Vous êtes engagé:
Pourquoi ne pas s’entraider, votre projet d’enquète est original et je vous offre cette tribune.
Vos résultats pourraient faire l’objet d’un article particulier par la suite en respectant bien sur vos droits d’auteur, toutes vos suggestions sont les bienvenus.
Il faut multiplier l’implication des citoyens et les gens motivés comme vous l’êtes sont les bienvenus.
Ne craignez pas de vous nommer non plus.
Si vous désirez en discuter en privé, écrivez-moi à saglac@gmail.com.
]]>Après, ils ne pourront plus dire qu’il n’y a pas de journalisme d’enquête sur la toile 🙂
]]>Une preuve de plus qu’il y a contrôle de l’information.
Il n’y a pas que la presse qui fait cela. Voir mon enquête, Le contrôle de l’information, sur saglacweb.com. J’ai déjà offert au Journal de Montréal et de Québec d’acheter une page complète pour “ACHETER” mon droit de donner librement mon opinion, ils ont craché sur environ $8,000.00 pour ne pas que je réveille quelques Québécois, voir la réponse simpliste du journal sur saglacweb.com.
C’est du conditionnement mental, comme l’est la commission Taylor-Bouchard, la réforme de l’éducation dont l’un de mes textes passera ici même dans quelques jours, le détournement des négociations de l’approche commune, etc, voir mon texte sur ameriquebec, Etude sur le comportement des Québécois
Au Québec, la liberté de la presse est un mythe.
C’est la première fois que l’un de mes commentaires est rejeté sur cyberpresse.ca, je vous confirme que c’est également la première fois que je cite Power Corp ou Paul Desmarais.
Je vais refaire cette expérience pour vérifier.
Merci encore…
Jean-Pierre Plourde
]]>