Le Mercredi 4 mai 2011

SociétéPolitique

Histoire du Canada dans le Nouvel ordre mondial 1945-1984

Le Canada est un participant actif dans la création d’un Nouvel ordre mondial

CanadaNouvelles brèves ]

Par Le DÉCODEUR

Voici la suite de l’Histoire du Canada dans le Nouvel mondial qui couvre la période entre 1945 et 1984. Il s’agit encore d’un survol historique mettant en relief certains acteurs importants de la politique canadienne comme deux anciens premiers ministres du Canada : Lester B. Pearson et Pierre Elliott Trudeau.

Voici la suite de l’Histoire du Canada dans le Nouvel mondial qui couvre la période entre 1945 et 1984. Il s’agit encore d’un survol historique mettant en relief certains acteurs importants de la politique canadienne comme deux anciens premiers ministres du Canada : Lester B. Pearson et Pierre Elliott Trudeau.

Pearson et Trudeau ont été, tour à tour, recrutés et formés par des membres d’une élite mondialiste qui fomente la création d’un gouvernement mondial depuis des générations. Ces deux protagonistes du Nouvel ordre mondial ont tous les deux eu une éducation mondialiste soit à Oxford, à Harvard ou à la London School of Economics, et ont fait progresser de façon politique le calendrier de l’establishment international.

Voyez comment le Canada est un participant actif dans la création d’un Nouvel ordre mondial dominé par une élite mondialiste qui travaille à ce projet depuis longtemps.


Regardez aussi la première partie : Histoire du Canada dans le Nouvel ordre mondial 1867-1945

Ajoutez un commentaire

Il est suggéré de s'enregistrer. Si c'est déjà fait, connectez-vous pour écrire avec votre compte.

Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.

Abonnement au site

Pour recevoir quotidiennement les nouvelles d'AmériQuébec, abonnez-vous au flux RSS
ou inscrivez votre courriel ci-dessous!

Annoncez ici

À propos de l'auteur de cet article

Les Derniers Humains

Site Internet de l’auteur

Articles rédigés: 6 articles

Profil: Le journalisme citoyen n'a peut-être pas les moyens financiers ni la force d'influence pour rivaliser avec les médias de masse, mais ce dernier a l'avantage d'être véritablement libre et indépendant.…

Afficher le profil complet

Fiche de l'article

Cet article de 166 a été rédigé par Les Derniers Humains il y a 3 ans et 8 mois, le Mercredi 4 mai 2011.

L'article n'a aucun commentaire. Soyez le premier à vous prononcer sur ce sujet. Vous pouvez aussi suivre le fil des commentaires.

Cet article est catégorisé sous Nouvelles brèves, Canada, Politique, Société.

Les mots clés associés à celui-ci sont , , , , .

Autres articles publiés à pareille date

Voici la liste des articles qui ont été publiés à pareille date lors des années précédentes.

2011: Hausse fulgurante du prix de l’essence « La fulgurante hausse du prix de l’essence au cours des dernières semaines a un impact majeur dans le budget [...]

2011: Disparition planifiée du Québec Inc. Aux environ de 2008 la radio d'état « Télé-Québec » via bazzo.tv a fait de la propagande dans une émission intitulée, [...]

2011: Le Bloc continuera à représenter les Québécois avec rigueur à Ottawa Je tiens d'abord à transmettre mes plus sincères remerciements à notre chef sortant, Gilles Duceppe, qui a veillé à la [...]

Sondage

Aucun sondage actuellement.

Archives des sondages