- AmériQuébec - https://www.ameriquebec.net -

Matricule 728: Stéfanie Trudeau arrêtée pour de prétendues menaces envers des policiers

On apprenait aujourd’hui que Matricule 728 a été appréhendée la nuit dernière. Dans un premier temps, c’est selon des sources de Patrick Lagacé et Fabrice de Pierrebourg du quotidien La Presse qu’on a pu lire que «l’agente du SPVM Stéfanie Trudeau, alias Matricule 728, a été arrêtée la nuit dernière à son domicile1».

Puis le tout a été confirmé alors que «le directeur des poursuites criminelles et pénales a confirmé son arrestation», pouvait-on lire dans Le Devoir2 vers l’heure du dîner.

Selon des sources du Devoir, la santé mentale de Stéfanie Trudeau serait précaire:

Stéfanie Trudeau a été arrêtée durant la nuit. Son état de santé s’est détérioré dans les heures suivantes, au point où elle a dû être conduite à l’hôpital en matinée. Selon nos informations, sa santé mentale est précaire.3

Ce n’est pas une semaine très «jojo» pour l’avenir de Stéfanie Trudeau. Tout récemment, la policière apprenait aussi qu’elle devait faire face à une enquête élergie suivant ses frasques durant le printemps érable, venant s’ajouter à celles du mois d’octobre dernier. On peut présumer que ça n’a pas aidé sa santé mentale. Radio-Canada, à l’occasion d’un reportage exclusif en octobre, avait dévoilé que la policière du SPVM Stéphanie Trudeau avait usé une force excessive et tenu des propos discriminatoires contre des citoyens qu’elle était pourtant supposée protéger.

Même si ce n’est pas très catholique,  il y a certainement beaucoup de «maudits carrés rouges» et «d’osti d’gratteux de guitare» du printemps érable qui passent une semaine formidable en lisant les nouvelles. Gageons que plusieurs sont aussi très «skadeglada4» !

On ne sait pas pour le moment si elle est sortie de l’hôpital, mais elle devait comparaître en après-midi au Palais de justice pour répondre à des accusations de menaces, prétendument faites envers des policiers. Nul n’était plus à l’abri semble-t-il!

«Espérons» pour Matricule 728 que personne, qui normalement doit protéger les gens et avoir de l’empathie, ne décide de mal faire son travail à son égard. Par exemple, en parlant du dossier de Matricule 728 à voix haute dans les corridors de l’hôpital ou encore en la traitant comme une citoyenne de seconde classe.

Stéfanie Trudeau se sentira peut-être comme le personnage d’Alex dans le film5 «Orange mécanique». Vous vous rappelez, lorsqu’Alex rencontre successivement toutes les personnes qu’il a violentées? En terminant, voici la scène durant laquelle Alex se réfugie chez un homme qui est une de ses anciennes victimes. Pour Stéfanie Trudeau, souhaitons lui quand même un prompt rétablissement. Il faut prêcher par l’exemple, non?

  1. Stéfanie Trudeau, alias Matricule 728, a été arrêtée []
  2. La policière Stéfanie Trudeau est arrêtée []
  3. La policière Stéfanie Trudeau est arrêtée []
  4. En suédois, skadeglad signifie «éprouver un plaisir en constatant le malheur d’une autre personne []
  5. Orange mécanique []
2 Comments (Open | Close)

2 Comments To "Matricule 728: Stéfanie Trudeau arrêtée pour de prétendues menaces envers des policiers"

#1 Pingback By 728 ou la communauté de la haine « TERREUR!TERREUR! On 20 février 2013 @ 1h46

[…] le retour de la 728. Celle dont le matricule précède le nom. Cette fois elle est sujet à des enquêtes internes qui n’auraient – à ce qu’on dit du moins – rien à voir directement avec le conflit […]

#2 Comment By Mike On 12 mars 2013 @ 8h09

Formidable nouvelle malgré qu’avec l’INjustice du Québec elle sera surement libéré pour aller tuer des enfants comme Guy Turcotte. C’est ca le Québec, la république de bananes des USA. La bitch des juifs, après les USA bien sûr!