- AmériQuébec - https://www.ameriquebec.net -

Du prosélytisme jusqu’à la mort

Avez-vous remarqué que la question des scandales sexuels a été masquée par la sortie du religieux. En affirmant que même la fille violée commet un crime si elle se fait avorter, le prélat a voulu redorer l’image du pape concernant ses propos grotesques à l’endroit de la jeune brésilienne (qui avait été engrossée par son beau père récemment). Lesquelles paroles avaient scandalisé bien évidemment le monde conscient.

Le généticien Albert Jacquard, lors d’une conférence sur Canal Vie, avait affirmé que celui qui vend son esprit (son âme) à son employeur, se trouvait au même point que la pute. Il faut cependant rectifier le tir en rajoutant que la prostituée ne prête, dans la majorité des cas, que son corps.  Si non, elle deviendrait vite une épave mentale.

Mais, à l’intérieur de vastes institutions non déterminées par la démocratie, de tels comportements sont souvent et curieusement promus. Le documentaire « APOCALYSPE » révélait que le fameux médecin nazi Josef Mengele avait démontré tout son enthousiasme à son chef Hitler, car il venait d’admirer le fonctionnement d’un estomac sur un être vivant.

Nos bons cardinaux, le pape, le PM Harper… se foutent éperdument des millions de morts que causeront leurs politiques d’anti-contraception et d’anti avortement de par le monde. Puisque les peuples vivant sous leurs influences se trouvent majoritairement contaminés par ces valeurs insidieuses, ils ne peuvent pas réagir convenablement pour se sortir de ces labyrinthes psychologiques compliqués.

Alors, dans un premier temps, les adultes en esprit, dévraient se regrouper afin de constituer une force d’agir contre cette sottise séculière et pour l’amour de notre partenaire terrestre, la femme.

PS: Comme administrateur de ce lobby pour l’amour, je propose ceux dont j’ai eu l’opportunité de connaître par leurs écrits sur le blogue: « www.ameriquebec.net », Jean-Paul Tellier et Jean-Pierre Plourde.

Jean Rousseau, B. Ps
consultant en ressources humaines,
directeur de l’Académie.

1 Comment (Open | Close)

1 Comment To "Du prosélytisme jusqu’à la mort"

#1 Comment By Jean Paul Tellier On 13 juin 2010 @ 9h24

Le poison interne de l’Église catholique romaine c’est d’abord son discours,son attitude et ses cover-ups face aux scandales pédophiles de son clergé,suivis des dossiers tels que la pilule, les gays, l’avortement et son égo de posséder seul la Vérité de la vraie Foi.