Salutation à la famille!
]]>Je suis le conquistador de la pensée
En toute souffrance
Robin des Bois de la Chrétienneté
Un jour
Mes pas arrêteront de marcher
Les asticot préparant ma prochaine venue
Les pensées de ta/ton complémentaire biologique
Suiveront ta pensée
Deux fleuve qui se rejoignent
J’ai parlé au informaticien de la psyché:
Vous serez au rendez-vous
Des âmes solaires
Cosmiques
Regardez!
Les plantes, les animaux, les planètes, le Soleil
S’atomisent pour vous
Big Bang de la conscience: Vous avez un/une conplémentaire biologique
Marchez!
Le Soleil se lèvera
Bonté divine
Le (la) Diable brun(e)
Se pointra à son rendez-vous
Votre complémentaire
Vous tiendra la main: Amour intense de liberté
Quand l’être humain devient atomique
Quand vous suiverez les signes de l’esprit
Nous verrons les tombes des saint(e)s
Se réveiller
Le chant des enfants nous égayira
…
Le Soleil chante la liberté
Les murs pourriront
Votre intelligence cosmique-biologique
Sera.
All
Men
Equal
Now
A.M.E.N.
Throw the rocks in
Rumble! Rumble!
Nude
Under
The Sun…
Nude…
Under…
The Sun…
Un jour, environ quarante milliard d’âmes universelles se regroupèrent pour faire une expérience galactique, celle de notre Voie Lactée, avec la planète Terre comme résidence.
Les quarante milliard d’âmes se regroupèrent et décidèrent sous quelle forme biologique se développerait leur évolution planétaire dans notre galaxie. Chaque couple d’âmes universelles (complémentaires) choisit avec quelle morphologie (formes globales de leurs corps) il tenterait l’expérience planétaire. Des âmes universelles allaient débuter leur expérience planétaire corporelle.
Ces corps sont reliés a leurs énergies respectives ayant leur même morphologie : les animaux et les plantes. Ainsi advint la planète Terre : entourée de quelques planètes, on obtint notre galaxie.
Au départ, nous étions femmes et hommes de Néanderthal. Nous cohabitions avec nos dinausaures et nos plantes (qui nous donnent des fruits pour nourriture, comme aujourd’hui, a notre ère). Nous n’avions d’autres pouvoirs que de manger, boire, pisser, chier, baiser et faire des enfants.
Toujours, chaque femme a son homme satisfaisant tous ses aspects biologiques. Et, toujours, chaque homme a sa femme satisfaisant tous ses aspects biologiques : Ils sont des complémentaires. Adam et Ève furent les premiers complémentaires a se rencontrer et vivre l’expérience des quatre éléments et leur contenu. Lorsqu’ils se rencontrèrent, ils étaient néandarthaliens. Ceci dura quinze ans… Quinze ans de vie commune parmi les plantes et les animaux préhistoriques. Par la suite, le pouvoir qu’ils eurent ne fut pas planétaire mais galactique (les déesses et les dieux contrôlent également toutes les planètes).
À partir de ce moment, les nouveaux naissants n’étaient plus néandarthaliens mais humains. Ceci jusqu’à ce qu’il n’y aille que des humains sur la Terre, jusqu’à ce qu’il n’y aille plus des plantes et d’animaux préhistoriques, tous métamorphosés selon notre humanité.
Sur la Terre, le tout était regroupé entre quatre éléments; la terre, l’eau, le feu et l’air. Ces quatre éléments contenaient tous les humains, tous les animaux et toutes les plantes, bref, tous les êtres vivants.
Les humains vivaient sur la terre : Les animaux vivaient sur et dans la terre, dans l’eau et dans l’air.
Afin qu’ils purent revivre cette expérience galactique, Ève et Adam durent choisir un couple à qui ils pourraient faire vivre la fusion afin que, lorsqu’ils seraient morts, quelqu’un s’assure que le lègue divin continue : Une fois morts, Adam et Ève pourront renaître et être éduqués par un couple qui connaît le divin, afin que le lègue continue. Ce cycle, entre couple complémentaire se continue jusqu’à aujourd’hui, et continuera demain.
Les complémentaires ont le même nez, le même menton, les mêmes oreilles : ils sont fait pour vivre la fusion. La fusion est la découverte des quatre éléments et leur contenu (et le reste de la galaxie) après quinze ans de vie commune.
La réincarnation est notre cycle de vie global : nous naissons pour vieillir et enfin mourir, pour renaître par la suite, et tout recommencer. Durant ce cycle nous gardons toujours notre même morphologie (forme) ainsi que notre sexe. L’homme sera toujours tel, et la femme sera toujours telle. Nous changeons, de vie en vie, de couleur et de cheveux et de poils, voilà tout. Aimez votre apparence; elle est divine. Il en est ainsi pour les animaux et les plantes. Notre forme, notre morphologie, ne change pas. N’oubliez pas que vos animaux et vos plantes ont votre morphologie universelle. Les Chrétiens ont inventé l’arche de Noé pour symboliser cette réalité.
Lorsque les quarante milliard d’âmes universelles auront naquis, nous passerons a la prochaine évolution de notre galaxie : le trou noir. Nous passons, en effet, depuis des milliards d’années, d’évolution en évolution, conservant notre morphologie et évoluant ainsi vers un destin perpétuellement meilleur, voire extraordinaire.
Lorsque nous serons passés a notre prochaine évolution, nous pourrons bercer dans notre nouvelle résidence; le trou noir, ou nous pourrons voyager d’un trou noir a un autre dans l’univers, rencontrant ainsi des êtres de d’autres trous noirs. Infus de la même énergie divine que la notre, autrement, et, possiblement, comme nous.
Adam devint Jesus.
]]>