C’est qui responsable de cette perte énorme? Un souverainiste par le nom de Henri-Paul Rousseau, pensez-y. You’ll thank me after I hunt down ever last one of those incompetent idiots who are responsible for the déclin tranquille du Québec, avec leur illusion tranquille lavage de cerveau ridicule.
]]>Si on compare la situation des anglophones au Quebec en comparaison des francophones dans l’état du Maine ou encore dans les flandres belges , on peut dire que les anglophones ont énormément de droit et sont même une des minorités les mieux protégés au monde
Allez faire un petit tour en belgique et vous pourrez vraiment mesurer ce qu’est le fascisme linguistique où menaces physiques et décrets discriminatoires sont quotidiennement utilisé par l’extrème droite flamande pour interdir le français.
Vous vous présentez comme une victime et en même temps comme un ami du Quebec ! Si vous étiez vraiment un ami du quebec vous auriez vu depuis longtemps que s’il y a une langue qui est menacé c’est bien le français et nullement l’anglais parlé par plus de 300 millions d’anglophones en Amérique du Nord . Mais peut être que vous n’êtes pas un vrai ami ?
]]>Le FLQ était une “inside job” par les service secrets canadiens et la GRC. Ce sont les agents qui ont mené les opérations du FLQ. L’infiltration était à 80%. Le tout servait à stigmatiser le PQ en manipulant l’opinion publique.
Exactement comme les actes du 11 septembre étaient une inside job infiltrée dans le réseau “impuissant” Al Quaida qui ne pouvait réussir un tel attentat sans un gros “coup de pouce” des services secrets américains et israeliens.
Right on ! Macpherson !
]]>A la Caisse de défauts, on a projeté cette intolérance envers ma personne par des gestes verbales non-voulus, l’harcèlement psychologique, et le jeu de bouc-émissaire
– lire ici SVP:
http://www.ameriquebec.net/actualites/2009/07/07-jean-charest-humilie-tout-le-quebec-a-bruxelles-avec-langlais.qc
Je poursuis cette institution, grâce à la Commission des normes du travail parce que cette méthode de se débarrasser les ‘anglos’ ouvertement, et par une société d’état, est totalement illégale.
Macpherson indique que le terrorisme est traumatique pour les victimes, et vous sembler incapable de voir les conséquences de ces actions.
Voici un exemple de vision typiquement Canadian,
eux ils sont un modèle de vertu, les autres des impies.